Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un p'tit bout d'vie

Aller en bas 
AuteurMessage
CHA
Tigre Céleste



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 31/12/2006

un p'tit bout d'vie Empty
MessageSujet: un p'tit bout d'vie   un p'tit bout d'vie Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:49

Dans un p'tite cabane au fond du jardin vivait la une p'tit bonhomme.
il était bien trapus ,ma fois ,et son odeur tuais pas qu'les mouches .


Et c'est dans c'petit bout d'terrain qu'vivaient la c'te p'tit famille. Pas des p'tit rose j'vous l'dit ma fois.y'avais las bas un bon p'tit bout d'femme avec des bonnes p'tites formes que l'âge avais impeu transformer en montagne mais ça lui enlevais pas son charme qui l'avais fait s'rouler dans les fouins dans sa jeunesse par-dis.
Elle avais fait deux p'tit gaillard qui avais bien l'air d'étalon maint'nant. ils s'bagaraient tout la journée comme des chiffonniers et étaient les plus faignard de toute la compter.


Ma fois c'était l'bon temps moi et mon frère on s'baladaient souvent dans les p'tit ch'min les p'tit bout de terrain pour s'drague des minettes. a quelle gueulard c'tte mère mais elle avais s'qu'i faillais pour diriger une maison par-dis "sans elle la maison elle seras déjà tomber" disait souvent 'pa.
On a grandis là en aval du p'tit village des perdues. la bas y'avais pas beaucoup d'monde mais y'avais d'quois s'amuser , entre la mér michelle qui perdait tout le temps sont chat et le père michelle qui secouais partout alors qu'on lui avaient juste planqué , y avais aussi l'pere Dagobert qu'avais toujours sa culotte a l'envers a c'bon vieus tour qu'on lui avaient jouer attendez impeu qu'jvous raconte pour cette fois l'bon messieu sort de chez lui et la dieu de dieu v'la que moi et mon frère qu'on va sa culotte a l'endroit on s'dit "non pas possible" l'ciel nous jous un tour. et non de dieux qu'on lui a jouez un tour on l'arrete et puis avec son air tout fier il nous la montre et on étais sur les rotule de voir qu'ce pauv vieux l'avais mis a l'endroit et la mon frère qu'sort une connerie en lui disant qu'elle est a l'envers s'te vitesse avec laquelle il est rentré chez lui jamais vus un lapin courir si vite. *rire*

Mais bon ce temps il faut bien vite passer quand 'ma vus arriver nos 18borne (année chez les p'tit jeuno) elle nous dit qu'il s'rais bon d'arriver a nous caser avec une femme et des gosses dit donc...
alors moi et mon frère on est partis a la grande ville là où ,d'après l'vieus césar, y avais pas mal de femme a marier. Ha ca y en a de la femme a marier enfin y a avis d'la femme des montagnes plutôt
.
Et puis finalement ,alors qu'mon coeur commençais a se dire qu'jallais finir avec un saucisson d'bonne femme, v'la qu'entre un p'tit bout de femme une vraie femme elle s'approche d'moi et j'lui paye une petite bière. ma fois elle la bus puis au fur et a mesure qu'on parler j'la voyais regarder mes lèvre alors j'lais inviter a danser au boeuf sur le toit et elle acceptas ... je regardas en partant et vus avec plaisir qu'mon p'tit con frère avais réussis a s'trouve un autre p'tit bout de femme c'te venne ;-)


A la fin c'te soirée on les amenas dans les granges d'as coté de chez nous c'est la que j'ai mon premier enfant ... après l'reste de l'histoire est bien banale ma fois mais c'te soirée fut une magie !

Alors que moi et p'tit con d'frere nous nous étions toujours demander comment on pere avait garder ca femme et comment il m'avais trouver nous avions c'te solution et d'puis j'ai 3goss qui sont bientot proche des 16bornes et j'leur f'rais pareil par-dis et j'espère qu'il ferons de même


[/HRP]

je ne sait pas si c'est vraiment un RP mais ça ma inspirer de faire ça.
et j'espère que vous aurez comme moi un p'tit sourire en lisant ce p'tit rappel des vraie valeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit bout d'vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: