| Mangas et japanim' | |
|
+8Shebely foufou59166 ParaNo59 CHA Aenarion svent Leskate Damocles. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Damocles. Dragon Métallique
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 16:30 | |
| OK merci CHA mais je ne suis pas encore ingénieur , j'aime bien Naruto aussi même si je trouve que ça commence à tirer un peu en longueur depuis pas mal de temps (en fait depuis le dernier combat contre sasuke dans les chutes), sinon je m'interresse un peu à tous les genres, en ce moment je suis sur Eyeshield 21. | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 17:03 | |
| C'est normal pour les Naruto, ils sont dans les HS! donc ca va reprendre à un moment mais... quant? | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| - Shebely a écrit:
- pour ma part, je vous conseille Death Note si vous aimez le style dark)
ppopopoop jai enchainer les 15 episode en 2 jours il est trop bon se manga le scenario est enorme ^^ si ten na dautre avec le meme style de scenario et assez realiste je prend^^ et vive le flood !!! | |
|
| |
Aenarion Dragon Spirituel
Nombre de messages : 104 Localisation : unknown... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 15:09 | |
| - Shebely a écrit:
- le vote a été lancé, il te faut maintenant patienter un chti peu
(et Eyeshield, ça pete :p pour ma part, je vous conseille Death Note si vous aimez le style dark) death note!!! trop bien je le conseille vraiment!! je suis tomber amoureux des le premier épisode!!! sinon bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 16:29 | |
| connaissais pas mais p'tite banniere pour ceux qui aime: pour les shijin biensur édit ou celle la : | |
|
| |
ParaNo59
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : France:Halluin nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 18:29 | |
| Juste comme sa Damocles je te souhaite bonne chance.
Est sinon oui death note est super comme manga sinon ya aussi Busou Renkin mes ses pas dans le meme genre. Ou pour un autre aussi bien mon 2eme preferé ses Bleach. | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 18:35 | |
| clair , banniere explication sur les études , avis sur les mangas ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 19:15 | |
| Merci pour le soutient, je vais aller voir ce que donne Death note et busou senkin qui n'a pas l'air mal du tout d'aprés ce que j'ai lû. Ca ressemble pas un peu à FMA? (Alchimie, Homoncules...) | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 19:19 | |
| nan mais compare pas death note c juste enorme des le 3eme episode tu plonge dedans^^ meme moi qui suis pas trop manga jai pété un plomb c trop bon!!!! | |
|
| |
foufou59166
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 21:23 | |
| moi je me contente juste de Naruto | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 21:33 | |
| Naruto c'est bien mais en manga, pas en anime! Surtout les Hors Séries, il sont peur! Enfin bon, sinon Bleach c'est très bon aussi! Full Metal Alchimy, j'ai pas acroché mais pour le délire, il y a Metal Panic Fumoffu! (si mes souvenirs sont exacte, ca va faire plus de 6 mois que g décroché des mangas ) Et l'indémodable DBZ (mais en VOSTF, car sinon ça vaux franchement pas le coup!) Bon aller Damo, je vais aller voté pour toi | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 22:16 | |
| lol bon le sujet a été déplacer se qui n'ai pas plus mal ;-)
j'aime bien a la TV full métal alchimiste mais je l'ai jamais vus en vré !! lol
sinon naruto j'adore ca c'est trop bien
DBZ sans plus | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 22:50 | |
| FMA en anime est plus court que le manga et a un deroulement different. Logique puisque le manga est tjrs en court alors que l'anime est fini depuis 2003 bref, faites gaffe aux comparatifs manga/animes c'est pas forcement les memes histoires | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 23:36 | |
| a bn mais ce que j'aimais bien c'est le coté vitesse donner par l'animé mais par contre j'ai horreur de naruto en animer | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Sam 3 Fév - 7:05 | |
| - Shebely a écrit:
- faites gaffe aux comparatifs manga/animes
c'est pas forcement les memes histoires Oui! 100% d'accord avec toi! Pour ceux qui ont lu et vu les SamuraiDeeperKyo, ils ont du être choqué par le non rapport des deux (il se bat contre des "monstres" qui s'évaporent une fois mort )! Enfin bref, moi d'habitude je suis plus anime (car g la flem de tout lire dans les mangas ) mais pour l'histoir de Naruto, j'ai été obligé de lire les FanScan! Ils ont trop merdé l'anime :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Sam 3 Fév - 9:00 | |
| à noter que le tome 2 VF de death note est sorti hier | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 22 Mar - 17:39 | |
| Mes Mangas préférés Bleach, FMA, Gundam Wing, Dragon Ball, Escaflowne, Samourai Champloo, Samourai Deeper Kyo, naruto et One Piece ^^ | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 22 Mar - 18:19 | |
| Y'en a tellement ^^ Dans ceux qui sont terminés: Gundam Wing (+Endless Waltz), Gundam Seed (+Destiny et C.E. 73), Macross plus et zero, Vision of Escaflowne, Beck, Full métal Alchemist, Ranma 1/2 (fun dans le style), Rurouni Kenshin (extra !) etc etc etc ... Ceux que je suis en train de suivre: Naruto, Bleach, Death Note Voila voila ^^ mais y'en a pleins que j'ai pas cité (Cowboy Bebop, Trigun, Hellsing, etc etc) P'tin, c'est que je pourrais pas tous les citer | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| oh fait vous avez pas des liens pour en telecharger en VOSTF de bonne qualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 22 Mar - 18:55 | |
| En ddl c'est un peu dur à en trouver. Par contre si tu passe par Mirc tu as largement le choix et la qualitée qui va avec . | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 22 Mar - 20:25 | |
| moi je lit Naruto ( dont j'attend la sortie tout les jeudi et la trad le méme jour ) , Fullmetal alchimiste , , sinon mon préféré : Saint Seiya dont j'ai tout les tomes et dont j'achéte les tome de l'épisode G ( l'éditeur est mauvais par contre car point de vu retard il bat tout les record ) ! Sinon pour Lonely Knight voila un lien pour pas mal d'anime en VOST fr http://www.mangakyou-sharingan.comSinon comme mon frére a les Hunter x Hunter je les lit aussi pour les animes mon préféré est toujour saint seiya enfin en ce qui conserve les OAV ( qualité bien supérieur ) j'ai enfin vu la mort des chevalier d'or a Guideca ! Et depuis peu je suit saint seiya Lost Canvas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 23 Mar - 7:52 | |
| à noter que Winggy et Lonely Knight parlent d'animes et pas de mangas :p bon, le tome 9 de gunnm last order pete bien | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 23 Mar - 9:27 | |
| ça je confirme | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Sam 24 Mar - 9:03 | |
| merci the ancien ton lien est genial ^^ | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Dim 25 Mar - 13:50 | |
| - Shebely a écrit:
- à noter que Winggy et Lonely Knight parlent d'animes et pas de mangas :p
bon, le tome 9 de gunnm last order pete bien Rurouni Kenshin, je les ais tous en manga et pas animé (Il est mieux à lire ^^). Quand aux Narutos, j'ai entamé par les mangas, et je vois la fin en animé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas et japanim' | |
| |
|
| |
| Mangas et japanim' | |
|