Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire...MON histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur Aburame

Empereur Aburame


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Geekland
Date d'inscription : 20/06/2009

Histoire...MON histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...MON histoire...   Histoire...MON histoire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:00

Quand Dark Sidious annonça à la femme de Dark Maul que celui-ci étais mort, elle eu peur pour la sa vie et surtout celle de son fils, du fils à Dark Maul, le petit Tommy, âgé de 2 mois. Elle le couvrit dans une couverture et partie vers la planète la plus proche soit celle du clan des Aburame, ceux qui cohabite avec les insectes et le confit a eux pour l’éduquer et elle prit bien soit de dire sa vrai nature au chef qui lui même en connaissant sa vrai nature le prit en charge pareil. La mère du petite Tommy mourut quelque temps plupart sur sa planète par les forces Jedi.

Le petite Tommy grandi parmi les Aburame et ce sans comprendre pourquoi il étais différent. À l’âge de 5 ans, l’âge ou les Aburame recevais leurs colonies qui allais vivre dans leurs corps et ce jusqu’à la fin de leurs vie et aussi là ou ils recevaient leurs nom, ils les mit en rangé et leurs incorporais leurs colonies et tous allais bien.

Jusqu’à ce que sa soit au tour de Tommy, quand il incorpora la colonies, les insectes au contacte du corps à Tommy, il se mit en ébullition et se multiplia a une vitesse 4 fois plus rapide que la normal. Aucun humain aurais put survivre a sa et ses pour sa qu’il se préparais à l’extraire mais le chef conscient de tous sa refusa et dit t’attendre et il avait raison car après 4 minutes de folie, les insectes commencèrent à revenir à la normale. Sur sa le chef lui donna le nom d’Empereur se qui signifie « puissance » dans la langue des anciens.

Alors Empereur….Empereur Aburame continua sa vie avec ses nouveaux amis, les insectes que lui nomma, ses Deamon. Mais à l’âge de 18 ans, il découvrit un autre pourvoir, celui de la force, comme son père mais se n’étais pas le bon coté de la force mais la force obscure. Alors d’un tournois d’habiliter des Aburame, Empereur utilisa ce nouveaux pouvoir et tua son adversaire. Le chef des Aburame conscient que ce petit avec découvert le pourvoir de son père lui annonça sa vrai nature mais, il ne l’exila pas pour son j’este car savais qu’il ne savais pas se qu’il fesait et que son pourvoir pourrais servir à défendre le clan.

3 ans plupart, quand l’ère des Jedi fini et l’ère des humain commença, on attaqua la planète les humains et leurs nouvelles technologie contre le clan des Aburame mais, sans Empereur il ne se bâta pas et regarda le clan, son clan se faire tuer et ne bougea pas. Quand il vit le dernier tuer, un profond vide le remplie, il savais maintenant qu’il avait fait le mouvais choix, celui de laisser le clan des Aburame mourir.

C’est alors qu’une colère effroyable le remplie et il cria tellement fort que les humains l’entendirent et se ruèrent vers lui pour le tuer. Empereur Aburame sortie ses Deamon et le sabre de son père que lui avait donner le chef des Aburame avant le combat. Mais s’est alors qu’un vaisseaux arriva et tua les humains. Le vaisseaux se posa et quelqu’un en sorti, un homme noir avec des piques sur les bras.

- Salut, Moi c’est Taishi, et vous?
- Empereur Aburame….
- Quoi vous êtes un empereur???
- Non s’est mon prénom, empereur….et vous pourquoi m’avez vous sauvée?
- On est comme sa ^^
- Comment s’appelle cette millice?
- Shijin….l,alliance au quatre deux.

Une autre page se tourne
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame

Empereur Aburame


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Geekland
Date d'inscription : 20/06/2009

Histoire...MON histoire... Empty
MessageSujet: disscution de mon histoire...a   Histoire...MON histoire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:04

alors...et ne me parler pas des fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sw25
Chimère Spirituelle
Sw25


Nombre de messages : 2024
Age : 33
Localisation : 68 haut-rhin
Date d'inscription : 19/07/2006

Histoire...MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...MON histoire...   Histoire...MON histoire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:44

Mmh, pas besoin de faire 2 post hein =/

Fusion --> Fiiaouuucrrrraaaach

Fusioné ^^


Super l'effet spécial hein Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame

Empereur Aburame


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Geekland
Date d'inscription : 20/06/2009

Histoire...MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...MON histoire...   Histoire...MON histoire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:30

ok alors mais pour on RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire...MON histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...MON histoire...   Histoire...MON histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...MON histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: