Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJ Aldian

Aller en bas 
+5
Shebely
Angelive
kpknn
Raiden
DJ Aldian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:41

Bonjour à tous. Je crois être un membre bien connu de l'univers, et il est probable que quelques uns parmis vous doivent déjà me connaitre, notamment les anciens Pacifics et alliés qui ont rejoint vos rangs. Pour les autres, voici une présentation standard que je poste sur les forums où je m'inscrit en adaptant à peine ce qui a changé...


> ENCYCLOPEDIA GALAXIAE
> Entrez mots clés. > DJ Aldian
> Nombre d'entrées trouvées : 604 000 000
> Préciser la recherche, Afficher les résultats, aNnuler ? > P
> Entrez mots clés. > "DJ Aldian" Ogame "Univers 21"
> Nombre d'entrées trouvées : 1
> Chargement en cours ......


> DJ Aldian : Fiche d'identité :


>DJ Aldian fait partie des Vétérans de l'univers 21. Arrivé dans l'univers quelques mois après sa création, il y fonda un empire il y a environ trois ans. Pour cause de difficultés de communications subspatiale avec son état major ([HRP]=connection internet aléatoire + études prenantes[/HRP]), il décida très rapidement de donner la priorité au développement de ses mines, et à leur défense au moyen d'armements au sol. Très rapidement il devint incapable de penser à autre chose qu'à l'agrandissement de ses mines, et lentement mais surement, il entrepris de ratrapper le retard pris par rapport aux pionniers initiaux de l'univers.


>Au tout début une alliance dont le nom est aujourd'hui perdu dans les limbes du passé l'accueillit et lui fournit 20k de chaque ressource pour l'aider à démarrer. Hélas cette alliance subit peu après une restructuration et il se retrouva alors sans alliance. Il décida alors de cofonder avec des camarades d'empires amis l'alliance PCStar dont les mémoires sont encore conservées ici ([HRP]mais le forum a servi de test de prévisualisation donc son visuel a un peu changé de l'origine[/HRP]). Au bout de quelques mois ils reçurent une proposition de fusion en provenance de l'alliance A.I. En tant que premier ministre des PCStar alors dirigés par l'empereur Garcia, DJ Aldian mena les négociations coté PCStar.


>Consulter l'article sur l'alliance A.I (y/n)?>y

> Chargement en cours ......


DJ Aldian Ahmygo10

>Alliance A.I=Anges Intersidérals. fondée en l'an 1 de l'univers par un noble empereur nommé Zahikiel. Peu de choses sont connues sur cette alliance à part qu'elle était classée top 80 il y a deux ans, sous un régime mi démocratique, mi impérial. Ses archives peuvent être consultées ici :


>En aout 2006 elle absorbe lors d'une fusion l'alliance PCStar, formée de taupins en deuxième année de prépas PC*. Puis elle entre aussitôt en guerre contre les P.Tux suivant les ordres impériaux. Très vite c'est la débandade générale. Mal coordonnés, peu habitués au front, et confrontés à des adversaires plus puissants qui préfèrent taper sur les faibles que d'affronter les forts d'en face, les A.I se font globalement laminer, et récriminent contre leur empereur qui les a embarqué dans cette galère sans leur demander leur avis. L'alliance se retire prématurément de la guerre avec le gout amère de la défaite au fond de la gorge.


> Peu après l'empereur les quitte pour rejoindre une autre alliance qui monte en puissance. Un conseil de régence s'organise alors. Puis très vite la direction de l'alliance est confiée à DJ Aldian. Celui ci commence tout d'abord par démonter le vieux système autocratique et le remplace par une vraie démocratie, fondée sur une charte constitutionnelle. Puis il s'entoure de hauts conseillers et leur délègue un maximum de pouvoirs, allant jusqu'à leur céder sa place de président du conseil de l'alliance lorsqu'ils le veulent bien.


> Sous son égide, l'alliance recommence bientôt à prospérer et son aura s'étend dans la galaxie. Au mois de février, l'alliance est contactée par une alliance amie, les PACIFIC pour envisager une éventuelle fusion. Après avoir pesé le pour et le contre, le président du conseil décide d'engager son alliance sur la voie de la fusion. Après un mois de pourparlers secrets et d'échanges de garanties, il obtient un plébiscite pour sa proposition de fusion. Il devient consul des Pacific, et en pratique un dirigeant important de l'alliance. Ses deux haut conseillers obtiennent également des postes clés d'ambassade et d'administration. A noter que lors de cette fusion aucun ange intersidéral d'origine n'était plus dans l'alliance. Notons encore que c'est depuis cette fusion que l'alliance PACIFIC intègre de petits anges dans son image d'alliance


DJ Aldian Nvlban11



> Retour à l'article sur DJ Aldian/Quitter ?>R


Devenu ministre de l'alliance Pacific avec le rang de consul des anges, il se préoccupa dés lors d'assurer une bonne entente entre les membres originaux de l'alliance PACIFIC, les anciens A.I et les nouveaux arrivants. Il remplit également pendant quelque temps le rôle d'ambassadeur extraordinaire de l'alliance dans les quelques situations épineuses qui auraient pu dégénérer avec d'autres alliances, et eu une grande influence sur la politique extérieure de son alliance lors de la remise à plat des pactes de celle-ci il y a quelque mois.


En parallèle il continuait de moderniser ses installations minières et son empire faisait petit à petit son chemin vers le top 200. Parallèlement, le besoin de nouveaux partenaires commerciaux le poussa à se réintéresser à la politique des grands de l'univers dont il s'était désintéressé à l'époque de la grande guerre PINGOUIN vs LOST.

Il y a un an environ, lassé par deux ans d'administration d'alliance, et se sentant désormais impuissant à enrayer la lente décadence de son alliance, il démissionna de ses fonctions, et parti postuler dans la SF, en espérant que ses successeurs seraient mieux inspirés. Aujourd'hui, il est totalement intégré à la SF, et pense que ce sera sa dernière alliance. Aux dernières nouvelles, il est classé 74ème, à la tête d'un compte de plus de 5.6M points.


DJ Aldian Bleacharmy230uy






[RP¨OFF]
DJ Aldian a écrit:
FICHE D'IDENTITE


Pseudo: DJ Aldian

Prénom IRL: Gauthier

Age: 23

Ville: Caen pour mes études, Versailles sinon

Profession/Etudes: Eleve ingénieur en télécom (en ce moment bac+5)

Animaux: aucun

Loisirs: Jeu de Go, Guitare classique, Techno, geek activities

Sports: Badminton (jsuis nul)

Style de musique: J'aime bien de tout à part le métal, le RnB et le Rap US. J'aime particulièrment la Valse et la techno Dance, Trance & Hardstyle

Un défault: j'énèrve les gens en les prenant pour des cons, ou parce que j'emploie des mots bizarres.

Une qualité: (hyper) créatif, je me sens mal si je ne crée pas deux ou trois trucs dans la semaine.

Plat/boisson préférés: onglet à l'échalotte // jus d'ananas

Un personnage célèbre que vous idôlatrez: Jésus Wink

Une expression/citation favorite: Tout vient à point à qui sait attendre

Votre Site Web: http://aldiansblog.wordpress.com

D'autres anecdotes sur vous? Je tourne en permanence sous Ubuntu.







COMPTE OGAME




C'est votre premier compte? oui

Vous l'avez construit depuis le début ou récupéré (à qui?) je l'ai construit de zéro

Les anciennes allys où vous êtiez: PCStar, A.I., Pacific, SF

Nombres de points: 5.6M

Minier/Raideur ? Minier Pur

Aperçu de votre flotte: quelle flotte?

Quelques bonnes connaissances/amis IG, en dehors de l'ally (Ca peut être utile si on a besoin d'un service): Y'en a pas mal, après ça dépend du service

Les ennemis IG : pas à ma connaissance.

Les Forums où vous êtes connu : Je visite surtout les fofos A.U (pk bp de vieux potes des Bactéries) et S.F, mais je suis également connu chez, les Asgards, et il y a encore un grand nombre de forums où je suis inscrit mais peu actif.

Un Objectif Ogame? construire un jour une métal 40.

Bon alors je crois que j'ai tout dit... Un détail tout de même, la provenance de mon pseudo, pour pas que j'aie encore l'air d'un gamin de 13 ans qui se la raconte :



Alors si vous avez déjà joué à FF8, vous avez peut être déjà eu l'occasion de défoncer nonchalamment un galbadien tout en lisant votre manga préféré et en sirotant une bonne boisson.
DJ Aldian Sans_t11



Le Aldian en est lointainement dérivé après beaucoup de remaniements qui seraient trop longs à expliquer.

Pour ce qui est du DJ, il ne faut pas croire que je me la pète en faisant le mec qui mix comme un ouf. En fait c'est de l'autodérision, et ça vient d'un trip entre copains avec deux où trois titres que j'ai massacrés un soir où j'étais pas net. Vous trouverez sur soundclick.com ceux dont les samples ne sont pas sous copyright. Mais ne venez pas me trouver pour me dire que c'est nul, je sais parfaitement à quoi m'en tenir.


Voila, alors je précise juste que ce coup ci je n'ai pas actualisé mes stats (classement et points) dans le rp, vu que dans pas longtemps, ça risque de changer pas mal. Et pour le reste, ceci n'est pas une candidature, je suis juste venu prendre un peu l'ambiance Smile


edit: voila ce qui a changé pas mal Smile. C'est un honneur pour moi de détenir ce record, même si je sais que tôt ou tard Shebely l'égalisera et le dépassera Wink

DJ Aldian Metal410

Et voici la petite montée au classement qui a suivi:

DJ Aldian Top10010

Et vive le métal, et vive les mineurs Very Happy


Dernière édition par DJ Aldian le Sam 28 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Tigre Céleste
Raiden


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Pas chez toi
Date d'inscription : 23/02/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21

et ben on a des créateur de Rp qui vienne nous voir aujourd'hui ^^

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kpknn
Chimère Spirituelle
kpknn


Nombre de messages : 5407
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

Tiens, bienvenu à toi Ô ancien pacific !
Le maitre didier avait aussi rejoint le shijin mais il a arreté il y a quelques mois .
Dis bonjour de ma part à maitre Dietmar
Tu peux passer quand tu veux chez nous pour faire du commerce ou simplement bavarder un coup !
a+


kpknn
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:31

Joli RP et jolie présentation : 5minutes pour tout lire xD

J'me souviens vite fait de toi et de qqlq nom cités ici ^^

Bienvenue a toi chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

@Raiden: merci Smile

@kpknn: le message est transmis

@angelive: merci, je suis honoré que tu te souviennes de moi, même si j'avoue ne pas par contre me rappeler de toi. Mais peut être que tu as changé de pseudo depuis nos dernière rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

nan mais j'suis pas connu dans cet uni ou sur tous les uni en général, j'ai juste vu passer ton pseudo plusieurs fois et ayant une bonne memoire bah j'me souviens de toi xD
Pour mes anciens pseudo j'ai eu : Alpha Joli Coeur - ORev0lte - Thyalis - Angelive et j'parie que ca te dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:20

Nan effectivement ça ne me dit rien.. Mais je suis flatté que mon pseudo si original ait attiré ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

Wink je retiens rapidement les pseudo, du coup je connais bcp de monde mais personne me connais xD
En meme temps j'suis pas forcément bien classé donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Tigre Céleste
Raiden


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Pas chez toi
Date d'inscription : 23/02/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:03

T'inquiete pas Ange tu es beaucoup plus connu que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

premier post édité pour tenir compte des derniers événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

joli la montée xD le jour ou je ferais ca O_o"
Revenir en haut Aller en bas
kpknn
Chimère Spirituelle
kpknn


Nombre de messages : 5407
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:11

Waouh chapeau !
D'habitude c'est plutot l'inverse qu'on voit au classement.
+ 380 000 pts d'un coup mais comment t'as fait pour stocker tout ca pour lancer la mine ?
Ca représente 15200 GT, c'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:16

ya pas besoin d'autant de GT, loin de là Wink

Suffit de faire plusieurs voyages en planquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Sha
Chimère Céleste



Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 28/01/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:08

Salut Aldian, compliment pour le RP.
Je pense qu'on a du se croiser à une certaine époque sur le forum des Asgards...
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
Dragon Céleste
Benzin


Nombre de messages : 570
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:44

Welcome Smile Vraiment beau le coup de la mine :O
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:31

Merci à tous Smile. Et bonjour à Sha, effectivement je me souviens bien de toi.

Pour la technique de planquage, c'est Shebely qui a bon Wink. D'ailleurs (cf mon classement flottes), je ne les ai pas les 15000 vaisseaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44


Oyez oyez, ce coup ci mon départ en retraite est hofficiel. Cf mon RP d'adieu sur le forum off: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=933058
Revenir en haut Aller en bas
Android
Tigre Métallique
Android


Nombre de messages : 1445
Age : 30
Localisation : Au palais de Monaco
Date d'inscription : 21/01/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:32

Tu sors par la grande porte. GG pour ta belle carrière ogémiène.
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Et bah, je voulais en faire un mais la je me sens plus du tout a la hauteur :/

Gros GG, super rp et comme dit Android t'as choisis la plus grande porte Very Happy

Vraiment exceptionnel Wink

J'poste un ptit message pour toi =)

Ravi d'avoir joué avec toi ces quelques derniers temps suite a notre rencontre Very Happy

Et puis Gros gg pour ta M40 !
Et félicitation pour le niveau auquel t'es rendu !


Par contre t'as fais erreur : la meilleur alliance que tu décris c'est le Shijin Wink

Merci pour la dédicace =)

Au plaisir et repasse si t'as envie un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian

DJ Aldian


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:54


Je crois me souvenir qu'il y a environ trois ans, alors que j'étais encore dans l'alliance A.I, et que Zahikiel en était l'empereur, qu'il est un jour venu nous voir pour nous dire qu'il avait entendu dire que des gens refondaient le Shijin, qui avait été fondé par un mec très fort, et qu'il y allait, et qu'il nous conseillait d'en faire autant.

S'il ne nous avait pas montré a quel point il été bouletique, on l'aurait peut être suivit, mais là ça a été la cerise sur le gateau et on lui a dit ben très bien vas y, on te regarde. C'était le genre de mec qui a besoin d'être chef d'alliance pour pouvoir se la péter, mais par contre faut pas que les mecs de l'alliance l'ouvrent trop quand même, si vous voyez le genre. Bref le mec part chez le Shijin, et nous on est peinard.

Le 21 septembre 2006 (je suis allé voir dans les archives), il se repointe chez nous et nous dit, je cite:



Citation :
Salut à tous me revoila lol j'ai pu voire que même si la Shijin est une alliance puissante elle n'en reste pas moins individualiste et ils ne pensent pour certains qu'à eux et pas aux autres, je viens de créer une toute nouvelle alliance paliant au manque profond de la shijin, l'armée du Christ non pas pour l'église mais pour la foie en dieu qui dit dans un manuscrit découvert en 1946 en haute égypte:

" Fend du bois et tu me verra, soulève une pierre et tu me verra,
Ce n'est pas dans un édifice fais de bois et de pierre qui me serra dédié
Que j'y serais plus souvent

Je suis partout et nul pars à la fois
ais fois en moi et les portes du Paradis s'ouvriront à toi"

c'est une interwiew primitive entre Thomas et Jésus, Thomas à écris un évangile c'est celu qui à été trouvé en haute égypte, il y transmet les paroles éxacte de Jésus après ca résurection.

Toute personne ayant fois en Jésus rejoigné l'A.D.C

seul rempart créé contre le vatican, l'islamisme éxtremiste.

c'est plus qu'un devoir c'est un vocation Dieu tout puissant n'a point voulu que sont culte soit pour le profit d'homme telle que le pape, que les curées puisse dissoudre les péché et puisse promettre les portes du paradis

SEUL juge est Dieu

voila faite ce que vous voulez je ne vous demande point de venir mais si ce que je vous dis vous fait quelque chose c'est que vous êtes fais pour rejoindre une nouvelle aventure, une aventure humaine avant tout.

je suis IG "Le Croyant" et si ca ne vous intéresse pas tant pis resté dans la A.I qui depuis mon départ ne cesse de ce désagrégé, mais avec moi à vos côté vous ne risqué rien je serais vous donner des conseils la preuve j'ai une mine de métal niveau 28, 27, 26 et tout le reste en 25, je serais vous aider au point de vue technique, au point de vue téchnologique, ouvré vous âme à votre destiné.


Voila, voila, ça vous fera pas forcément hyper plaisir, mais sans doute pas mal rigoler quand même Wink. Je n'ai jamais parlé de ça avant, mais comme je vais partir, je fais le bilan sur toutes ces années de jeu, et ça m'est finalement revenu quand tu as fait ton commentaire sur le Shijin aussi bien que la SF, parce que je me suis souvenu qu'il nous en avait dit du mal. A priori le mec ne doit plus jouer dans l'uni depuis belle lurette, donc ça doit pas poser de problèmes. Pour le reste, je suis heureux que ton alliance soit aussi géniale que la mienne niveau ambiance, quoique pour autant que j'en sache ni l'un ni l'autre d'entre nous ne connait bien l'alliance de l'autre. Ceci dit si elles se valent peut être du point de vue de la convivialité, l'ambiance est quand même carrément différente au niveau des parties publique (je dis pas que c'est mieux, mais en tout cas c'est différent Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:19

C'est ce que j'ai dis sur le forum officiel : pas la prétention de dire qu'elle est mieux mais en tout cas elle est tout aussi bien que tu décris la tienne ... perso quand le type dit individualiste au début j'ai un peu pensé ca, bcp jouaient sans participer vraiment au forum, pas d'action vraiment en groupe ... et puis je sais pas si certains personnes qui sont arrivées ont changé ca mais en tout cas ya un super rapport entre les joueurs, si l'un de nous a besoin un autre au moins pourra l'aider, on s'amuse vraiment, des choses intéressantes genre des défis, des records, des classements et pleins d'autres choses ... donc j'pense que c'est une bonne ally (J'prefere carément au EquinoX quand j'y étais) ...

Apres je connais pas ton ally donc je peux pas dire si elle est mieux ... et c'est bien dommage car j'aurais bien voulut la connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

DJ Aldian a écrit:

Je crois me souvenir qu'il y a environ trois ans, alors que j'étais encore dans l'alliance A.I, et que Zahikiel en était l'empereur, qu'il est un jour venu nous voir pour nous dire qu'il avait entendu dire que des gens refondaient le Shijin, qui avait été fondé par un mec très fort, et qu'il y allait, et qu'il nous conseillait d'en faire autant.
Houla, Zahikiel ^^;

le gars qui n'a pas posté une seule fois en section interne de l'alliance et qu'est resté moins d'un mois, ça fait peur ^^;

j'avoue qu'il me manque pas trop ^^

Par contre, personne n'a "recréé" le Shijin, j'en suis le fondateur original et je suis toujours là Wink
Jamais dissoute depuis la création, donc il a dit des trucs chelou ^^;

Pour le coté "individualiste" il a pas du aimé qu'on le rembarre sur qlq sujets qu'on maitrise pas trop mal ^^
(j'ai en tete le jeu de carte Magic en particulier)

Enfin bon, Shijin ftw de toutes façons Razz

*ahem*

faut bien vendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Remixe
Chimère Spirituelle
Remixe


Nombre de messages : 1954
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:00

Joli coup pour la mine, et sacrée patience aussi ! J'espère pour toi que le record tiendra un peu (mais vu la motivation de sheb c'est mal barré xD )

N'étant pas originaire de l'uni je ne te connais pas mais je te souhaite de belles réussites par la suite =)

j'aime bien ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:03

houla, c'est que pour faire M41, faudra que j'ai fait dans l'ordre les D34, M39, D35, M40, C34, et là ça sera les M41

Bref, c'est pas demain quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:23

mais nan, dans pas longtemps ... mais bon deja quand t'auras égalisé le record ca sera pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Aldian Empty
MessageSujet: Re: DJ Aldian   DJ Aldian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Aldian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: