Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super nanny <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SunShine
Dragon Métallique
SunShine


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 05/01/2010

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:09

Dans la nuit du 19 au 20 janvier, Super nanny (Cathy sarrai), la femme qui faisait respecter les règles dans les familles, est morte d'un cancer au poumons... =(

Voici l'article de M6


Citation :
Suite à une information parue le sur site 20min.ch, M6 nous a confirmé ce matin la disparition de Cathy Sarraï, alias Super Nanny. L'auxiliaire de puériculture devenue coach en 2005 pour la chaîne privée se battait depuis plusieurs mois contre la maladie.

Révélée en 2005 sur M6 dans son rôle de Super Nanny , Cathy Sarrai , de son vrai nom Kalthoum Sarrai, se sera battue jusqu'au bout face à la maladie. Elle est finalement décédée dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 janvier 2010, emportée par un cancer des poumons à l'àge de 48 ans.

En septembre dernier, nous apprenions que la coach en garde d'enfants arrêtait les tournages en raison de ses problèmes de santé. Mardi prochain, M6 avait justement programmé un numéro inédit de l'émission Super Nanny à 20h40. La chaîne devrait probablement en profiter pour diffuser d'anciens épisodes en hommage à l'auxiliaire de puériculture qu'elle appréciait énormément.

R.I.P super nanny SmileSad
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:14

t'as trop de temps libre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Mr R
Dragon Céleste
Mr R


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Moi je l'aimais bien, sa me faisait rire les quelques émissions que j'ai pu voir.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hautetensionmma.moonfruit.fr/
TodWald
Chimère Métallique
TodWald


Nombre de messages : 1331
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

Boarf, c'est un peu tôt pour mourir d'un cancer du poumon mais bon...

On y passera tous hein...

Oh et puis, j'vais entretenir le mien de cancer...
Vais aller fumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunShine
Dragon Métallique
SunShine


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 05/01/2010

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:25

Bah non mais c'est important de le dire... xD
Morte à 47/48 ans d'un cancer au poumons, je préfère encore la voir dans les émissions, j'adore sa façon de faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

euh....

tu me parlerais des 75000 morts en Haiti encore, je comprendrai que tu trouves ça important

mais là, qu'une animatrice de télé réalité dont on ne connait meme pas le nom soit morte d'une maladie relativement "normale" à son age, perso je m'en tamponne de maniere magistrale
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Sw25
Chimère Spirituelle
Sw25


Nombre de messages : 2024
Age : 33
Localisation : 68 haut-rhin
Date d'inscription : 19/07/2006

Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

Ba moi, que tu me parles des deux =/ ...
On parle pas de tous les gens qu'ont pas assez de sous pour se nourrir, des personnes qu'ont pas de logement, des familles martyrisé par le père/la mère, etc ...
Donc bon, parlez-en si vous en avez envie ^^ si c'est moche, ba c'est moche c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super nanny <3 Empty
MessageSujet: Re: Super nanny <3   Super nanny <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nanny <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "super" piratage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Flood & Co-
Sauter vers: