Nobody Chimère Métallique
| Sujet: FIREFOX Lun 22 Jan - 18:25 | |
| Voilà, je voudrais savoir comment vous utilisez firefox, quelles extensions, skins vous utilisez ... Ceux qui en sont encore à IE 7.0(pas skinnable, pas d'extensions, bouffeur de RAM incorrigible ...) N'empeche le zoom est bien !!! | |
|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FIREFOX Lun 22 Jan - 19:07 | |
| firefox de base et... c'est tout pas besoin d'autre chose | |
|
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: FIREFOX Lun 22 Jan - 19:59 | |
| marrant ça moi j'ai essayé foxgame et... je l'ai viré ça bousille mes skins et ça m'apporte absolument rien au final | |
|
| Sujet: Re: FIREFOX Mar 23 Jan - 7:10 | |
| - Agent47[Utopia] a écrit:
- Shebely a écrit:
- firefox de base
et... c'est tout pas besoin d'autre chose J'ai Foxgame avc Firefox et l'essayer c'est l'adopter Par contre,tu m'apprends des trucs en disant que Firefox est Skinnable,sa pourrait etre interessant,si qqun a des infos sur le sujet. Tout con : Outils/Modules complémentaires/Thèmes/ Et là tu cliques en bas à droite obtenir des thèmes ... J'utilise Noia 2.0(extreme) | |
|
| Sujet: Re: FIREFOX Mar 23 Jan - 7:24 | |
| Bon alors à mon tour :
J'utilise les extensions : DownThemAll Gestionnaire de téléchargements ... Fasterfox Son nom l'indique ... Foxgame Comme par hasard Minimize to tray Permet de minimser firefox dans la zone de notification Tab effect De jolis petits effets qui donnent le tournis quand tu changes d'onglet | |
|
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: FIREFOX Mar 23 Jan - 23:54 | |
| - Nobody a écrit:
- Tab effect De jolis petits effets qui donnent le tournis quand tu changes d'onglet
Et qui doivent bien bouffer des ressources pour rien | |
|
| Sujet: Re: FIREFOX Mer 24 Jan - 11:53 | |
| - Soda a écrit:
- Nobody a écrit:
- Tab effect De jolis petits effets qui donnent le tournis quand tu changes d'onglet
Et qui doivent bien bouffer des ressources pour rien Avec la quantité de RAM que j'ai prfff. | |
|