Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petites anecdotes IG ou IRL

AuteurMessage
Invité
Invité

Petites anecdotes IG ou IRL Empty
MessageSujet: Petites anecdotes IG ou IRL   Petites anecdotes IG ou IRL Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:41

Ici vous pouvez poster des petites anecdotes IG ou IRL sympatoches, marrantes ou inutiles pour en discuter! Racontez mm votre vie si ca vous plait lol; je veux tout savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petites anecdotes IG ou IRL Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes IG ou IRL   Petites anecdotes IG ou IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:00

puisque personne ne se decide pour innaugurer ma section je vais le faire:

dimanche d'il y a une semaine et demi, je me suis battu avec mon frere pour l'ordinateur et j'en ai quelques sequelles...
en fait il me demandait de le lui laisser un peu pour prevoir sa journee et je l'ai laissé (je regardais desperate housewives qd mm alors ca a ete difficil de decrocher...) une fois sur l'ordinateur, il commence a tapper des messages sur msn puis comme je suis deriere lui, il s'arrete et me dit de partir et bien sur je refuse! par la suite ca a commencer a degenerer car je l'ai menacé de lui vider le jus d'orange dans la gueule (mais comme ca aurait ete un gachis enorme vu la marque qui est tropicana...) on s'est tappé puis je l'ai poussé vers la cuisine et, par la suite, j'ai poussé la porte qui a une fenetre. celle-ci a rebondit sur son doigt que j'avais coincé dedans, jai donc repoussé la porte plus fort avec mes mains posées sur la vitre!
consequences : jai deux cicatrices a la main gauche (une de 15 points et une de deux) et j'ai fait un tour dans un comion pompier lol! sinon je peux faire mon beau avec les filles grace a cette plaie Razz

je retire les points lundi! je suis impatient de voir la plaie sous forme de cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas

Petites anecdotes IG ou IRL
Page 1 sur 1