Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les bases du Shijin

Aller en bas 
+4
Robert PLANT
Attila
Seiryu
Shebely
8 participants
AuteurMessage
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:20

Un homme s'avance au sein de la mégapole diplomatique de l'univers 21.
Habillé stricement d'une veste militaire bleue, le visage caché derriere une masse de cheveux blancs relachée, celui ci semble tenter d'attirer l'attention à lui.
Et il semblerai que les yeux se tournent vers lui en effet, chose etonnante aux vues du nombre de personnes présentes et etant donné que l'homme ne présente ni charisme démesuré ni charme incroyable.
Peut etre est-ce lié à ses vetements de combattant gradés, peu courants dans une ambassade


Je me présente à vous, Shebely, actuel leader de l'alliance Shijin, dirigeant de la section du Genbu.
Je viens à vous afin d'entamer au mieux relations et recrutement au sein de cet univers.
Et dans l'optique d'un commencement le plus abouti possible, permettez que je vous offre à tous une liqueur.
Ne prennez pas peur, elle aura sur vos sens un effet particulier, mais sans danger, je vous l'assure. Elle vous fera voyager dans l'espace, dans le temps, mais rien que saurait etre désagréable, bien au contraire je l'espere, et son gout est sans egal.

Arrive alors un groupe d'hommes disposant tous d'une bouteille dans une main et de nombreux petits verres dans l'autre, enfichés entre leurs doigts.

Santé!
...

O=============================O

...
Quelle est cette scène que vous observez? Serait-ce la liqueur qui produirait cet effet?
C'est étrange, vous ne connaissez pas les protagonistes mais tout ceci vous semble familier... comme enfouis dans un repli de votre mémoire... et pourtant personne ne semble vous voir.


"Quelle douce odeur de pluie... Je ne me lasse pas de cette odeur. Quel dommage que le vide spatial ne puisse véhiculer de telles senteurs."

Dans un coin reculé dans la galaxie 4, comme chaque année depuis trop de siècles, un conclave se réunit.
Certes une bonne partie de cette poignée d'hommes a l'habitude de se voir quasi quotidiennement, mais ce jour est un jour spécial une rigueur cérémonielle se dégage d’eux , malgré la pluie battante qui tente d'éroder leurs dos droits et leurs visages fiers.
Ils sont là, sur cette planète depuis longtemps déserte, lieu ou naquit leurs ordres, leurs cultes, et tout ce qui régenta leurs vies et celles de leurs ascendants depuis des générations et des générations, pour célébrer le solstice d'hiver, la nuit la plus longue de l'année, celle ou les étoiles seront le plus longtemps avec les hommes.

Tous les membres du conclave sont là.
Bien sur, ça ne fait pas tant de monde que ça: tout juste 5 hommes.
Les quatre dirigeants, les grands Gardiens représentant chacun un dieu du Shijin, et le moine du Centre.
Pour cette seule nuit et ses jumelles des années passées et à venir, quatre d'entre eux ne seront plus des hommes.
Ils seront Suzaku, Genbu, Byakko et Seiryu.


"Messieurs, il est temps. Commençons la cérémonie.
- Rah on va encore passer des heures à palabrer pour pas grand chose et à raconter de vieilles histoires que nous connaissons tous...
- Toujours aussi impétueux et peu enclin à se plier au protocole, mon cher Suzaku. Content de voir que tu ne changes pas.
- Partez devant mes amis, je vais profiter encore quelques instants de cette pluie sur mon visage.
- Et bien, et bien... Il n'y a pas que notre ami Suzaku qui ne change pas. Ne traîne pas trop tout de même Seiryu, je n'ai pas que ça à faire."

Et voici ces hommes partant vers cet immense cercle de pierres dressées, alors que nous captons quelques murmures de loin en loin...

Les voici enfin tous réunis au milieu du cercle de pierres. Respectueux du moment et des autres hommes qui les accompagnent, ils prennent tour à tour la parole.

- Moi, ce soir Genbu, jure sur ma vie et sur celles de mes contemporains de tout faire pour maintenir l'équilibre universel.
- Moi, ce soir Suzaku, jure sur ma vie et sur celles de mes contemporains de tout faire pour maintenir l'équilibre universel.
- Moi, ce soir Seiryu, jure sur ma vie et sur celles de mes contemporains de tout faire pour maintenir l'équilibre universel.
- Moi, ce soir Byakko, jure sur ma vie et sur celles de mes contemporains de tout faire pour maintenir l'équilibre universel.
- Moi, moine du Centre, ce soir référant des actions du Shijin et de ses membres, garant de l'équilibre universel, sait pouvoir compter sur les animaux gardiens des voies célestes. A toi Genbu la chimère noire du Nord, je confie l'Hiver, la Terre et la foi. A toi Suzaku le phoenix rouge du Sud, je confie l'Eté, le Feu et la Connaissance. A toi Seiryu le dragon azur de l'Est, je confie le Printemps, l'Eau et la Vertu. A toi Byakko le tigre blanc de l'Ouest, je confie l'Automne, le Vent et la Droiture. A vous tous vous devrez maintenir l'univers dans sa stabilité. Ni chaos ni loyauté. Ni bonté ni méchanceté. Que tous soient au courant que dés à présent et pour un an, notre rôle est reconduit.
- Qu'il en soit ainsi.
- Qu'il en soit ainsi.
- Qu'il en soit ainsi.
- Qu'il en soit ainsi.
...

Des siècles que cette procession a lieu... Des siècles et pour une année de plus désormais.
Le Shijin: quatre animaux dieux chargés de l'équilibre universel...


O=============================O

Quel est ce nouvel endroit ou vous vous trouvez? On dirait un sombre corridor menant à une pièce encombrée de bibliothèques... Et tout au bout de celui-ci, assis à son bureau un livre à la main, cet homme sans age, Shebely, portant ces mêmes habits de soldat, les cheveux lui devorant toujours le visage. Il vous observe.

Tu sembles perdu mon jeune ami. Que fais tu dans cette ambassade? Oh! ça y est, cela me revient, tu dois être la personne que je devais rencontrer et voulant quelques informations sur le Shijin. Bien bien, approche, je ne te ferai rien, et tu pourras partir si je t'ennuie... je n'ai jamais été très bon orateur.
Mon nom est Shebely, actuel Chimère Impériale, dirigeant du Genbu dans la société du Shijin.
Le Shijin est une croyance millénaire fondée sur le fait que pour que l'univers subsiste, chaque action, chaque fait doit connaître son contraire: Pour un bien existera un mal, pour une mort apparaîtra une vie, pour une création arrivera une destruction. Ces parallèles doivent forcement arriver à plus ou moins court terme, sous peine de voir advenir un déséquilibre dans la balance universelle. Si cet équilibre n'était pas respecté, l'univers serait alors en grand danger: déséquilibré, son avenir serait alors erratique et libre de toutes règles dimensionnelles, près à disparaître.
Pour éviter ça, notre société s'est établie en quatre groupes aux pensées, aux actions, aux modes de vie différents. Parfois proches, parfois opposés, nous suivons nos doctrines respectives pour maintenir la balance galactique.
Nos quatre groupes sont aisés à distinguer:
- Suzaku le phoenix: agressif, tête brûlée, combattant acharné, chaque membre du Suzaku fera passer ses actions avant ses réflexions.
- Seiryu le dragon: calculateur, prévoyant, celui appartenant au Seiryu fera tout pour asseoir son propre pouvoir.
- Byakko le tigre: protecteur, clairvoyant et droit, le partisan du Byakko sacrifiera tout pour protéger les autres.
- Genbu la chimère: distant, attentif et obstiné, l'adepte du Genbu préférera toujours le calme au désordre.
Il n'est pas facile pour moi de dépeindre chaque ordre, mais sache juste que chaque facette de chaque groupe trouvera son contraire parmi les trois autres.
Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir pris de temps et espère également te voir nous rendre visite bientôt dans notre assemblée.
Bonne route à toi, et surtout n'hésites pas à venir de nouveau à moi si je n'ai pas été assez clair.


