| Désolé pour les retraités | |
|
+4Sw25 Drakken Robert PLANT Shebely 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Désolé pour les retraités Mer 7 Fév - 15:32 | |
| Voila, il s'avere que les parties internes du forum souffrent de fuites vers d'autres alliances. Afin de limiter ces dites fuites possible, je dois pour l'heure limiter les acces des anciens membres à la partie interne du fofo.
J'espere que les personnes concernées ne seront aps trop embetées malgré tout =/ | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Mer 7 Fév - 16:28 | |
| parties internes ... fuites ... Sheb', tu dérapes là ! Bon sinon, pour ce qui concerne les fuites vers d'autres ally, je n'en est pas perso entendu parler (je suis pourtant un adepte de Poséidon ) Tu penses vraiment que ce st des retraités qui ont des fuites ??? Je pencherais plus volontiers vers quelque langue pendue qui va traîner sa salive sur d'autres forums (nous avons eu le cas) Vérifie également les acces paske nous on s'est retrouvé avec des gens pas tres cools sur notre fofo car ils avaient piqué les pass de qqun (check les ip) Enfin, je vous laisse gérer ... Rob, vieux schnok | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Mer 7 Fév - 17:06 | |
| disons que là c'est du copier/coller de messages complets | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Mer 7 Fév - 17:12 | |
| c'est quoi ca Sheb ? Je veux dire il se passe quoi, fuite ?? Vers ou, qui, quel type ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Mer 7 Fév - 17:17 | |
| Lire la partie interne, a propos d'un Cdr ... | |
|
| |
anathor Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 136 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 8 Fév - 9:35 | |
| personnellement j'ai plus aucun contact avec des joueurs actifs de l'uni 21 a part vous évidemment, mais je peux pas trop vous donner des infos top secrètes sur ce qui se passe dans votre partie interne que vous ne sachiez pas m'enfin bon, tant que le problème n'est pas résolu je trouve sa normal de m'avoir enlevé les droits, y'a pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 8 Fév - 9:36 | |
| et puis ça vous empeche pas de flooder donc je m'inquiete pas trop | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 8 Fév - 9:41 | |
| - anathor a écrit:
- personnellement j'ai plus aucun contact avec des joueurs actifs de l'uni 21
a part vous évidemment, mais je peux pas trop vous donner des infos top secrètes sur ce qui se passe dans votre partie interne que vous ne sachiez pas
m'enfin bon, tant que le problème n'est pas résolu je trouve sa normal de m'avoir enlevé les droits, y'a pas de problèmes Et ben tu reviens de temps en temps quand même lol ... Je suis sur que la fuite c'est TOI. LOL | |
|
| |
Fifou
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Ven 9 Fév - 16:09 | |
| Alors petit explication d'un pirate novice!!
Certains message bidon du genre "clik ici" sont en fait des fake et envoi les log au programmeur du dit fake!!Ceci peut etre fait pour nimporte kel forum et le petit noobie qui clik dessus envoi sans le savoir ses log!!
Le programmeur a juste a se connecter avec les log du "noobie" et a accès a toute la partie privée du forum si le dit "noob" en avit les accès!!
Après copitage de message et autre!! La fuite n'est peut etre pas volontaire et le chek ip reste le moyen le plus fiable!! | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Ven 16 Fév - 17:39 | |
| ben je suis déçu mais bon je comprends sinon comment vont tous les amis shijin et utopien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Ven 16 Fév - 17:43 | |
| bah ça va pas mal de notre coté =) A part que ton repreneur s'est barré sans dire un mot au bout de 6j pour rejoindre une autre alliance mais bon, on gere pas trop mal, ça va | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Ven 16 Fév - 17:46 | |
| ben cool pour vous moi tout beigne !!! ogame ne me manque pas plus que sa mais je suis heureux de repasser vous voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Ven 16 Fév - 17:47 | |
| avoue que tu viens mater les petites gonzesses! | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| bonjour bonjour les shijinien et les shijinienne je passe juste vous faire un coucou alors j'espère que tout vas bien moi sa gazouille la pleine forme mon compte spaccon marche bien j'ai même fait un HOF moi le minier lol enfin bon tout va bien dans le meilleur des mondes !^^
j'voulais juste vous dire je vais être papa au mois de décembre une petite princesse ! trop belle la vie !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 20 Sep - 20:44 | |
| toutes mes felicitations et bisou à la future maman qd meme | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Jeu 20 Sep - 21:13 | |
| - blutch a écrit:
- bonjour bonjour les shijinien et les shijinienne je passe juste vous faire un coucou alors j'espère que tout vas bien moi sa gazouille la pleine forme mon compte spaccon marche bien j'ai même fait un HOF moi le minier lol enfin bon tout va bien dans le meilleur des mondes !^^
j'voulais juste vous dire je vais être papa au mois de décembre une petite princesse ! trop belle la vie !!!^^ bravo !! on te verra plus très souvent j'imagine snirf !! | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités Lun 24 Sep - 14:47 | |
| ben je passerais histoire de prendre des nouvels de mon alliance préféré !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour les retraités | |
| |
|
| |
| Désolé pour les retraités | |
|