| Mangas et japanim' | |
|
+8Shebely foufou59166 ParaNo59 CHA Aenarion svent Leskate Damocles. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Damocles. Dragon Métallique
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 16:30 | |
| OK merci CHA mais je ne suis pas encore ingénieur , j'aime bien Naruto aussi même si je trouve que ça commence à tirer un peu en longueur depuis pas mal de temps (en fait depuis le dernier combat contre sasuke dans les chutes), sinon je m'interresse un peu à tous les genres, en ce moment je suis sur Eyeshield 21. | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 17:03 | |
| C'est normal pour les Naruto, ils sont dans les HS! donc ca va reprendre à un moment mais... quant? | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| - Shebely a écrit:
- pour ma part, je vous conseille Death Note si vous aimez le style dark)
ppopopoop jai enchainer les 15 episode en 2 jours il est trop bon se manga le scenario est enorme ^^ si ten na dautre avec le meme style de scenario et assez realiste je prend^^ et vive le flood !!! | |
|
| |
Aenarion Dragon Spirituel
Nombre de messages : 104 Localisation : unknown... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 15:09 | |
| - Shebely a écrit:
- le vote a été lancé, il te faut maintenant patienter un chti peu
(et Eyeshield, ça pete :p pour ma part, je vous conseille Death Note si vous aimez le style dark) death note!!! trop bien je le conseille vraiment!! je suis tomber amoureux des le premier épisode!!! sinon bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 16:29 | |
| connaissais pas mais p'tite banniere pour ceux qui aime: pour les shijin biensur édit ou celle la : | |
|
| |
ParaNo59
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : France:Halluin nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mangas et japanim' Ven 2 Fév - 18:29 | |