Les dieux gardiens du Shijin |
|
| Apprennons à nous connaitre | |
|
+5Hao Leskate blutch Soda Shebely 9 participants | Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Apprennons à nous connaitre Sam 28 Oct - 22:16 | |
| Merci à Agent 47 des Utopia pour ce truc completement con. Donc wala, le truc, c'est dispo que si vous avez du temps devant vous, mais je pense qu'il y a matiere à etre revelateur. Le but, donc, c'est de repondre au questionnaire suivant, que je vais donner, en meme temps que mes propres reponses (à vous de copier/coller et de virer mes reponses en mettant les votres, je vous fais confiance) Par contre, il faut faire deux message, paske sinon c'est trop long 1 pour chaque 100 questions (oui oui ) - Citation :
- 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
J'eteins mon reveil
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Ces temps-ci, j'envoye un baisé à ma copine loin de moi
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Celui ou je retire mes mocassins
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les monte
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Vacances en bretagne seul avec ma copine, appart' à 100m de la plage, temps magnifique et personne pour nous faire chier.
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Thrump? Rumsfeld?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour montrer la voie et inciter les autres à faire de meme
8. Où habites tu ? Trop loin de celle que j'aime
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Tout depend du lieu, mais les basket c'est polyvalent
10. Pommes, oranges ou bananes ? Bananes
11. Gaucher ou droitier ? Gaucher
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Hey, malheureusement, plutot à moitié vide
13. Hehehe ou Hihihi ? Hehehe
14. Qu'aimes-tu de toi ? Ma patience et ma diplomatie
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Tout à fait
16. Chantes-tu dans ta douche ? Si la musique me couvre, ya pas de raison de s'en priver
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Je suis trop egocentrique pour ça
18. Te parles-tu tout seul ? Voir reponse precedente =)
19. Aimes tu ton dentiste ? J'en ferai pas mon meilleur ami
20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Heureusement pour lui, non
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? S'il me livre correctement mon courrier, on y pensera
22. De quelle couleur sont tes yeux ? Marron
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Vert
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Pkoi pas
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Des sous vetements coquins pour ma copines? :p
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny... tellement moins cul-cul
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Je l'aurais pas défini comme ça de prime abord
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Je l'ai deja fait à maintes reprises
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Mon tein gris ne va pas avec le rouge à levre, et pour le vernis, je me ronge les ongles... dommage
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Je suis un grand anxieux, mais j'interiorise. Donc je me bouffe les levres tout le temps, pas que dans les phases critiques
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? osef de la photo. Generalement je me souvenais du jour lorsqu'on etait en face du photographe
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Nan, mais trop serrés, ils vont faire que les gars seront steriles par contre.
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Que ma copine me quitte.
34. As-tu une montre ? J'ai un portable qui donne l'heure, c'est bien suffisant
35. Aimes-tu les bijoux ? Je porte la meme chaine depuis que j'ai 12 ans, donc je pense qu'on peut dire "pas plus que ça"
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Si le besoin s'en fait sentir, oui
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? bonbons
38. M&Ms ou Skittles? M&M's
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? J'y allais, mais maintenant elle vit pas tout pres Et je suis pas un grand parleur au telephone, donc on se parle assez peu
40. Que font 1 + 1 ? 11 (cf JCVD)
41. Quelle est ta fête préférée ? l'anniversaire de ma premiere sortie avec ma petite femme :p
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson Jackson (meilleur son qd meme, meme s'il est un peu barjot)
43. Quel âge as-tu ? 25 ans
44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 20 ans, et c'est pour ça que j'ai tjrs 20 ans dans ma tete
45. Où voudrais-tu vivre ? Qu'importe si mes amis et ma famille y est.
46. Où voudrais-tu aller ? Pour le tourisme: Japon, Frontiere USA/Canada Pour revoir ma copine plus vite: Mexico
47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Dieu. j'ai plein de trucs à lui dire et à lui demander
48. Aimes-tu les épinards ? Oui
49. Est-ce que le rhum sent bon ? Bof, pas vraiment
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Bacon/Mozzarella
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? C'est trop bon
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Pkoi "encore"? J'ai feté regulierement Halloween, mais les français sont tellement obtus qu'ils ont reussi à rendre cette fete chiante en moins de 5 ans. Quelle deception...
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non, car comme Dieu, je cherche à le rencontrer mais il est tjrs en retard à nos rendez vous.
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Je dois pouvoir en retrouver si l'enquete en depend
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Oui, lorsqu'on me les a arraché à mes 13 ans.
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Ils sont pas blancs, donc par le fait... oui.
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? J'ai pas eu de bol, moi c'etait gout fluor
58. Où sont tes mains maintenant ? Sur mon clavier, pardi
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Bof, regulierement ils sont en contact, mais je vais qd meme dire l'oreille. Si elle venait à me quitter, ça me ferai chier.
60. Okay ou O.K. ? Okay
61. Accent français ou québécois ? L'accent de la cité, c'est quel pays?
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? J'ai pas pris le temps de mesurer
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Faut demander à tout les cretins qui roulent en 4x4 sans avoir jamais vu un chemin de terre, ils doivent avoir mesuré
64. As-tu un 4 x 4 ? Hum, j'ai meme pas le permis, alors...
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Pas encore
68. Te teins-tu les cheveux ? J'ai plus de surface de crane que de surface chevelus maintenant, donc non
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Elle a un teint de zombi
70. Quel est ton livre préféré ? LotR
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? A un futur incendie, vu comme ma copine est habile pour tout faire tomber. Mais sinon, probablement à un reve
72. Saumon ou morue ? Saumon (la morue c'est trop poilu)
73. Crabe ou homard ? Crabe (plus facile à bouffer)
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Ca depend avec quoi on cogne dessus
75. Es-tu perfectionniste ? A la fois oui, enormement, et non, absolument pas. Ca depend juste des sujets.
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Tjrs sur mon clavier
77. Décris le plus beau jour de ta vie... C'etait une nuit... Et j'ai embrassé une jolie jeune fille sous la lune.
78. Balai ou aspirateur ? Balai (on peut ecouter la musique en meme temps)
79. Quel est ton mot préféré ? Boulet
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ? Rodolphe (Vincent) Charpigny
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? Le mien me convient, je m'y suis fait.
83. De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Fete-Nat (vive les antilles)
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Apres avoir questionné mes chaussures: oui
86. Cassettes ou CDs ? CD
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Et meme apres
88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Hum... voir la famille, offrir des cadeaux, compter les billets (enfin, maintenant que je suis "adulte" et "independant" la derniere tradition a du mal à perdurer)
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? je suis un peu bourrin, qd j'essaye de couper, j'arrache tout
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? nan ça gere
91. Aimes-tu les oignons ? Si je dors seul, oui
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Shijin ;P
93. As-tu déjà porté une robe ? Oui, et meme une robe fourreau qui m'allait tres bien
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Je suis un calculateur. je pense tjrs avant d'agir, et parfois bcp trop.
95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Non, je ne suis pas une midinette de 13 ans
97. 8 ou 3? 3
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? Tout depend si j'ai lancé le cerceau vite et bien ou pas
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? J'aurais inversé les temps des deux verbes dans la question, mais il reste peut etre des fans apres tout :p
100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? Oui, mais ce n'est pas lié au quizz je pense
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:35, édité 2 fois | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Sam 28 Oct - 22:16 | |
| - Citation :
- 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ?
Probablement
102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Etre heureux
103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Le classique premier couplet
104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? Ca m'arrive, vu que c'est moins pourri que le reste de ce qui est diffusé (et c'est pourtant pas extra, le foot)
105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? Dieu merci, non
106. Sinon, quel nom ? Je m'occupe pas des garçons, c'est ma copine qui le fait :p
107. Pour ta fille ? Karine
108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. TRES embarassant
109. Lis-tu les journaux à potins ? Mes soucis me suffisent, pas la peine de lire ceux des autres.
110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? Je prefere Jessica Rabbit
111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? RPG / Gestion
112. Souffres-tu de crampes ? Nan, je fais aps assez de sport pour ça :p
113. Quelle est ta date de naissance ? 4/3/1981
114. Bouffe préférée ? La mal-bouffe
115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? Aller chercher mon argent
116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulées c'est plus drole (mais stupidement plus cher)
117. Yaourt nature ou aux fruits ? Fruits
118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pommes
119. Pepsi ou Coke? Coke
120. Framboises ou vanille ? Framboise
121. Films préférés ? Forrest Gump, Cyrano, Pour le Pire et Pour le Meilleur, La Cité de la Peur, Dogma...
122. Acteur préféré ? Jack Nicholson
123. Actrice préférée ? Natalie Portman
124. Cheerios ou Corn Flakes? Corn Flakes (meme si je mange pas de cereales le matin)
125. Jupes ou pantalons ? Hmmm choix cornelien... On va dire pantalon
126. T'épiles-tu les jambes ? Si je devais m'epiler les jambes, je devrais m'epiler le corps entier, pour ne pas avoir une vilaine demarquation...
127. Minuit ou midi ? Minuit
128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? Dents
129. Halloween ou Noël ? J'aurais preferé halloween, mais ça n'a pas marché en france
130. Que collectionnes-tu ? Les echecs (et les cartes de CCG)
131. Vite ou lent ? Lent
132. Dur ou doux ? Doux
133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Creme glacée
134. Cuiller ou fourchette ? Cuillere
135. Pleures-tu présentement ? Meme si je suis seul chez moi à ecouter With or Without You de U2, j'en suis pas rendu à pleurer, non
136. Tic ou tac ? Tic
137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Un majeur de main droite
138. Qui est chez toi présentement ? Moi
139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? Un majeur avec ses 4 potes les autres doigts
140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? Les jumeaux des 5 autres, mais yen a un qui est cerclé de metal
141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? Oui, au niveau des chevilles
142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? Si je tourne, je peux pas repondre, et je risque de me peter les genoux sur les pieds de mon bureau
143. Ta chanson préférée ? Joe Jackson - Slow Song
144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) Boxers pour les filles Qu'importe pour moi
145. Couleur préférée ? Orange
146. Croissant ou pain au chocolat ? Croissant
147. Aimes-tu pêcher ? Ma religion me l'interdit
148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Il se fait vieillissant, et un peu senile
149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? J'aime ecouter les anciens, ils ont tjrs de quoi te faire reflechir
150. Ronfles-tu ? Non, j'ai le sommeil trop leger pour ça
151. Décris comment ton haleine sent présentement. Probablement suffisante pour faire fondre une plaque de verre
152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". Alexis
153. Est-ce que ça goûte bon ? I tres bon
154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? Je leche l'enveloppe
155. Mords-tu tes crayons ? Non, j'aime pas bousiller mes crayons
156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Gunnm
157. Aimes-tu coudre ? Non, je suis nul =/
158. De haut en bas ou de bas en haut ? De haut en bas, qd il faut effeuiller une jeune fille De bas en haut pour le reste
159. Quoi de neuf ? J'ai un taf
160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? A une faute de sémantique
161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? Que le langage SMS rend impuissant
162. Blondes or brunes? Brunes
163. Pousser ou tirer *ahem* Pousser
164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Non, pas si je suis sur de me prendre la porte dans la gueule
165. Lis-tu ces choses sur les portes ? Je prefere regarder le mecanisme, et analyser comment mes predecesseurs sont passé, c'est plus facile à assimiler
166. Est-ce que les araignées t'effraient ? A partir d'une taille importante, oui
167. Qu'est-ce qui t'effraie ? De ne jamais arriver à la fin de ce quizz
168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? Ah tiens donc...
169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? On s'emmerde pas pour te telephoner à minuit passé
170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? Non, chez moi les gens sont civilisés et ont internet s'ils veulent me parler tres tard
171. Quel est ton numéro de téléphone ? C'est une proposition?
172. Quel était ton premier mot ? "Merci" (putain j'ai du scroller tout en haut de mon post pour voir ske j'avais ecrit)
173. Quelle était ta première phrase ? "Merci à Agent 47 des Utopia pour ce truc completement con." (et rebelotte, putain je vais lire les questions à l'avance moi...)
174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? Le cyrillique
175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? Je prefere pas, ça m'evite de me defoncer le cou pour me foutre les orteils dans la bouche
176. Es-tu déguisée présentement ? De dos, avec mon peignoir et ma coupe rase, je ressemble surement à un deporté de la 2e guerre mondiale, mais bon, c'est pas top marrant comme deguisement
177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? Ordinaires
178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Mariah (mieux gaulée, plus belle voix, et qd elle fait des films, on rigole bien aussi)
179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? Une petite dizaine je dirais
180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? Tot depens si uen belle jeune fille est en dessous
181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Je pense que je serais mort, en fait
182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? Si mes restes d'algebre sont exacts, oui (sinon ce n'est plus une bicyclette)
183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? Je ne te permet pas!
184. Peux-tu marcher sur les mains ? Non, je suis plutot pas musclé du tout lol
185. Devant ou derrière ? Erm, on parle de la meme chose là?
186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? Deux secondes, je ramasse mon tibia que je viens d'eclater contre la table basse. Il est 0h11
187. Es-tu en feu présentement ? je suis plutot refroidi Faut que j'evite de me chauffer de trop d'ici mi decembre :p
188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? Environ 101%
189. Sprite ou 7-up? 7-up
190. Bambi ou Thumper ? Thumper est plus credible
191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? Il est mort nan?
192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? Le fric, ça bouche les yeux des imbeciles
193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? Avec un elastique, j'attend que ça
194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? Aucune chance
195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? Il y a du monde pour chaque chose, meme les plus connes
196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 3 maintenant
197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? Il est ambidextre
198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? Fatal error, you used invalid characters.
199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? 0, de par le fait
200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? probablement pas besef
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:37, édité 2 fois | |
| | | Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Dim 29 Oct - 0:13 | |
| 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? J'ouvre les yeux. 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je ferme les yeux. 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Celui où je vois ma copine, ou celui où je l'ai au tel. 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les monte 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Vacs dans le Sud avec ma chérie a squatter l'appart de mon oncle. Tranquilles tous les deux sous le soleil. 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Pas du tout. 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour m'occuper. 8. Où habites tu ? Trop loin de celle que j'aime (bis) 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Dépends du lieu, des occupations ... 10. Pommes, oranges ou bananes ? Pommes 11. Gaucher ou droitier ? Droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Les deux (vive la science ) mais plutot plein quand même =) 13. Hehehe ou Hihihi ? Hihihi 14. Qu'aimes-tu de toi ? Rien (à part ptet mes yeux) 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? Bien sur. 16. Chantes-tu dans ta douche ? Non, je la prends souvent en vitesse donc sans musique donc je chante pas. 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Encore eut-il fallut que j'eusse un tel animal pour lui parler 18. Te parles-tu tout seul ? Ca peut m'arriver 19. Aimes tu ton dentiste ? Oh yeah ! I'm so in love with him ! (Ironie ON) 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Pas du tout mais ... OSEF 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Nan, ca tiendrais pas sur son vélo 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Bleux =) 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Rouge 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Yeah ! j'en ai un dans ma trousse ! 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oh yeah ! Un t-shirt rose pour faire chier un pote 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny (What's up doc ?) 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? La beauté étant quelque chose de subjectif ... il l'est surement pour quelqu'un ... mais pas pour moi. 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Réciter non, mais écrire oui =) 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? Oula ... je suis pas fan de ce genre de choses perso 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Non pas trop mais quand je suis stressé ca me bouffe de l'intérieur ... 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? De toute facon sur toute les fotos je trouve que j'ai une sale gueule donc bon ... OSEF ! 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Ca dépends de la manière de les porter aussi hein ! 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Que ma copine me quitte. (bis) 34. As-tu une montre ? IL fut un temps ou j'en avais une et puis elle est a moitié morte et je me démerde avec mon portable. 35. Aimes-tu les bijoux ? J'en portait pas jusqu'à ce que ma copine m'offre une chaine donc bon ... sans plus. 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Uniquement si nécessaire, et encore ... 37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? Les bonbons !!! 38. M&Ms ou Skittles? M&M's Pow@ ! 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? BAh ouais ca m'arrive, enfin maintenant je suis plus tout près mais bon ... 40. Que font 1 + 1 ? 1+1=2 mais 1 et 1 ca fait 11 41. Quelle est ta fête préférée ? L4anniversaire du jour où je suis sorti avec mon amour. (La veille de Nowel =))) ) 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson Pour la musique : Jackson, Après pour la vie privée .... 43. Quel âge as-tu ? 19 ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? Dificile à dire ... 45. Où voudrais-tu vivre ? Avec ma chérie, et proche de mes amis. 46. Où voudrais-tu aller ? Pour le futur : vivre au Canada (ma copine aussi ) Pour revoir ma copine plus vite: Paris 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Dieu. s'il existe (vive la chanson française ) 48. Aimes-tu les épinards ? Of course, c'est trop bon les épinards à la crème 49. Est-ce que le rhum sent bon ? Pas trop. 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Fromage en général 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? Oui mais j'ai été obligé d'arrêter il y a quelques années 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? J'ai rarement fété Halloween car c'est devenu trop rapidement commercial 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non, je les manges ! 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? Je dois encore en avoir quelque part. 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Nope, elles sont encore au fond voire pas sorties. 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? Ca dépends de ce qu'on apelle coloré, je dirais on dans le sens ou c'est leur couleur naturelle. 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? Je me souveins même pas avoir eu ce genre de choix ... 58. Où sont tes mains maintenant ? Héhé, c'est top secret 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Difficile à dire ... 60. Okay ou O.K. ? Okay 61. Accent français ou québécois ? L'accent marseillais j'adore ! 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? ca dépends à quelle échelle ... 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? J4en sais rien ... mais surement trop gros maintenant par rapport à la taille de nos pauvres chemins forestiers 64. As-tu un 4 x 4 ? Pas encore de voiture non. 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Euh bah une femme agée ne dit pas son age ... 68. Te teins-tu les cheveux ? Nope 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Qu'elle à l'embarras du choix ! 70. Quel est ton livre préféré ? Y en a plusieurs que j'aime bien, mais celui que j'ai le plus aimé jusqu'à présent c'est "Le vieil homme et la mer" de Hemingway. 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? A pleins de choses 72. Saumon ou morue ? Saumon 73. Crabe ou homard ? Aucun des deux, j'y suis allergique. 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Haut 75. Es-tu perfectionniste ? Pas franchement non ! 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Tjrs sur mon clavier 77. Décris le plus beau jour de ta vie... C'était une merveilleuse nuit. 78. Balai ou aspirateur ? Ca dépend de la surface mais le balai est plus simple a utiliser quand c'est pas grand 79. Quel est ton mot préféré ? Boulay 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Florent (Bastien) Riousset 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? A force, on s'habitue à celui qu'on à ... 83. De quelle couleur est ta chambre ? Blanche 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Karig (pronconer Karik) 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Il semblerait. 86. Cassettes ou CDs ? CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Non ... 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Famille, cadeaux ... 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en général il reste pas grand chose de l'enveloppe si c'est pas du courrier personnel. 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? Boarf, on a vu pire ... 91. Aimes-tu les oignons ? Ouais mais ma copine aime pas, c'est bizarre ! 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? J'en sais rien. 93. As-tu déjà porté une robe ? Non, ca me tente pas. 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Je saurais pas dire ... 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Ah parce qu'il faut faire un voeu tous les jours ? 97. 8 ou 3? 3, mois de naissance oblige 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? pas longtemps ... 99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? Non, quelle révélation tu viens de me faire là ! 100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? Qu'est que le bonheur ? | |
| | | Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Dim 29 Oct - 1:06 | |
| 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? moui ...c'est bon le bois ! 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? Tout plein de choses, mais révéler un voeu l'empèche de se réaliser 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Mouais surement si je réfléchis deux secondes. 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? Quand mon coloc me fait le "plaisir" de le mettre (c'est a dire tout le temps t_t) 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? Surement pas. 106. Sinon, quel nom ? J'en sais rien, on verras quand on en seras là. 107. Pour ta fille ? cf. 106 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. Trop embarrassant por être décrit. 109. Lis-tu les journaux à potins ? Non c'est bon je suis pas une pouf de 12 ans ... 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? Euh non. 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? STR 112. Souffres-tu de crampes ? Ca m'arrive depuis que j'ai recommencé à faire du sport ... 113. Quelle est ta date de naissance ? 4/3/1987 114. Bouffe préférée ? celle qui est bonne et quidemande pas de temps pour être préparée. 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? Récupérer mes sous et les dépenser ! 116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulées c'est plus craquant ^^ 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Nature. 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pommes by my Mom. 119. Pepsi ou Coke? Coke 120. Framboises ou vanille ? Framboise 121. Films préférés ? Black Hawk Down, Rivières Pourpres (le premer seulement.) 122. Acteur préféré ? Reno avant 123. Actrice préférée ? Natalie Portman 124. Cheerios ou Corn Flakes? Plutot Corn Flakes 125. Jupes ou pantalons ? Bah pantalon pour moi mais une jupe pour ma chérie je suis pas contre. 126. T'épiles-tu les jambes ? Euh non et ma chérie serait pas d'accord 127. Minuit ou midi ? Minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? Coupe-onle (ou dents mais pas pour les pieds ) 129. Halloween ou Noël ? Nowel. 130. Que collectionnes-tu ? Rien. 131. Vite ou lent ? Lent 132. Dur ou doux ? Doux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Creme glacée 134. Cuiller ou fourchette ? Cuillere 135. Pleures-tu présentement ? Non. 136. Tic ou tac ? Tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un doigt au milieu de sa rangée. 138. Qui est chez toi présentement ? Moi et moi même. 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? Un majeur avec ses 4 potes les autres doigts (bis) 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? Les jumeaux des 5 autres, mais yen a un qui est cerclé de metal (bis) 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? Non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? Je suis sur mon pieux donc si je me tourne je serais dos à l'écran et c'est pas uber pratique pour répondre. 143. Ta chanson préférée ? Saez - So Gorgeous 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) Boxers pour ma copine Calbut pour moi 145. Couleur préférée ? Rouge 146. Croissant ou pain au chocolat ? Pain au chocolat. 147. Aimes-tu pêcher ? Le truc ou tu attends trois plombes et ou tu rentre sans rien si ce n'est des cernes parce qe tu t'es levé a 4h ? Pas trop non. 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? L'un l'était ... l'autre l'est moins. 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? Non, celui qui reste parle peu. 150. Ronfles-tu ? Je crois pas maisil m'arrivait de parler. 151. Décris comment ton haleine sent présentement. No comment 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". Alexis 153. Est-ce que ça goûte bon ? Euh ... 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? Ca existe des éponges pour ca ? Oo 155. Mords-tu tes crayons ? Ca m'arrivait. 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? cf mon Pseudo : SODA 157. Aimes-tu coudre ? Non, uniquement si nécessaire. 158. De haut en bas ou de bas en haut ? De haut en bas quand j'admire ma chérie =) 159. Quoi de neuf ? Je peux enfin glander en paix. 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? A rien. 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? Tu t'es endormi sur le clavier ? 162. Blondes or brunes? Brunes 163. Pousser ou tirer Ca dépends ... mais en général pousser. 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Dans le metro oui vu que toutes les portes sont tellement pétées qu'elles s'ouvrent dans les deux sens et puis que je me plante toujours quand j'essaye d'ouvrir une porte. 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? cf. question précédentes : non. 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? A partir de 50cm de long, elles commencent. 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? Tant de choses ... 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? Euh ... OSEF ? 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? Vu l'heure qu'il est tu dois pas être sur mon fuseau horaire .... 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? Non, pas à presque 3h du matin. 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 08 36 68 69 69 T'y a cru hein ! 172. Quel était ton premier mot ? J'en sais rien. 173. Quelle était ta première phrase ? J'en sais rien et je m'en fout. 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? Beaucoup de choses. 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? Non j'évite franchement ! 176. Es-tu déguisée présentement ? Si un jean et un t-shirt sont un déguisement alors oui. 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? Ordinaires 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Mariah, plus agréable à l'oeil. 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? Une petite dizaine je dirais mais vu les entrainements de hand ca risque d'augmenter. 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? *ahem* Un certain nombre. 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? Moi ? courrir ? A part pour aller d'un point A à un point B faut pas rêver ... 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? Non j'ai gardé les petites roues ! (comment ca ca existe pas sur un VTT de 26" ?) 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? Ca se pourrait malheureusement. 184. Peux-tu marcher sur les mains ? J'ai deja du mal a tenir sur les mains. 185. Devant ou derrière ? Oula ... y a des choses sympas à faire des deux cotés 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? Et puis quoi encore ? je reste allongé sur mon lit et il est 2h57 (et dans 3 minutes il seras 2h ) 187. Es-tu en feu présentement ? Pas franchement non. 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? Environ 300% 189. Sprite ou 7-up? 7-up 190. Bambi ou Thumper ? Bambi =) 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? Pas dans son état actuel. 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? Certaines femmes sont si vénales ... 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? Uniquement avec assez de fond et en maillot de bain 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? No Way ! 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? C'est bien pour eux. 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? *3 now 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? J'en sais rien, même sous la torture il réponds pas. 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? Segmentation Fault. 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? Trop peu pour en manger. 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? J'en sais rien, surement moins que si j'avais courru pendant tout ce temps. | |
| | | blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Dim 29 Oct - 6:48 | |
| Bon je démarre pour 100 je verrais après pour le reste si j'en ai pas trop marre 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je m'explose le genou contre la commode (j'allume pas pour pas réveiller ma moitié )et sa réveil ma moitié qui m'engueule par la même occasion 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je m'allonge (j'abrège mes réponse si je veux tenir la distance ) 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? quand je sorts du taf 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les monte comme sheb 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? vacance avec ma copine au Mali 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? le vilain ptit canard 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? je me posais la même question 8. Où habites tu ? un bled de 650 habitant a coté de Laval en mayenne (la campagne sa vous gagne ) 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? oui mon générale 10. Pommes, oranges ou bananes ? Bananes 11. Gaucher ou droitier ? Gaucher 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? ben faut que je me resserve pour voir sa 13. Hehehe ou Hihihi ? heu plutot hohohoho 14. Qu'aimes-tu de toi ? ma musculature 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? oui 16. Chantes-tu dans ta douche ? non 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? J'ai pas d'animaux domestique ! 18. Te parles-tu tout seul ? oui 19. Aimes tu ton dentiste ? mdr je l'adore il est trop marrant ! 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non je viens d'emménager dans mon village de 650 âme 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Marron / vert quand il fait beau 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? jaune 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? oui 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? oui pourquoi pas ! 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? non 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? hélas oui mais j'ai bien peur que se ne serait pas a mon avantage 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? je préfère naturel rien ne vaut le naturel que toute ces peintures de guerre 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non je m'en fou complètement 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? Nla question est nul et non 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? être seul au monde 34. As-tu une montre ? non 35. Aimes-tu les bijoux ? non 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? oui , si j'ai les lèvres gercées 37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? bonbons 38. M&Ms ou Skittles? M&M's 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? heu 2 41. Quelle est ta fête préférée ? celle que je ne souhaite pas a quelqu'un 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson michael jackson on porte le même prénom 43. Quel âge as-tu ? 30 ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? ben l'âge que j'ai maintenant 45. Où voudrais-tu vivre ? prêt de ma moitié et pour le restant de mes jours 46. Où voudrais-tu aller ? ben partout (tu me payes le voyage?) 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? leonard de vinci 48. Aimes-tu les épinards ? Oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? sa dépend avec quoi 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? champignon frais 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? pas spécialement 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non jamais fait 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? ben la tu me pose une colle 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? non pas toutes 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il me la pas demandé 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier et la souris ! 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? ptit doigt gauche 60. Okay ou O.K. ? Okay 61. Accent français ou québécois ? français et le pire de la campagne ! 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? non mais sa a le droit de moin nous poluer la gueule ! 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? je m'en fou mais alors a un point de cet question 64. As-tu un 4 x 4 ? ben la réponse est évidente au vue de mes réponse précédente 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? on a pas déjà eu cet question et non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Elle doit se faire chier toute seul sans copine avec qui jouer 70. Quel est ton livre préféré ? les BD en générales pas de préféré! 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? A ma maison mdr tes déjà venu ou quoi ! 72. Saumon ou morue ? Saumon 73. Crabe ou homard ? homard 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? haut 75. Es-tu perfectionniste ? oui sa en devient un handicape 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? j'en ai marre de répondre toujours les même trucs ! 77. Décris le plus beau jour de ta vie... ben chaque jour est le plus beau jour de notre vie 78. Balai ou aspirateur ? aspirateur 79. Quel est ton mot préféré ? heu 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! je fait se que je veux ... 81. Quel est ton nom complet ? tes de la police ! 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? j'y ai jamais réfléchis 83. De quelle couleur est ta chambre ? une salle tapisserie a deux balle plutôt saumon 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? pas de souvenir de sa ! 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui 86. Cassettes ou CDs ? CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? ben oui 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? deux repas de Noel un chez ma famille et un chez celle de ma moitiée 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? déchirant 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? sa pourrais être pire au pire je suis devenu chauve au fil des question mais sa va !!! 91. Aimes-tu les oignons ? oui j'adore 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? ben je ferais des élections pour savoir quel nom plairais le plus a tout le monde ! 93. As-tu déjà porté une robe ? Oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? Oui je compte mes pas se sont même des TOC je dirais car il me faut des chiffres que j'aime bien 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? Non 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? je suis une crêpe au hula-hoop environ 5 secondes 99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? oui sa se peut je le connais pas 100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? oui mais il me reste encore cent question alors je sais pas trop si je suis heureux d'ailleur je vais attendre un momment avant de refaire les 100 autre histoire de souffler un peut | |
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Dim 29 Oct - 7:36 | |
| bon deuxième vague 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? oui 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? être présent 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? pas spécialement 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? on se le garde pour nous sa espèce de curieux 107. Pour ta fille ? pareil que précédement 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. heu cet une affaire personnel donc je me la garde ! 109. Lis-tu les journaux à potins ? non 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? non 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? stratégie 112. Souffres-tu de crampes ? Non 113. Quelle est ta date de naissance ? 22/05/1976 114. Bouffe préférée ? la bonne bouffe en générale 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? sa dépend combien je gagne si sait le pactol j'emmène ma copine faire le tour du monde !(mais pas en 15 jours plutôt en 1 an 116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulées 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pommes 119. Pepsi ou Coke? Coke 120. Framboises ou vanille ? vanille 121. Films préférés ? trop de choix désolé pas de réponse 122. Acteur préféré ? johnny depp 123. Actrice préférée ? je sais pas 124. Cheerios ou Corn Flakes? Corn Flakes 125. Jupes ou pantalons ? pantalons 126. T'épiles-tu les jambes ? ouf non trop une torture pour moi sa serai 127. Minuit ou midi ? Minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? Coupe ongles 129. Halloween ou Noël ? Noel 130. Que collectionnes-tu ? Les echecs et les BD 131. Vite ou lent ? Lent 132. Dur ou doux ? Doux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Creme glacée 134. Cuiller ou fourchette ? Cuillere 135. Pleures-tu présentement ? non 136. Tic ou tac ? Tic et tac l'un ne va pas sans l'autre 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? Un majeur de main droite 138. Qui est chez toi présentement ? Moi et ma moitiée 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? une porte 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? une fenêtre 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? non 143. Ta chanson préférée ? j'en ai pas de particulière !allez Brel sur le port d'amsterdame 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) Boxers caleçons 145. Couleur préférée ? pas de couleur préféré 146. Croissant ou pain au chocolat ? pas trop viennoiserie désolé 147. Aimes-tu pêcher ? non 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? Il est mort donc sinon il était cool 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? tu m'emmerde avec mon grand père ! 150. Ronfles-tu ? Non sauf si j'ai trop bu ou que je suis enrhumé 151. Décris comment ton haleine sent présentement. ben elle sent le fluor je viens de me laver les dents 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". Alexis 153. Est-ce que ça goûte bon ? pas compris là ? 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? Je leche l'enveloppe 155. Mords-tu tes crayons ? Non 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Trop de BD j'adore plein de style 157. Aimes-tu coudre ? Non 158. De haut en bas ou de bas en haut ? De haut en bas 159. Quoi de neuf ? rien on vient de changer d'heure ! 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? qu'il ferait mieux de rugir 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? a rien 162. Blondes or brunes? Brunes 163. Pousser ou tirer heu tirer 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? Non 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? oui 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? non sauf si elles me surprennent 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? que l'ordi tombe en panne avant que j'ai répondu a toute ces questions 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? mdr j'aurais du répondre crapaud pour pas te foutre les boules alors ... 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? mdr t'arrive a avoir des amis avec des questionnaire comme sa ! 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? Non 171. Quel est ton numéro de téléphone ? privée désolé 172. Quel était ton premier mot ? heu... 173. Quelle était ta première phrase ? bon je remet sa (enfin je crois ) 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? certaines langues étrangère et langues morte 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? je suis pas assez leste pour se genre de truc 176. Es-tu déguisée présentement ? non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? ben un timbre je prends se qu'il y a mais plutôt collection je dirais 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Mariah 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? j'ai jamais essayé ! mais je dirais presque 100 a proximativement 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? autant que tu veux !!! 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? sans trop de souci je pense le faire !pas fatigué mais en sueur ! 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? oui 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? non 184. Peux-tu marcher sur les mains ? Non 185. Devant ou derrière ? derrière 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 8h32 nouvel heure 187. Es-tu en feu présentement ? non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? y a pas de risque j'aime pas la cellulose 189. Sprite ou 7-up? 7-up 190. Bambi ou Thumper ? bambi 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? ben sa doit sentir le renfermer a l'heure actuel 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? il était sans doute plus vivant que maintenant 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? il est permis a tout le monde de rêver 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? ben chacun fait se qu'il lui plait 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 4 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? non 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? j'en sais rien 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? si y a plus de pommes j'aurais plus qu'a bouffer mes 5 dollars 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? aucune sans doute | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 15:52 | |
| la taille du questionnaire a l'air d'avoir bloqué pas mal de monde | |
| | | Leskate Retraité
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 16:20 | |
| c'est certain : il faut être patient!! | |
| | | Hao Chimère Céleste
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bulle Suisse Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 17:56 | |
| j'ai pas le temps en se moment mais j'essaierai de le faire un de ces 4 ... | |
| | | Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 18:06 | |
| Rien qu'a la 2em question je suis fatigué | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 19:12 | |
| ben sa va je pensais que j'aurais mis plus de temps mais au bout d'un momment on perd le fil | |
| | | Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 20:39 | |
| MDR 50 questions Ok; 200 euh, tu me verras pas demain | |
| | | Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 20:47 | |
| 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je monte le sons de ma chaine(qui me sert de reveil) 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? j'eteins ma chaine,qui m'endores grace a sa musique melodieuse 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Le moment ou j'eteins ma chaine^^ 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les roules 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Au skiavec mes cousins/cousines 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? na 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? bah,j'ai le temps,vient de lancer une vague de pT,rien a faie alors^^ 8. Où habites tu ? En seine et marne 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Grolles normales 10. Pommes, oranges ou bananes ? Pommes 11. Gaucher ou droitier ? droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide 13. Hehehe ou Hihihi ? hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? ma réparti 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? je sais pas a quoi elles ressemblent^^ 16. Chantes-tu dans ta douche ? euh,desfois 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? a mon chien 18. Te parles-tu tout seul ? aussi Xd sa cadre l'esprit je trouve^^ 19. Aimes tu ton dentiste ? pas particulierement 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? nan 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? nan 22. De quelle couleur sont tes yeux ? bleus 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? vert 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? nan 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? nan 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? c'est un canard^^ 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? sa depend quel poeme a quel fille en quel lieu 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? aucunes 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? oui 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? oé 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? pire^^ 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? rater mon bac 34. As-tu une montre ? nan 35. Aimes-tu les bijoux ? nan 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? pour le froid oé 37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? chamalows 38. M&Ms ou Skittles? M&Ms 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? nan 40. Que font 1 + 1 ? 2 41. Quelle est ta fête préférée ? noel 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson nil'un ni l'autre 43. Quel âge as-tu ? 16 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 30 45. Où voudrais-tu vivre ? Quebec o bien Allemagne 46. Où voudrais-tu aller ? Scandinavien,europe de l'est,etats unis 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? Hum,plein de batteurs de metal,qques artistes divers,et puis l'ame soeur,si tenté qu'elle existe vraiment 48. Aimes-tu les épinards ? nan 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oé 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? tt sauf enchoix 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? nan 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? nn plu 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? nan 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oé 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? oé 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? naturellements bruns 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? m'as jamais proposé!l'arnaque^^ 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? oreille doite 60. Okay ou O.K. ? O.K. 61. Accent français ou québécois ? Francais dedieu! 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Oula,sa depend de l'echelle 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? voir question precedente^^ 64. As-tu un 4 x 4 ? oé,téléguidé 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? biensur 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? videment 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? nan 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? bleue^^ 70. Quel est ton livre préféré ? la bible 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? D'une cabane trés loin avec un feu des chadelles et celle que j'aime 72. Saumon ou morue ? pas pecheur^^ 73. Crabe ou homard ? beark 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? Bas 75. Es-tu perfectionniste ? nan 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? sur le clavier again 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. le jour ou je réaliserais mon reve 78. Balai ou aspirateur ? aspirateur 79. Quel est ton mot préféré ? fourchette 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? secret 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? le mien me plait^^ 83. De quelle couleur est ta chambre ? blanche avec plein de posters 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? ché mm po commen il s'ecrit Xd 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oé 86. Cassettes ou CDs ? Cds 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? oé 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? chaussons sous le sapin 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en dechirant 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? un peu 91. Aimes-tu les oignons ? quand yen a pas de trop(sa sens la question piege...Xd) 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? bonne question 93. As-tu déjà porté une robe ? biensur^^ 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? je tappe(rythmiquement ) sur tout ce que j'ai a dispositions,deformation professionelle Xd 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouilles 96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? nan 97. 8 ou 3? 8 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 20sec 99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? nan 100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? pas particulierement | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 20:48 | |
| 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? m'en souviens pas,peut etre^^ 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? de l'argent 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? malheueusement non 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? nan 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? nan 106. Sinon, quel nom ? David 107. Pour ta fille ? Léa 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. Le moment ou je jouais avec un pote a la console,m'a poussé dans le bac a gravier a Tocca race driver2,je lui ai machinalement dis"pd".Il m'a rétorqué qu'il venait d'apprendre que son grand frere,conaissance de longue date,l'etais==>blanc assuré 109. Lis-tu les journaux à potins ? nan 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? nan 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? je joue plus a a console^^ 112. Souffres-tu de crampes ? quand jme suis cuité au pinard,oui 113. Quelle est ta date de naissance ? 21/02/90 114. Bouffe préférée ? Steak frites 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? me fterais une baffe 116. Chips : ondulées ou plates ? ondulées 117. Yaourt nature ou aux fruits ? aux fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? pommes 119. Pepsi ou Coke? pepsi 120. Framboises ou vanille ? vanille 121. Films préférés ? fullmetal jacket,forest gump. 122. Acteur préféré ? Johnny deep 123. Actrice préférée ? cameron diaz 124. Cheerios ou Corn Flakes? j'aime pas les céréales 125. Jupes ou pantalons ? pantalons 126. T'épiles-tu les jambes ? nan 127. Minuit ou midi ? midi 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? coupe ongles 129. Halloween ou Noël ? Noel,chui pa ricain de base^^ 130. Que collectionnes-tu ? les rateaux 131. Vite ou lent ? lent 132. Dur ou doux ? doux 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? creme glacée 134. Cuiller ou fourchette ? fourchette 135. Pleures-tu présentement ? nan 136. Tic ou tac ? tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? un doigt 138. Qui est chez toi présentement ? moi,mon pere,mon chien 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? un mur 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? un mur 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? nan 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? tsss 143. Ta chanson préférée ? Pull harder on the strings of your martyr,de Trivium 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) calecons 145. Couleur préférée ? vert 146. Croissant ou pain au chocolat ? pain au chocolat 147. Aimes-tu pêcher ? oé 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? tro,il dechire 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? parfois,c'est rare 150. Ronfles-tu ? oé 151. Décris comment ton haleine sent présentement. bah,j'ai l'haleine de quelqu'un qui a fini son repas par une tasse de café sérré,cad,une haleine qui sent le café^^ 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". je trouve que c'est des noms a dormir dehors(avis personel,désolé si yen a qui s'apellent ainsi) 153. Est-ce que ça goûte bon ? nan 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? je les leche 155. Mords-tu tes crayons ? oé 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? agent212 157. Aimes-tu coudre ? nan 158. De haut en bas ou de bas en haut ? de haut en bas 159. Quoi de neuf ? tout de vieux 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? lorsque j'ai faim et que la guerre civile se déclare a l'interieur 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? que c'est débile 162. Blondes or brunes? brunes 163. Pousser ou tirer pousser 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? nan 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? oé 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? nan 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? les chats 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? cool 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? dement,t'as des potes^^ 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? nan 171. Quel est ton numéro de téléphone ? baoui 172. Quel était ton premier mot ? fourchette 173. Quelle était ta première phrase ? m'en souviens pas^^ 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? le nom dont je ne me rapelle pas commetnt il s'ecrit 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? chui pas assez souple 176. Es-tu déguisée présentement ? nan 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? d timbres ordiaires 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? Jim Carrey(what is love??) 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? 35 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? A la corse(sur le dos XD),boh,des milliers 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? sur 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? oé 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? oé,yen a une avec une rustine qui seche 184. Peux-tu marcher sur les mains ? nan 185. Devant ou derrière ? devant 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? 21H45 187. Es-tu en feu présentement ? nan 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? sa depens si j'ai mangé avant Xd 189. Sprite ou 7-up? sprite 190. Bambi ou Thumper ? Thumper 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? nan 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? parcequ'il est pété de tunes 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? nan 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? nan 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? cool 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 4 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? demande lui 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? pfff 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? aucunes 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? bcp trop pour c genre de conneries mais sa passe le temps lol
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 21:14 | |
| Pour info Halloween c'est nordique, pas americain, d'origine et Thumper, c'est "Pan-pan" en français | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Mer 1 Nov - 21:32 | |
| - Shebely a écrit:
- Pour info
Halloween c'est nordique, pas americain, d'origine
et Thumper, c'est "Pan-pan" en français Tt a fait d'accord pour les origines d'Halloween,mais c'est quand meme lus l'image des E-U qui est ransmise au travers de cette fete que l'image des anciens pays nordiques^^ Et je vais editer pour Thumper^^ Merci de ces précisions | |
| | | seigneur kdibou
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Ven 5 Jan - 16:52 | |
| 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? jessaie de redormir 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je me grate les c***** ah, non sa cest avant, .... je dit au revoir a mes parents 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? qd je rentre de lécole et quil ny a rien a faire 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les monte 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? cet été en espagne 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? jai rien dautre a faire : je voulais passer une journée a glander mais en faites sa me saoul ^^ 8. Où habites tu ? olonne sur mer ( 85 en vendée ) 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? tongue pour la plage et etnees pour marcher 10. Pommes, oranges ou bananes ? pommes 11. Gaucher ou droitier ? droitier 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? plein 13. Hehehe ou Hihihi ? Hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? tout ( sauf le fait que je sois seul ) 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? non 16. Chantes-tu dans ta douche ? oui, si on peut apeler sa chanter 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui 18. Te parles-tu tout seul ? non rarement ^^ 19. Aimes tu ton dentiste ? aimeriez vous qq1 qui veut vous arracher vos dents de sagesse ^^ 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non et je men fou 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? bleu 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? noir 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Pkoi pas 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? tout dépend pour qui 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny... 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? non 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Je l'ai deja fait 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? jamais essayé 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? non 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? non et jai rien contre les gays 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? que mes parment décèdent 34. As-tu une montre ? oui ( beuchat ) 35. Aimes-tu les bijoux ? oui 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? Si le besoin s'en fait sentir, oui 37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? bonbons 38. M&Ms ou Skittles? Skittles ( cest mieu les fruit ) 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 2 ... daprès ma calculatrice 41. Quelle est ta fête préférée ? qd cest férié et que dhabitude on travail 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson NOAH car jaime pas lotre .... 43. Quel âge as-tu ? 15 ans et demi ( cest que sa compte ) 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? le même ^^ je mamuse bien 45. Où voudrais-tu vivre ? ou je peux etre heureux 46. Où voudrais-tu aller ? Pour le tourisme: Japon, las vegas 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? clara morgane ^^ 48. Aimes-tu les épinards ? Oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? ya mieu 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? saumon 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? C'est trop bon 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non et je lai jamais fait 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non car il faut pas joué avec la nourriture 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? non et jespère quelle viendront pas car un vilain monsieur veut me les enlever 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? oui car il sont chataint 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? menthe 58. Où sont tes mains maintenant ? Sur mon clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? oreille 60. Okay ou O.K. ? O.K. 61. Accent français ou québécois ? français vendéen 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? J'ai pas pris le temps de mesurer 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? ya plein de personne qui en ont en ville, je pourrai leur demandé 64. As-tu un 4 x 4 ? Hum, j'ai meme pas le permis, alors... 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? non car jen est pas 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Pas encore 68. Te teins-tu les cheveux ? non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? trop petite 70. Quel est ton tes livre préféré ? seigneur des anneaux ( qui est également mon film préf) silmarillion bilbo le hobbit 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? le paradis 72. Saumon ou morue ? Saumon 73. Crabe ou homard ? Crabe) 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? haut 75. Es-tu perfectionniste ? oh que oui 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Tjrs sur mon clavier 77. Décris le plus beau jour de ta vie... la flegme 78. Balai ou aspirateur ? aspi 79. Quel est ton mot préféré ? mortelle 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? Kevin ( alexis, thibault ) ........ 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? jaime beaucoup le mien 83. De quelle couleur est ta chambre ? beige 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? el-hadj ( mon meilleur pote qi habite a Evry dans le 1 ( je vien de la ^^ ) ) 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui 86. Cassettes ou CDs ? CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? nooooooooooooooooooooooooooooooooooon jaime pas les film d'horreur 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? Hum... voir la famille, offrir des cadeaux, et surtou en recevoir ^^ 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? je suis un peu bourrin alors je déchire tout ( des fois même ce quil y a dedans ) 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? oui car javais déjà tout fait et qd jai poste le fofo ma dit que la page ne voulais pas safficher et qd jai fait retour, tout cété effacer donc cest las 2eme fois que je me tape les 100 première question 91. Aimes-tu les oignons ? non car on peut de lhalaine après 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? ... 93. As-tu déjà porté une robe ? non 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? je rotte a table , je pete au lit ( peut etre pour sa que je suis seul ^^ ) et je mange légèrement la peau ( des ongle ) ^^ 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? je croi pas a ces conneries 97. 8 ou 3? 8 car je suis né le 8 aout 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? sa vari 99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? connais pas 100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? non car jen est encore 100 a faire ^^
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:23, édité 1 fois | |
| | | seigneur kdibou
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Ven 5 Jan - 17:26 | |
| 101. As-tu déjà mangé des crayons quand tu étais petit ? 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? un scoot ^^ 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? Le classique premier couplet 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? tout dépend si ya des films qui mintéresse 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? jai le tems pour y réfléchir ... 107. Pour ta fille ? jaime bien Lindsay 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. trop embarassant pour en parler ^^ 109. Lis-tu les journaux à potins ? non jai pas de temps a perdre ^^ 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? non mais je ferais plus attention maintenant 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? je joue que a la PS2 mais sinon cest ogame^^ 112. Souffres-tu de crampes ? oui après chaque entrainement de boxe ( si je métire pas ^^ ) 113. Quelle est ta date de naissance ? 08/08/1991 114. Bouffe préférée ? italienne 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? nargué mes copains 116. Chips : ondulées ou plates ? Ondulées c'est plus drole 117. Yaourt nature ou aux fruits ? Fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? Pommes 119. Pepsi ou Coke? Coke 120. Framboises ou vanille ? vanille 121. Films préférés ? Seigneur des anneaux, un dinner de con, flic de béverly hills, narnia 122. Acteur préféré ? orlando bloom 123. Actrice préférée ? euh ..... euh ..... je sais pas 124. Cheerios ou Corn Flakes? chokella 125. Jupes ou pantalons ? pantalon 126. T'épiles-tu les jambes ? non 127. Minuit ou midi ? midi ( on peut manger des pizza 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? cisseaux ( mais jai bien rit qd jai lu la rep de sheb ) 129. Halloween ou Noël ? noel 130. Que collectionnes-tu ? des cartes avant maintenant, les feve, et les warharmmer 131. Vite ou lent ? vite 132. Dur ou doux ? dur 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? Creme glacée 134. Cuiller ou fourchette ? Cuillere( cest mieu pour les dessert 135. Pleures-tu présentement ? je ne croi pas 136. Tic ou tac ? Tac 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? si je le dit je vais passer pour un con 138. Qui est chez toi présentement ? Moi 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? lunité centrale de mon ordi 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? jai torticolli donc jai un peu de mal 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? sa veut dire quoi présentement ?? lol edit: oui 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? avec un torticolli, je préfère pas 143. Ta chanson préférée ? sans repère de sniper 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) calcon 145. Couleur préférée ? noir ( je suis pas gothique ) 146. Croissant ou pain au chocolat ? croissant 147. Aimes-tu pêcher ? je suis athé 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? oui 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? non ces histoire sont intéressante 150. Ronfles-tu ? non, je croi^pas 151. Décris comment ton haleine sent présentement. la menthe car je vien de me prosser les dents ^^ 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". alexis 153. Est-ce que ça goûte bon ? 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? jutilise msn 155. Mords-tu tes crayons ? non 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? little kevin 157. Aimes-tu coudre ? Non, je suis nul 158. De haut en bas ou de bas en haut ? De bas en haut 159. Quoi de neuf ? alala, si tu savais .... 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? le mec devait etre sacrément bourré qd il a écrit sa 162. Blondes or brunes? Brunes et blonde 163. Pousser ou tirer Pousser 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? je li jamais ce quil y a marqué sur la porte ^^, cest du pif ( une fois sur deux je passe pour un con ^^ ) 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? voir question précédante 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? A partir d'une taille importante, oui 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? les serpent, me faire raider ( en faite, non car cest pas possible ^) 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? si tu le dis ... 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? ( faire semblant detre intéressé ) a bon ?! 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? il y a 1h donc non 171. Quel est ton numéro de téléphone ? 0626548648 ( mais jai taper ces chifre au hasard alors je pense pas que vous tomberez sur moi ^^ mais vous pouvez tjs tenter si vous avez tu temps et de largent a perdre ... ) 172. Quel était ton premier mot ? areuh 173. Quelle était ta première phrase ? maman, ta pas 5 francs ? 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? agenda je sais pas pourquoi ji arrive pas 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non et même une fois que mes pied sont lavé .... je préfère éviter 176. Es-tu déguisée présentement ? je sais tjs pas ce que veut dire présentement .... edit : non 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? Ordinaires 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? jim car il me fais trop marré 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? environ 25 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire de file ? environ 49 ( mais sa cest une fois que lentrainement se termine et en général je sui HS donc .... je sais pas trop ) 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? en 10 min ...... sa va etre chaud ^^ 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? ten a dautre des questions aussi connes ? 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? a ba oui ten a dautre 184. Peux-tu marcher sur les mains ? tout dépend, si ta déjà apeler le samu, je peux tjs essayé ^^ 185. Devant ou derrière ? tout dépend avec qui 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? "Deux secondes, je ramasse mon tibia que je viens d'eclater contre la table basse. Il est 0h11 " jai bien aimer cette rep aussi ^^ euh .... 18h20 187. Es-tu en feu présentement ? tu me fais ch** ave ton " présentement " edit: non 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? elles sont grandes 189. Sprite ou 7-up? 7-up 190. Bambi ou Thumper ? jaime pas bambi et lotre je coonais pas 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? cest pas le black qui chante ??? 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? il doit etre bourré de tunes 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? en faite, ten a plus que je ne pensais ( des question conne ) 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? et une de plus 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? surement 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 4 en comptant celle la ... 3 sans la compter 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? ( faut pase mélangé les pinceau .... ) oui 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? la flegme .... je suis en vac !!!! 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? bé 0 ( mais sa fé une question conne de plus ) 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? pas assez a mon gout
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 18:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Ven 5 Jan - 17:57 | |
| présentement = en ce moment thumper = panpan (le lapin) eddy barclay = | |
| | | seigneur kdibou
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Ven 5 Jan - 18:21 | |
| lol je vais édit !!! | |
| | | Leskate Retraité
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Ven 5 Jan - 22:13 | |
| 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je bouge la sourie 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je lance la mule 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Les repas 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les roules 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Je sais plus trop...au ski je croi 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? non et j'en ai rien à foutre 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Parce que je me fait chier et que g pas envi de réviser mes partiels 8. Où habites tu ? Fontainebleau, seine et marne, france 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Des claquettes lorsque je sort pas 10. Pommes, oranges ou bananes ? Bananes 11. Gaucher ou droitier ? Droitier mais gauchers des fois... 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitier plein 13. Hehehe ou Hihihi ? Hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? Je sais pas.. 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? non plus 16. Chantes-tu dans ta douche ? Rarement 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? Pas d'annimal de companie 18. Te parles-tu tout seul ? Parfois 19. Aimes tu ton dentiste ? Ca va ca va ^^ 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? Non 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? Noisette 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? Bleu 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? Pkoi pas 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Je n'ai rien contre le rose!! 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Bugs Bunny 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? heu non... 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? Je l'ai deja fait et plein de fois!! 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? j'en met pas 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? oué souvant 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? oué non je m'en fou en faite 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? oué 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? Etre handicapé 34. As-tu une montre ? Non un portable et un pc 35. Aimes-tu les bijoux ? juste une gourmette 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? souvant a cause du bouffage de levre 37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ? bonbons 38. M&Ms ou Skittles? Skittles 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui, pas vous? 40. Que font 1 + 1 ? 1 (selon l'algèbre de boole) 41. Quelle est ta fête préférée ? mon anniv 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson son de meme niveau 43. Quel âge as-tu ? 18 ans 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 18 ans 45. Où voudrais-tu vivre ? Suisse 46. Où voudrais-tu aller ? Japon, Quebek, au ski... 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? je sais pas serieux... 48. Aimes-tu les épinards ? Oué 49. Est-ce que le rhum sent bon ? non 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? Jambon, 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? non 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non je l'ai jamais fait 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? Non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? non, j'en ai garder certain dans un pot 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Oui, lorsqu'on me les a arraché à mes 16 ans. 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? il me l'a jamais demander 58. Où sont tes mains maintenant ? Sur mon clavier 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? L'oreille 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois ? québécois , j'adore ca 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? Dans mes souvenir oui, pk? 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? Ba g dit oui :s 64. As-tu un 4 x 4 ? Non une R5 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ? Oui 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non 68. Te teins-tu les cheveux ? Non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? Elle doit subire bcp de presion sexuel 70. Quel est ton livre préféré ? heu.. ceux de werber 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? une peinture 72. Saumon ou morue ? Saumon 73. Crabe ou homard ? aucun, ca vien de la mer 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? hien? 75. Es-tu perfectionniste ? pas du tout, j'aime pas le détail 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? une main sur l'acoudoir, l'autre sur le clavier, car ca commenceà me souler 77. Décris le plus beau jour de ta vie... Une soirée apres les cours, avec une personne que j'attendais depuis longtemps est venu m'embrasser... 78. Balai ou aspirateur ? Balai car l'aspi fait trop de bruit 79. Quel est ton mot préféré ? "pas de souci" 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! merci 81. Quel est ton nom complet ? Bastien Aublet 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? je sais pas, c'est pas bien Bastien?? 83. De quelle couleur est ta chambre ? Orangé 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? Montcu 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? heu oui je pense 86. Cassettes ou CDs ? CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? oui 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? ouvrir les kdo 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? déchir 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? trop 91. Aimes-tu les oignons ? non 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? noidea 93. As-tu déjà porté une robe ? Oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? oui, jouer bcp o pc 95. Grenouilles ou crapauds ? Grenouille 96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11? je ne croi pas o fai de faire des voeux déja... 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 3 ou 4 seconde 99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ? kicéca dave? 100. T'as réussi ! ! ! Est-tu heureux? Oui comblé; je fai pas l'autre ^^ | |
| | | seigneur kdibou
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre Sam 6 Jan - 9:29 | |
| flémard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprennons à nous connaitre | |
| |
| | | | Apprennons à nous connaitre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|