| Blague | |
|
+10Mr R TodWald hito SunShine Sw25 Lord Patapon Zelazny Angelive DJ Aldian Android 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Android Tigre Métallique
Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Au palais de Monaco Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Blague Mar 7 Juil - 18:54 | |
| Je crée ce topic pour une petite pause détente en mettant des blagues (dés fois très limites ). On va commencez par ça: - Combien faut t' il d'homme pour laver 100m2 de parquet ? Aucun c'est le boulot des femmes. - Un homme dit à sa femme: Ce soir tu me vois pas. La femme dit: pourquoi tu sors ? Il réponds: non je t'encule - Quelle est la différence entre une tablette de chocolat et une belle mère ? La tablette de chocolat constipe et la belle mère fait chier. - Nouveau slogan sur les paquets de cigarettes: Le tabac tue, la pipe détend - Quelle est la différence entre ton nombril et Athènes ? Les deux sont au milieu de la Grèçe... - Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ? Parce qu'ils ont des gros doigts. | |
|
| |
DJ Aldian
| Sujet: Re: Blague Mar 7 Juil - 19:00 | |
| Je confirme que certaines sont très limites. Pas compris celle sur le nombril :/ ...
| |
|
| |
Android Tigre Métallique
Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Au palais de Monaco Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Blague Mar 7 Juil - 19:05 | |
| Quelle est la différence entre ton nombril et Athènes ? Les deux sont au milieu de la Grèçe (la graisse)... | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Blague Mar 7 Juil - 20:27 | |
| lool j'avoue que certaines sont limites mais bon ... c'est rigolo =) | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lord Patapon Dragon Métallique
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 2:46 | |
| C'est une femme qui va a l'hôpital avec son mari pour accoucher ils sont content ils vont avoir un bébé ça fait super longtemps qu'ils attendent ce moment, le tout premier pour eux alors la fille elle est dans la salle en train de forcer elle y met tout son coeur pi au bout d'un moment il y a le bébé qui sort le médecin le prends dans ses bras le rapproche de la mère et lui éclate la tête sur les barreaux du lit il le jette par-terre le martèle de coups de talons le reprends, coups de genoux et le balance par la fenêtre la meuf elle pleure elle lui gueule dessus pi il va la voir et lui dit "mais non je déconne il était déjà mort" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 2:53 | |
| Le médecin entre dans une chambre où il y a deux fous. Le premier, assis au pied du lit, tient un volant imaginaire et émet toute la gomme de sons d'un camion. Sur l'autre lit, l'autre fou s'agite à toute vitesse sous les draps. « Que fais-tu, demande le médecin ? - Pendant qu'il est sur la route, je baise sa femme. » ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 2:56 | |
| Première blague : *Un homme entre au confessionnal : « Mon père, pardonnez-moi car j’ai péché. - Ah ? Qu’avez-vous fait ? - Je suis médecin et j’ai couché avec une de mes patientes. - Mon fils, ce n’est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n’êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J’ai déjà entendu plusieurs confessions à ce sujet. - Oui, mais moi je suis vétérinaire... » !
Deuxième blague : *Un copain dit à son ami : « Tu sais, je crois que ma femme est morte. - Ah bon ? répond l'autre, pourquoi tu dis ça ? - Ben quand on fait l'amour c'est comme avant, mais la vaisselle s'empile dans l'évier ! ».
Ps les blagues sont copier de msn un délire dans l'univers 14 on se réunie un soir par semaine et on raconte des blagues ^^ | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 12:07 | |
| C'est Grèce, pas Grèçe ! | |
|
| |
SunShine Dragon Métallique
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 14:49 | |
| Bon vous êtes des rigolos , mais moi pas... (enfin si ^^) J'ai une blague très stupide, on ce demande même si c'est une blague Qu'est ce qui est plus fort qu'un Lion ? - Bah deux Lions | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 15:33 | |
| c'nul ^^ Comment on fait pour mettre un éléphant dan sune coccinelle (la voiture) ? - Spoiler:
On ouvre la porte, on met l'éléphant dedans, on referme la porte =)
Comment on met 4 éléphants dans une coccinelle ? - Spoiler:
2 devant, 2 derrière
Et c'est qui qui conduit la coccinelle ? - Spoiler:
Ba l'éléphant qui a son permis !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Mar 19 Jan - 15:39 | |
| c'nul aussi | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 8:06 | |
| je connaissais celle de Sw25 et j'avoue que je les aiment bien | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 9:29 | |
| Tu connais celle aussi avec le frigo j'pense alors ? | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 11:25 | |
| Moi non, j'la connais pas ... Et j'veux bien la connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 11:29 | |
| C'est comme son histoire de la coccinelle | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 12:52 | |
| J'avoue elle est mythique Faut laisser Sw la raconter il le fait bien | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 13:45 | |
| Bon alors, Pour terminer avec les coccinelles, qu'a découvert le 5eme éléphant dans la coccinelle ? - Spoiler:
Le toit ouvrant
Qu'est ce qu'y est plus dur que de mettre une éléphante enceinte dans une coccinelle ? - Spoiler:
Mettre enceinte une éléphante dans la coccinelle
Alors les frigo : Comment on met l'éléphant dans le frigo ? - Spoiler:
On ouvre la porte de la coccinelle, on sort l'éléphant, on ferme la porte de la coccinelle, on ouvre la porte du frigo, on met l'éléphant dedans, on referme la porte du frigo =D !
Comment on sait qu'y a un éléphant dans le frigo ? - Spoiler:
Y a des traces de pas dans le beurre
Comment on sait qu'y a 2 éléphants dans le frigo ? - Spoiler:
Y a 2 fois plus de traces de pas dans le beurre
Comment on sait qu'y a 3 éléphants dans le frigo ? - Spoiler:
On arrive plus trop à fermer le frigo
Comment on sait qu'y a 4 éléphants dans le frigo ? - Spoiler:
La coccinelle est garée devant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 16:10 | |
| lool C'est enorme c'est blagues ^^ Et en plus le plus con c'est que yen a 50000 | |
|
| |
Mr R Dragon Céleste
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 18:21 | |
| Pourquoi les chercheurs (scientifiques) ont des trous de mémoires ? - Spoiler:
Parce qu'ils se creusent la tête !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 19:05 | |
| Mouai Pourquoi Michael ouvre la porte ? - Spoiler:
Parce que Jack sonne (jakson)
Je sors... | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 19:21 | |
| tiens prends ça avec toi: | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blague Dim 24 Jan - 20:34 | |
| on dit que femme qui rit à moitié dans son lit souhaitons que l'autre moitié soit compatissante | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Blague Lun 25 Jan - 5:27 | |
| effectivement là il faut qu'elle soit con et vraiment pas tissante du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|