Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Désolé pour les retraités

+4
Sw25
Drakken
Robert PLANT
Shebely
8 participants
AuteurMessage
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

Désolé pour les retraités Empty
MessageSujet: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:32

Voila, il s'avere que les parties internes du forum souffrent de fuites vers d'autres alliances.
Afin de limiter ces dites fuites possible, je dois pour l'heure limiter les acces des anciens membres à la partie interne du fofo.

J'espere que les personnes concernées ne seront aps trop embetées malgré tout =/
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:28

parties internes ... fuites ...
Sheb', tu dérapes là ! Laughing

Bon sinon, pour ce qui concerne les fuites vers d'autres ally, je n'en est pas perso entendu parler
(je suis pourtant un adepte de Poséidon scratch )

Tu penses vraiment que ce st des retraités qui ont des fuites ??? ^^;
Je pencherais plus volontiers vers quelque langue pendue qui va traîner sa salive sur d'autres forums Rolling Eyes
(nous avons eu le cas)

Vérifie également les acces paske nous on s'est retrouvé avec des gens pas tres cools sur notre fofo car ils avaient piqué les pass de qqun
(check les ip)

Enfin, je vous laisse gérer ...

Rob, vieux schnok elephant
http://jouatout.free.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:06

disons que là c'est du copier/coller de messages complets Rolling Eyes
Drakken
Dragon Céleste
Drakken

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

c'est quoi ca Sheb ? Je veux dire il se passe quoi, fuite ?? Vers ou, qui, quel type ?
Sw25
Chimère Spirituelle
Sw25

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

Lire la partie interne, a propos d'un Cdr Rolling Eyes ...
anathor
Chimère Spirituelle
anathor

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:35

personnellement j'ai plus aucun contact avec des joueurs actifs de l'uni 21 Wink

a part vous évidemment, mais je peux pas trop vous donner des infos top secrètes sur ce qui se passe dans votre partie interne que vous ne sachiez pas lol!

m'enfin bon, tant que le problème n'est pas résolu je trouve sa normal de m'avoir enlevé les droits, y'a pas de problèmes Wink
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:36

et puis ça vous empeche pas de flooder donc je m'inquiete pas trop xD
Nobody
Chimère Métallique
Nobody

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:41

anathor a écrit:
personnellement j'ai plus aucun contact avec des joueurs actifs de l'uni 21 Wink

a part vous évidemment, mais je peux pas trop vous donner des infos top secrètes sur ce qui se passe dans votre partie interne que vous ne sachiez pas lol!

m'enfin bon, tant que le problème n'est pas résolu je trouve sa normal de m'avoir enlevé les droits, y'a pas de problèmes Wink

Et ben tu reviens de temps en temps quand même lol ...

Je suis sur que la fuite c'est TOI.

LOL
Fifou

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:09

Alors petit explication d'un pirate novice!!

Certains message bidon du genre "clik ici" sont en fait des fake et envoi les log au programmeur du dit fake!!Ceci peut etre fait pour nimporte kel forum et le petit noobie qui clik dessus envoi sans le savoir ses log!!

Le programmeur a juste a se connecter avec les log du "noobie" et a accès a toute la partie privée du forum si le dit "noob" en avit les accès!!

Après copitage de message et autre!! La fuite n'est peut etre pas volontaire et le chek ip reste le moyen le plus fiable!!
blutch
Tigre Spirituel
blutch

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:39

ben je suis déçu mais bon je comprends sinon comment vont tous les amis shijin et utopien ? jocolor
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:43

bah ça va pas mal de notre coté =)
A part que ton repreneur s'est barré sans dire un mot au bout de 6j pour rejoindre une autre alliance Rolling Eyes
mais bon, on gere pas trop mal, ça va Wink
blutch
Tigre Spirituel
blutch

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

ben cool pour vous moi tout beigne !!! Very Happy

ogame ne me manque pas plus que sa mais je suis heureux de repasser vous voir !!! Wink
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:47

avoue que tu viens mater les petites gonzesses! xD
blutch
Tigre Spirituel
blutch

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

bonjour bonjour les shijinien et les shijinienne je passe juste vous faire un coucou alors j'espère que tout vas bien moi sa gazouille la pleine forme mon compte spaccon marche bien j'ai même fait un HOF moi le minier lol enfin bon tout va bien dans le meilleur des mondes !^^

j'voulais juste vous dire je vais être papa au mois de décembre une petite princesse ! trop belle la vie !!!^^
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

toutes mes felicitations Wink

et bisou à la future maman qd meme Wink
Nobody
Chimère Métallique
Nobody

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:13

blutch a écrit:
bonjour bonjour les shijinien et les shijinienne je passe juste vous faire un coucou alors j'espère que tout vas bien moi sa gazouille la pleine forme mon compte spaccon marche bien j'ai même fait un HOF moi le minier lol enfin bon tout va bien dans le meilleur des mondes !^^

j'voulais juste vous dire je vais être papa au mois de décembre une petite princesse ! trop belle la vie !!!^^

bravo !!

on te verra plus très souvent j'imagine snirf !!
blutch
Tigre Spirituel
blutch

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:47

ben je passerais histoire de prendre des nouvels de mon alliance préféré !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour les retraités   Désolé pour les retraités Icon_minitime

Désolé pour les retraités
Page 1 sur 1