Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Dernière Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Tigre Impérial
Ange


Nombre de messages : 1053
Age : 110
Date d'inscription : 22/07/2006

La Dernière Guerre Empty
MessageSujet: La Dernière Guerre   La Dernière Guerre Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:57

La nature... Elle est si pure... Tellement sincère. Elle est harmonieuse, colorée, raffinée. Les montagnes sont dans un alignement parfait... Ces courbes sont provocatrices, elles démontrent que dans chaque chose, la beauté existe... J'aimai m'allonger dans cette prairie, doucement caresser par les herbes se couchant sous l'influence du vent... Sentir l'odeur de ces plantes, attirées vers le Soleil. Chaque fois que je retournai à la maison, je cueillais un bouquet pour Maman. Une si belle femme ma maman, toujours souriante, toujours soignée, toujours avec son odeur attrayante... Aussi belle que la nature ? Non. Ma maman est surement la plus belle des natures humaines...
J'aime me rappeler de ce doux souvenir de tendresse, de joie & de simplicté...


Mon frère ! Tous nos hommes sont rassemblés. Tous ont répondu à notre appel il y a 24 heures. Tous nous suivront pour cette ultime bataille. Ils nous attendent maintenant.


Attila le Huns, frère d'arme depuis temps d'années... Je l'ai rencontré alors que nos deux alliances entrèrent en fusion. Un homme brave & courageux, il a toujours été meilleur que moi dans le maniement des armes. Après le décès de notre ami Yoshi, puissant guerrier que j'ai eu l'honneur de connaitre dans ma première alliance, Attila Le Huns & moi même avons noué des liens jamais égalés encore. A travers les Guerres, nous avons appris à connaitre la famille de l'autre... Il sera pour moi le Frère que je n'ai jamais eu. Lui le Raideur, moi le Stratège. Notre duo était parfait ... & ensemble, nous allions vers la Dernière Guerre.
Il est temps de rejoindre nos amis.



" Mes amis, mes frères,
Ce soir est un grand soir. Buvez et mangez à ne plus pouvoir vous relever. Amusez vous & soulez vous comme vous ne l'avez jamais fait. Ce soir, nous fêtons notre liberté, payée par de nombreuses vies.
Ce soir est surement le dernier soir pour beaucoup d'entre nous. Demain, nous serons dans les abîmes les plus profondes & les plus noirs qu'il existe en Enfer. Satan nous attend, & nous allons le combattre jusqu'à notre dernier souffle.
Il y a 100 années maintenant, des troupes venant des ces mêmes abîmes nous ont tout pris. Mère, Père, Frères & Soeurs. Nous sommes les survivants de cette si lointaine année... Depuis, nous avons tout reconstruit, nous avons reconstruit un monde avec nos femmes. Vous êtes tous Père, Grand Père. Mais dans chacun de nos coeurs, nous attendons ce moment. Durant toutes ces années, nous avons appris à nous battre, nous avons appris à nous maitriser. Nous avons appris à ne succomber sous aucune douleur. Tous, nous attendons ce jour depuis 100 années. Le jour de notre revanche, mes amis.
Demain, nous laverons l'affront qui a été poser sur nos têtes. Demain, nous allons à la mort. Mais demain, nous allons anéantir l'ennemi qui un jour, aurait pu détruire à nouveau nos terres, nos femmes et nos enfants.
Mes amis, mes frères, demain sera le Jour de Gloire. Demain sera un Jour que personne n"oubliera ! "

La nuit fut courte... Tous, ont su profiter de leur dernière nuit sur ces terres...

Il est 5H00. Que les vaisseaux s'envolent, nous allons aux portes de l'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: