| Fun messages | |
|
+28angmarius gh0sty Robert PLANT hito Mrgg the ancien Ashe Zelazny Nobody juju the boss CHA svent foufou59166 seigneur kdibou Agent47[Utopia] Hao Leskate Khunu Drakken Sw25 Gogeta Wing Xero anathor Attila blutch D d[IRIS] Shebely Soda 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anathor Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 136 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Fun messages Sam 30 Sep - 8:05 | |
| mais euh, moi j'ai jamais de message rigolo comme ça... tout le monde doit se foutre de moi ici par contre uni 31 ça pleut, dommage que j'en ai pas gardé du genre, "dis, tu peux me filer des ressources, c'est pour faire ma nanites 2"... alors que le mec je le connais pas ^^ a ou hier j'en ai eu un bon, mais je l'ai supprimé : un gars qui me sort un truc du genre : "vu ta flotte d'edlm j'ai trouvé une trop bonne cible pour toi, tout ce que je demande en échange c'est que tu m'envoies des clés pour me faire une lune" déja faut noté que j'en ai qu'une d'edlm uni 31 ^^, et sinon, la trop bonne cible, c'était un mec de mon ally ! et en ce qui concerne sirius, je le connaissais pas vraiment mais je l'aimais bien, il était fun (un A.U quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun messages Dim 1 Oct - 11:13 | |
| franchement le mec ca doit etre un vrai noob pour demander a un 13e de venir chez lui MDR!!!! sinon sirius il est trop sympa, je l'ai eu en allié aussi chez les ROC. franchement on avait beaucoup de strateges la bas avec ancou, sargeras, blutch, titubz et lui! c moi qui ai le compte de ancou! j'en suis fier |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 10:55 | |
| - Citation :
- 10-06 21:34:45 Lord Rage [7:69:7] (sans objet)
ma vaffanculo pure te sei proprio scemo t pas le seul a mavoir attaké ojourdhui ta dla chance ke jtai pas en face sinon jtorai massacrer mon ptit père tu lora voulu mes représailles vont etre sensationnelles ....mé pas sur le jeu figlio di puttana vaffanculo grandissimo stronzo on se reverra
Il est s'enerve tout seul pour un pauvre raid ... j'ai plus le rapport parce que ca fait trop longtemps mais gon il à tout laissé à quai alors qu'il m'a envoyé le message 1h30 avant que ma flotte le latte et qu'il avait des transpos sur sa planète ... no comment ... | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 11:06 | |
| T aurais pu le signaler, Mais je sais pas si les insulte en espagnol c'est autorisé??? | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 11:12 | |
| italien Black Jack aurait pu me prendre au retour à moi aujourdh'ui meme donc il honore le PNa qu'on avait de la meilleure des manières je tenait à le dire ^^ parce que recevoir un message qui dit "J'ai phalangé l'inactif en *** et je vois que tu attaques avec toute ta flotte Ca va donné un beau pillage ^^ " ça fait quand meme assez bizarre lol je lui doit beaucoup =) | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 19:25 | |
| - D d[IRIS] a écrit:
- T aurais pu le signaler,
Mais je sais pas si les insulte en espagnol c'est autorisé??? les insultes sont pas autorisées les messages dans une autre langue que le français non plus ça te renseigne? | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 19:45 | |
| Je te rassure, je disais ca pour déconner, je me doute que les insultes dans n'importe quelle langue sont interdites . Mais merci quand meme, c'est sympa de répondre a ce genre de question, tu serais pas prof par hasard? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fun messages Dim 8 Oct - 21:41 | |
| - D d[IRIS] a écrit:
- tu serais pas prof par hasard?
j'aurais bien aimé mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Mar 10 Oct - 17:20 | |
| - Citation :
- 10-10 19:12:00 jamlo [1:297:11] (sans objet)Répondre
tu pourai me donné ton compte ? boulet | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 11:17 | |
| - Citation :
- 10-13 12:45:47 Matvador [6:257:8] t'as vraiment du temps a perdre!!!
sache une chose. pour moi c une attaque gratuite car j'ai quasi pas de ressources par rapport à ton niveau donc la je ne peux rien faire mais sache que je t'exploserai tot ou tar et mon objectif principal sera désormais uniquement de te raider toi et personne d'autre et j'y arriverai tot ou tar....... a bonne entendeur salut! PS: ta pa de bol t tombé sur un rancunier
On me l'avait encore jamais faite celle la | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 11:26 | |
| Je viens de voir qu il s'est mis en mode vacances, pour que mon raid échoue, je voulais juste savoir si il avait le droit de faire ca, ou si y a une regle qui l'interdit? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 11:28 | |
| si ton raid a été lancé son MV sert a rien le MV empèche de lancer les raids mais ne stop pas ceux en cours, ca serait trop simple sinson.
Il auras juste une mauvaise surprise en revenant ... et plus de RC parce qu'il y a 48h min de MV je crois. | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 11:52 | |
| Exact, je viens de voir que mon Raid est passé. Merci de ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 12:48 | |
| - Soda a écrit:
- Il auras juste une mauvaise surprise en revenant ... et plus de RC parce qu'il y a 48h min de MV je crois.
tu peux lire tes messages durant le MV tu ne peux juste pas avoir d'actions de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 12:58 | |
| - Soda a écrit:
Heureusement qu'il y a encore des joueurs fair-play Attila hein Je vois pas où tu veux en venir... | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: Fun messages Ven 13 Oct - 13:23 | |
| ouf je me demandais qu'est ce que tu voulais dire ^^ ouai heureusement que yen a de fair play ça m'a sauvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Lun 23 Oct - 19:28 | |
| - Madman a écrit:
- Pourrais-tu m'envoyer des ressources pour que je puisse me faire de la défense???
merci de me répondre( au moins) *boulet* | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Fun messages Lun 23 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fun messages Mer 25 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Gogeta Dragon Céleste
| Sujet: Re: Fun messages Mer 25 Oct - 20:58 | |
| tu lui demandé pourquoi il voulait ton comte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Mer 25 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fun messages Mer 25 Oct - 22:26 | |
| - Citation :
- salut
un pote m'a donner ton nom
tu n'aurait pas de ressources pour moi
stp
a+ connais pas lui mdr - Citation :