Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Académie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Académie. Empty
MessageSujet: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:30

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, .A., membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site.

Le site est très jeune et propose en moins de quinze jours une évolution très prometteuse. Nous avons besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients. Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention !

Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

A bientôt !


Un lien est « caché » dans le mot Académie ;]
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:51

Une entreprise honnorable mais gourmande en temps tel que je l'imagine =)
Malheureusement je ne pourrais pas y prendre part, car la gestion de cette alliance occupe deja une partie majeure du temps que je peux mettre à disposition de ogame et de ce qui s'y rapporte.
Je passerai cependant avec plaisir lire le contenu du forum, en esperant que peut etre d'autres membres du Shijin pourront s'y integrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
CHA
Tigre Céleste



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:00

je ne suis pas un as de l'écriture et mes fautes n'en sont que mon reflet mais je m'appliquerais a y passer du temps, si ma vie me le permet.J'y suis passer en "cou de vent" et il m'as bien plus le coté "elfique" me plaît et l'ambiance y a l'air paisible.
j'invite donc les shijins à y passer et je vais très certainement le donner a d'autre alliance que je connais personnellement .


(shebely il y a des fautes ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:58

Merci pour cette bienveillante considération à l'égard de l'Académie, je vous en suis profondément reconnaissant. Et si vous avez besoin de quoique ce soit qui soit en notre pouvoir et notre éthique, n'hésitez pas, nous nous ferions un plaisir de vous rendre la mesure de votre hommage.

Merci beaucoup, CHA, de propager notre site, je t'en suis personnellement reconnaissant.

A bientôt, alors!
Revenir en haut Aller en bas
MetallicA




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

CHA a écrit:
je ne suis pas un as de l'écriture et mes fautes n'en sont que mon reflet mais je m'appliquerais a y passer du temps, si ma vie me le permet.J'y suis passer en "cou de vent" et il m'as bien plus le coté "elfique" me plaît et l'ambiance y a l'air paisible.
j'invite donc les shijins à y passer et je vais très certainement le donner a d'autre alliance que je connais personnellement .


(shebely il y a des fautes ou pas ?)

oui Smile

Je ne suis pas un as de l'écriture et mes fautes n'en sont que mon reflet mais je m'appliquerais à y passer du temps, si ma vie me le permet. J'y suis passé en coup de vent et il m'a bien plus. Le côté "elfique" me plaît et l'ambiance y a l'air paisible.
j'invite donc les shijins à y passer et je vais très certainement le donner à d'autres alliances que je connais personnellement .


un petit conseil, quand tu connais pas l'othographe d'un mot, va sur google et tape le , tu trouves souvent ton bonheur, sinon pour la conjugaison tu tapes conjugaison dans google et tu trouveras ton bonheur aussi. voilà si ça peut t'aider

le site cest http://www.leconjugueur.com/

study
Revenir en haut Aller en bas
MetallicA




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:54

Après tu peux même de te la péter en utilisant des verbes que tu comprends pas sans faire de faute.
comme celui là par exemple :

que nous eussions dégazoliné lol!

c'est la classe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

la touche F7 sous Word marche pas mal aussi generalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
CHA
Tigre Céleste



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

merci metalouuu
Revenir en haut Aller en bas
arienal
Tigre Spirituel
arienal


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : devant ma boule de cristal!
Date d'inscription : 19/07/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

ah.... sinon travailler ses cours peut s'averer relativement efficace

Pour ce qui est de l'academie, je vais collecter plus d'informations avant de me lancer.........ça m'interresse.........euh..........voila........
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Tigre Céleste



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

mdr ca fait un p'tit bout que je vais plus en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: