CHA Tigre Céleste
| Sujet: l'histoire de CHA Mar 2 Jan - 23:11 | |
| | |
|
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Jeu 4 Jan - 17:42 | |
| Malgré les fautes, c'est bien sauf quelques passages ou on comprends pas trop ... | |
|
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Ven 5 Jan - 13:31 | |
| qu'est ce que tu n'as pas compris? désolé pour les fautes mais c'est pas mon fort j'assaye de m'ameliorer | |
|
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Ven 5 Jan - 19:01 | |
| En fait, en relisant j'ai compris ^^ faut juste ... déchiffrer | |
|
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Ven 5 Jan - 21:34 | |
| autant pour moi des fois je part dans délire mais j'ai fait le corecteur automaitique mais ca vient pas des fautes ;-) | |
|
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Sam 6 Jan - 10:57 | |
| - Citation :
- A peine 1ans après cette découvert le 25aout 2009 9bombe nucléaire éclataires sur terre et ceux fut dans une grande explosion que la terre fut détruite mais beaucoup de personne avait peu s'installer dans les diffèrent univers et c'était cacher parmi des honnête raideur et minier et même des inactif (ho les bougres !)
Si tu lis en vitesse ce paragraphe, on comprends rien Vais vite faire le corrigé - Citation :
- A peine un ans après cette découverte, le 25 août 2009, neuf bombes nucléaire éclatèrent sur Terre et ce fût dans une grande ( énorme irait mieu ) explosion que la Terre fût détruite. Heuresement ( j'peux pas mettre mais en début de phrase ) , beaucoup de personnes avaient put ( je sais plus conjuguer " pouvoir " ... ) s'installer dans les diiférents univers et s'étaient cacher parmis d'honnêtes raideurs et miniers, et même parmis des inactifs ! ( ho les bougres !)
Mieu ou pas mieu ? Mais, pourquoi les gens se " cachent " ? | |
|
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Lun 15 Jan - 23:50 | |
| ils se chachent (dsl pour le retard j'avais pas vus le post) par ce que ils ont pas fait des truc super bien et y a des salaud comme ceux qui ont déclanché la guerre | |
|
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: l'histoire de CHA Lun 22 Jan - 16:59 | |
| Un peu vide ta salle de recrutement ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de CHA | |
| |
|