Dernière édition par Shebely le Dim 3 Mai - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Seiryu
Dragon Spirituel
Seiryu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:30

Magnifique ton histoire tu la raconte comme si tu y était acteur, mais c'est chinois cette légende ou Japonnaise?? ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:09

En fait c'est un mythe antique chinois à l'origine, qui s'appelle le Ssu Ling, et il a été transmis à la civilisation japonaise, puis legerement adapté
ils ont retiré l'animal du centre, le dragon d'or, qui representait la chine, et fait qlq autres modifications, dont les noms
C'est un pythe parallele à celui du Yin et du Yang, basé sur l'equilibre, tres courant en asie et qui a toujours des adeptes de nos jours, car chacun peut voir en un des animaux un objectif qu'il veut atteindre, ou se reconnaitre dans les valeurs de l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Attila
Phoenix Métallique
Attila


Nombre de messages : 1096
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:32

Ouai yen a qui se creuse la tête quoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:41

Moi j'aime bien, c'est surtout sa qui ma brancher dès le début dans cette ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:18

Excellent background.
J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:31

Cela faisait maintenant presque trois semaines. Trois semaines que les membres du Shijin avaient décidé que la confrérie devait sortir de l’ombre pour pouvoir agir plus amplement et sans contrainte.
L’univers dérivait et les actes ponctuels et discrets du Shijin ne suffisaient plus à maintenir l’équilibre.
Certes toute la confrérie ne s’était pas dévoilée, et un seul des quatre dirigeants, la Chimère Impériale était mise en avant mais le travail du plus diplomate des quatre leaders avait eu l’effet escompté : son alliance avait connu une croissance fulgurante.

La Décision avait été prise de retourner une fois encore sur la mégapole diplomatique, mais cette fois ci, le but était plus le même. Le Shijin venait cette fois se présenter comme un nouveau pole fort de l’univers, avec lequel les plus grands devraient compter dans l’avenir.
Une mission diplomatique avait été organisée, et cette fois Shebely n’irait pas seul, il serait accompagné d’éléments issus des 4 ordres du Shijin.
Et c’est donc avec un sourire caché derrière ses longs cheveux blancs détachés que Shebely, avec ses trois alliés, prit la route du le spatio-port de la mégapole diplomatique.

Les bases du Shijin Vaisseau234

C’est sous le vent des réacteurs que les quatre hommes mirent pieds à terre. Une douce musique berçait leurs pensées tandis qu’ils essayaient de rassembler les idées qu’ils comptaient détailler lors de sa nouvelle intervention dans l’enceinte fourmillant d’émissaires. Sans doute Shebely allait-il utiliser l’une des nombreuses citations d’un ancien et mythique scientifique humain, comme à son habitude lorsqu’il avait besoin d’apaiser sa confiance en lui. Mais le temps était plus à la réflexion. Une fois encore les portes de l’amphithéâtre s’imposaient à lui.

Tout les quatre entrèrent, plus intimidé qu’ils n’auraient cru ; plus encore pour Shebely que lors de sa première apparition… Peut être à cause justement de ses alliés qui allaient juger ses actes devant tant de personnages influents.

Mais cette fois encore le silence se fit.


« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
dit Shebely en préambule, son livre à la main, alors que le vent passant par la porte encore ouverte derrière lui bouleversait sa veste militaire et ses cheveux blancs.

Les bases du Shijin Darku_priest

« Mesdames, Messieurs. Je me permet de venir à vous une nouvelle fois afin de vous tenir au courant que désormais, le Shijin devra être compter parmi les piliers centraux de l’univers. Comme vous pouvez le voir, par la simple présence des personnes qui m’entourent et qui représentent chacune des sections du Shijin, notre force a fortement cru. Et nous ne comptons nous arrêter à ce stade, car notre univers a besoin plus que jamais de équilibre que nous nous efforçons de maintenir depuis toujours. Ainsi donc, je me ferais cette fois plus bref et moins énigmatique que la précédente. Le Shijin veut et va se renforcer, et nous espérons de tout cœur que vous saurez voir en nous ce que nous sommes : de justes hommes, dont les actes ont tous pour but d’harmoniser l’univers.
Cette fois encore, si certains parmi vous voudraient se joindre à la cause du Shijin, ils seront accueillis avec honneur et hospitalité. »


Et, sans que les trois compagnons n’aient eu à prendre la parole, tous firent demi tour et repartirent vers leurs vaisseaux dont les moteurs n’avaient pas eu le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:31

les messages de MelaheL me font penser que j'ai jamais pris le temps de poster ici le RP utilisé sur la page de la wing
c'est maintenant fait ^^
Citation :
Des années…? Des millénaires que notre univers existe. Et depuis tout ce temps, que nous reste-t-il de nos religions, de nos mythes, de nos légendes ?
Cela fait des siècles que la technologie a craché au visage de ces Dieux que nous placions au sommet de tout.
Qu’a bien pu nous pousser à cela ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi les Dieux n’ont-ils rien fait ?
Cela fait des siècles que nos peuples errent, dans un univers ou nous aimons nous prendre pour les nouveaux Dieux, créant ou détruisant plus vite que ces divins ancêtres que nous glorifiions.
Mais les Dieux ne sont pas des hommes et ne se prennent pas pour eux…


Alors que ces étranges réflexions quittent votre esprit, un homme robuste mais au grand age vous toise de sa hauteur, à la croisée de votre route et de la sienne.

Les bases du Shijin Oldman

« Je sais à quoi tu pensais. » vous dit-il, l’œil amusé.
Vous ne saisissez pas vraiment de quoi il parle, mais le vieil homme ne vous laisse pas le temps de lui répondre autrement que par un regard interloqué.
« Mais rassures toi, les Dieux ne sont pas morts. Du moins pas tous. Certains, plutôt que de combattre leur nouvelle ennemie, ont su dresser la technologie pour servir leurs desseins ; ils ont décidé de s’en faire une alliée, une compagne. Imaginais-tu que les Dieux comme les hommes ne savaient que copier ? Les Dieux sont les Dieux, mon jeune ami. »

Et sur ces paroles le vieil homme s’en fut...
Et vos pensées reprirent…

Quatre Dieux survécurent à l’assaut que les hommes leur infligèrent.
Seulement quatre parmi la foule de Dieux que comptait l’univers réussirent à se regrouper.
Seulement quatre de cet ancien panthéon mythique et millénaire.
Genbu du Nord, diplomate et orateur pacifiste mais implacable,
Suzaku du Sud, carnassier sans pitié ni scrupules,
Byakko de l’Ouest, calme attentiste aux convictions inébranlables,
et Seiryu de l’Est, calculateur fatidique et impitoyable.


Les bases du Shijin Shijinwz8

Chacun prit sous son aile son peuple, ses élus, ses prophètes.
Les Chimères furent éduquées par Genbu ; Suzaku forma les Phoenix ; Byakko instruisit les Tigres ; et les Dragons furent nourrit par Seiryu
Et après des siècles et des siècles, les voici à nouveau tous réunis, ensemble, pour que règne enfin ce à quoi ils aspirent depuis la création des mondes : l’équilibre de toutes choses, ni bien ni mal, ni chaos ni ordre, le Shijin.


Et tandis que résonne dans votre esprit cette révélation dont le sens vous échappe, vous réalisez que la voix que vous entendiez dans votre tête n’était pas la votre...
...mais peut être bien celle d’un vieil homme amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT


Nombre de messages : 908
Age : 48
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 09/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:57

ca me dit que chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jouatout.free.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:11

bah je l'ai pas ecrit pour rien, au final xD
Les utopiens n'en ont pas voulu, alors bon, autant le recycler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:17

Désolé de deterrer ce topic mais j'aimerais demander a Sheb si je pouvais récuperer les bases de ce rp pour le Jeu php que j'essaye de faire =)

Car depuis qqlq temps me travaille l'idée de créer un jeu en php sur le theme du Japon et de la Chine au temps des samourais ... jeu du style de synorée pour ceux qu'on vu ... et j'aimerais m'inspirer de ton rp avec l'histoire des 4 dieux et tout et tout =)

Si tu m'autorise ...

J'arrangerais le rp a ma sauce mais pour le moment c'est juste les grandes lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:34

houla, les grandes lignes c'est pas les miennes, c'est des vraies légendes mythologiques cino-japonaises, donc tu en fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

D'accord, je croyais que t'avais monté le rp comme ca rien qu'avec l'idée et que t'avais pas prit tout le concept ^^

Bah merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:39

bon, c'est en anglais je sais mais voila quoi:
http://www.onmarkproductions.com/html/ssu-ling.shtml
http://en.wikipedia.org/wiki/Shishin

et français t'as ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_animaux

pour le reste je te laisse fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:22

Merci beaucoup =)

J'adore ces histoires alors je pense développer bcp plus mes recherches afin de faire un truc sympa Smile

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sw25
Chimère Spirituelle
Sw25


Nombre de messages : 2024
Age : 33
Localisation : 68 haut-rhin
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:12

M'enfin, tu peux renommer les dieux par les noms IG tel que Sheb'ounet, moi-même et les autres \o/ !!

Classe quand même Smile

Tu nous montrera une fois finalisé Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:20

Si tu veux, tu peux aussi chercher dans certains mangas, genre Abenobashi Mahoushoutengai, Kyo, l'oeuvre de Yuu Watase, le nouvel angyo onshi

etc quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:23

Oki oki ^^

Je note toutes les références que tu me donne Wink

J'ai sauvegardé la page de ce forum dans mes favoris ... je regarde ca des que j'ai le temps ... pour le moment je planche sur la conception générale et le graphisme et jouabilité ig ... pour les noms disont qu'ils vont venir apres mais j'commence deja a reflechir =)


Sinon pas de soucis, je vous fait une exclu des que j'ai finit le skin et puis des qu'il sera totalement finit : dans 5 ou 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:12

Yeah c'est classe tout ca =)
Pleins d'idées me viennent en tete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remixe
Chimère Spirituelle
Remixe


Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:54

On atterrit ici quand on tape Shijin sur google Smile

Je n'étais pas là aux débuts de l'univers, tu étais le seul fondateur à l'époque Sheb' ? Dans l'histoire, il y en a quatre...

Je viens de capter que la Shijin est issue de la passion de Shebely pour le Japon... xD

Très beau rôle play en tout cas, on sent l'empreinte pour la culture orientale.

L'équilibre par les extrêmes, j'aime beaucoup.


(j'ai fait un up de sujet je crois là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:47

bah disons que déjà, l'ally date pas du début de l'uni Wink
yavait déjà un an de passé sur l'uni, et oui j'étais tout seul à l'origine ^^

transfuge du Panthéon, j'ai tenté mon petit truc paske j'aimais bien ce roleplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Remixe
Chimère Spirituelle
Remixe


Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:23

Et tu as bien fait Very Happy

J'ai failli m'inscrire sur le 21 il y a tout juste 4 ans. (j'avais des amis ici et l'uni était déjà bien réputé, avec je crois lord belzebuth)
Mais j'aurais été SQLM (ou lost j'ai un doute)... le destin fait bien les choses j'ai bien fait d'attendre 2008 pour arriver sur l'uni Very Happy

Bon bref je quitte le sujet, je poste sur des sujets qui datent un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinprush

Sinprush


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2010

Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:38

Très bon Rp.

Héhé Remixe ^^
On se serait connu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases du Shijin Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Shijin   Les bases du Shijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases du Shijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avé, Shijin
» Le Shijin a un an!!!
» Signature .SHIJIN. ...
» 3 * Shebely Shijin 12.025.865
» Logo Shijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: