| Faites passer le message( Compte officier) | |
|
+3Owned By [M.N] svent dude51[IRIS] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dude51[IRIS]
| Sujet: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 17:10 | |
| Je fait passer le message de nos allié les D.I. - Citation :
- Bonjour a tous et a toutes...
Je suppose qu'ici très peu où personne se souvient de moi... car j'ai eu l'occasion de vous connaître très brièvement... Ici n'est pas la question pour se remémorer nos petits souvenirs mais d'essayer de faire changer OGame!
Vous êtes sans doute au courant des comptes officiers... donc je ne vais pas faire un toppo dessus mais je suis contre et je pense que comme tout bon joueur vous l'êtes aussi.
Mon alliance de l'univers 21 et moi même avons cré une organisation nommé "official" ... pour simple but de détruire l'arrivée de ces comptes.
Il y'a 5 min on a pris la décision de rendre cet act officiel (jeux de mot très pourri ) alors je viens à l'instant de cré un forum... il est loin d'être terminer, esthétique pourri... plein de fautes ce qui pourrait laisse croire que c'est une bande de noob qui veulent se faire connaître.
On est tous en train de bosser pour l'améliorer et d'approfondir nos fondements et nos points de vue.
http://official.xooit.fr/index.php
J'espère à vous chers akwa que vous passerez ici... pour faire un topo très court je vous pose une question:
"Comment a t'on gagner la lutte contre le CPE???"
Par l'émeute... et bien que le staff OGame.fr annonce que ce n'a aucun impact, qu'on fait du tord a la communauté et non a nos vrai ennemis.
Mais si on ne fait rien... on a aucune chance de sauver notre communauté.
Il va falloir la combattre et rendre la vie aux serveurs, forums... impossible.
Malgré qu'on se trompe d'ennemi, les mouvementariens contre le CPE brulaient les voitures des pauvres et non des riches... mais ils ont réussi leur objectif, on ne peux pas causer du dégat à la GF mais lui faire du tord.
Je vous attend donc avec toute l'équipe là bas et si vous avez parmis vous un expert en GFX ... qu'il vienne car on a du boulot.
Demain 20h, le forum officiel sera crammé et le notre oppérationnel.
Bye bye
Cordialement caporal Alkar alias Mr Official... venez donc nombreux, faites passer ce message a votre entourage Ogamer, et venez nous rejoindre sur le forum. Merci d'avance | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 17:20 | |
| ouai ouai ouai sa sa va servir a rien par contre continuer a pourrir le forum sa jaime bien^^
et ya deja plusieur forum creer comme sa essayer de vous reunir!
VIVA LA REVOLUCION!!!!!!!!! | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 17:44 | |
| c'est ce que l'on fait, on post dans toute les alliance pour rassembler tout le monde et trouver un moyen de contrer GF,
Mais pour pourrir le fofo, il faut pouvoir creer des compte MDR, me suis fait bannir hier, et les operateur on bloqué la création de compte.
par contre on a penser a l'extreme, faire une manif IRL devant le siège de GF en France. Reste a developper l'idée PTDR!!! | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 18:16 | |
| ça c la façon lache de laisser continuer les créateur de jeu de passer du mode gratuit vers payant. Car tout les jeu de se type vont continuer dans le meme sens de GF. Tant qu'il y a du pognon a se faire et personne pour contredire pourquoi s'arreter !!!
En plus pour le moment ogame est le seul online que j'ai accroché , les autre ça n'a pas duré longtemps. | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 18:26 | |
| Je vois pas en quoi c'est lache????? Par contre la flemme de tout recommencer | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 18:34 | |
| lache etai peu etre pas le bon mot, mais je voulai dire que allez voir ailleur c'est trop facil, le jour ou t pas content du gouvernement français tu va partir ailleur?? ou tu va essayé de te faire entendre.?? | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 18:40 | |
| Mais mdr tu crois que votre mouvement va changer quelques chose,depuis qu'ogame existe ils ont suffisament rentabilisé le projet et aujour'hui ils en ont rien a foutre ca passe ou ca casse... Maintenant comparé une entreprise la gameforge avec le gouvernement enfin voila quoi De tout facon si je suis lache je dois pas être le seul vu que j'ai retrouvé pas mal de monde de l'univers 21... - Citation :
- Par contre la flemme de tout recommencer
Faut bien que l'aventure finisse un jour... | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- Faut bien que l'aventure finisse un jour..
c'est sur tout le monde s'arrête un jour et passe a autre chose, mais alors que ce soit moi qui décide quand arrêter et non GF qi me pousse a arreter, m^me si c'est indirectement, par le bié de faire payer ou de déséquilibrer | |
|
| |
Hao Chimère Céleste
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bulle Suisse Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 19:19 | |
| ben moi je prefere arreter de toute facon c'est pas possible de jouer dans de telles conditions.. Et c'est tous les officer qui sont enmerdant Admettons tu raides quelqu'un le resultat de la 2e vague sera desormais trés aléatoire parce que entre 75 et 85% il y a quand meme une sacré difference... Pour celui qui donne 10% 'energie tu remarques que quelqu'un fait son graviton tu souhaite attendre le dernier moment juste avant qu'il temine..s'il a cette option qui lui permettra de finir plus tot et qu'il a prevenu quelqu'un pour le recycler dés que c'est finit et ben tu l'as dans l'os Autres cas un joueurs a laissé bcp de ressource ou flotte a quai et avec la phalange tu remarques qu'il a fait le con et utilisait tous ses slot (ca peut arriver..)...un petit coup de telephone et hop il peut repartir Et je parle meme pas des avantage en terme de gain Shebely l'avait trés bien montrés avec le coup pour augmenté sa techno ordi de 2 ou sa prodution.. et c'est pas en créant des association,geulant sur le forum que vous arriverez a quelque chose Des petitions avec plus de 30000 signatures sont deja parvenu a gameforge sans que ca leur fasse ni chaud ni froid. Ils savent qu'il y a un bon nombre de joueurs assez drogué a ce jeu pour continuer,ne t'en fait pas ils y ont deja beaucoup reflechient a mon avis | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 19:32 | |
| Moi je demande a voir si ca desequilibre tant que ca, a mon avis, on verra pas de noobs rentré dans le top 1500 juste parce qu'ils ont les officiers. Ils seront plus rentables c'est tout | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 19:38 | |
| mais bizarrement, qd t'es top10 et que tu as un rendement 10% inferieur que les autres, tu restes pas top10 longtemps... Enfin bon, la gameforge mise sur les drogués, mais meme les drogués se barreront si les unis sont vides... pers, un uni avec 3000 personnes, je serai parti bien avant | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 19:50 | |
| Tu penses que les joueurs classés, vont prendre les Officiers???, a mon avis les cibles principales ce sont les noobs | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 20:28 | |
| biensur tu imagine 10% de plus !!
c'est imprésionnant | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 20:30 | |
| je pense que les uns et les autres ont pas les memes raisons de se pencher sur les officiers | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 21:52 | |
| - CHA a écrit:
- biensur tu imagine 10% de plus !!
c'est imprésionnant Bien sur que c'est impressionnant, mais perso, je prefere grimper dans le classement par mes propres moyens et pas en payant pour y arriver !! Et j'ai du mal a croire que les joueurs classés (qui normalement aiment ce jeux), puissent accepter de tricher | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 21:59 | |
| c'est ce qu'a voulus dire sheb je pense moi je le ferais jamais mais d'autre ... | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 22:39 | |
| Bon, je sais que Shebely est pas trop pour ce genre de méthode, mais est ce que vous pourriez faire un tour sur le forum. Certains ont eu des idées pas mauvaises, mais pour qu'elles fonctionnent on a besoin de bcp de joueurs, et des forts si possibles, or les Shijin sont forts ! http://official.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mar 27 Fév - 22:56 | |
| - Hao a écrit:
- Owned By [M.N] a écrit:
- Changez de jeu
http://www.e-univers.org/ on peut pas tout les uni sons pleins... Les operateurs vont augmenter le nombre de compte par serveur afin de liberer des place Le serveur 4 doit sortir trés prochainement vu la demande. Et je repete votre mouvement sert a rien,j'ai lu votre plan vous vous ferait banir d'ogame.fr grace a vos ip au moins ca vous aidera peut être a aller voir ailleurs.. Et je pense que de toute facon les modos peuvent supprimer vos compte factice en quelques clic... | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) Mer 28 Fév - 9:09 | |
| Ce n'est pas de cette solution que je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites passer le message( Compte officier) | |
| |
|
| |