| Bmcool le retour cool :) | |
|
+4Sw25 Shebely knight of ni Bmcool 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bmcool Retraité
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : ^^; Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 8:41 | |
| Coucou les Shijin's ! Je me suis remit sur l'univer21 il y a une semaine ! Je me suis recréer un compte et tout et tout ^^ :p Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je me souviens de vous =D J'ai été dans l'alliance de Shebely avant qu'il ne crée celle ci ( oufti ca date hein :-) ) J'étais chez les utopia :p puis je suis venu jouer chez vous ! En passant, félicitation à toi Shebely pour ton classement ! Very nice ! Content de voir que le topic sur la mignonne du jour fonctionne tjrs aussi bien :p Je vous laisse et à bientot in-game ! Bm'
Dernière édition par Bmcool le Jeu 26 Fév - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
knight of ni Dragon Métallique
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : downloading...error failure system :) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 8:56 | |
| salut toi, je suis nouveau dans cet uni, enchanté de te connaitre mon petit ex-retraité^^ bon jeu aussi, c'est pas évident de recommencer ^^' | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 9:07 | |
| Oh le retour d'un ancien ^^ Bah content de voir que tu reprends la route d'ogame ^^ Pas trop difficile de reprendre à zero lorsqu'il y a autant de retard sur le top? J'avoue que pour ma part j'aurais un peu de mal à me remettre à faire des mines lvl1 je pense Bon courage en ts cas Et oui, compte sur nous, les mignonnes ça marche tjrs | |
|
| |
Bmcool Retraité
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : ^^; Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 10:22 | |
| knight of ni, enchanté =D
Et sinon, je joue sans prétention de te dépasser Shebely donc je suis pas démoraliser...
J'ai recommencer pour voir un peu ce que mes anciens coéquipiers devenaient ^^ quelle ne fut pas ma surprise quand j ai vu mon cher Robert Plant dans le top 10 ! et puis toi second :p vraiment impressionnant =^)
J'ai deja commencer mes raids aux pt sur des inactifs :p et voila ou j'en suis : 510 (Place 1.919 sur 2.910) mdr!
Si vous passez par la galaxie 1:103, passez me faire un tit coucou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 10:34 | |
| j'avais meme pas vu qu'on etait moins de 3000 maintenant bon courage pour la G1 c'est des morfales | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 10:36 | |
| Eh BMcool ^^ j'avais pris ta place de chef de wing mouhahaha Blague à part, comment ca s'est passé ta vie non-ogamienne depuis ^^ ? Moi j'suis en 1:390 et a quelques sous-système de là, au cas où PS : et j'suis calif à la place du calif ^^ j'ai pris le poste a sheb t'a vu j'suis trop fort .......... | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 10:41 | |
| =D Vie irl, nickel, rien a dire de spécial... loisir : karting, vtt, fitness, footing, paintball, en gros... sur le pc: je m'amuse avec photoshop depuis peu (3mois), je me suis fait deux site, le 3eme est en prépa) Je joue à Wolfenstein Enemy Territory ( un fps) mais plus pour longtemps :p etude: pas encore fini mais je suis dans le commerce international. en gros lol et toi quoi de neuf ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 11:26 | |
| euh, j'joue à tout et n'importe quoi x)j'termine les jeux trop vite Ecole préparatoire pour les écoles d'ingénieurs ^^ hardcore Photoshop, ca fait un bail qui j'y ai plus touché x) Sinon, tu compte revenir chez nous à nouveau ? car t'a intérêt à te bouger ^^ | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 11:53 | |
| Pour le moment avec 500 pts, j'ai pas encore le classement qu'il faut ^^ dois gagner 1000 place encore soit 384.200 points =D pour reprendre ton expression : hardcore =) mais c'est pas l'envie qui manque ;^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 12:49 | |
| bah au pire on a un compte qui traine et qui est "legerement" mieux classé que le tien | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 14:07 | |
| J'ai pas trop trop envie de m'occuper d'un flotte, beaucoup de responsabilité ^^ et beaucoup de temps à y consacrer.
J'ai toujours eu une âme de farmer...vive les mines !
Donc si ce compte est libre et qu'il n'a pas trop de flotte, je ne dit pas non pour le reprendre !
J'ai une question: c'est possible de voyager entre les univers maintenant ?
Dernière édition par Bmcool le Jeu 26 Fév - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 14:11 | |
| alors, voyager entre univers c'est mort pour le compte il a une maigre flotte (4700 vaisseaux) et +900k points donc à toi de voir | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 14:13 | |
| Salut ^^ Shebely propose plus gros que moi ^^ Dommage car dans deux semaine j'aurait eu un compte de 300.000 point mais le truk c'est pas pour un mineur enfin c'est un compte no life enfaite ^^ | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 14:22 | |
| salut Raiden non je ne suis pas(plus) un no-life... Ca marche pour le compte, 4700 vaisseaux c'est pas énorme d'après les stats ( 100fois moins que Tox :p ) Ca va me faire du bien de gérer un bon tit compte comme dans le temps ! comment ca c'est mort pour voyager entre univers ? edit: raiden elle est cool ta sign
Dernière édition par Bmcool le Jeu 26 Fév - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 14:24 | |
| Moi j'suis pas trop au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 15:11 | |
| alors pour Tox, il a fait 327.723 sondes donc je sais pas si c'est vraiment révélateur je te filerai les logs pour acceder des que j'aurais une seconde chez moi Pour le voyage entre univers, c'est pas les memes serveurs, à partir de là tu peux pas les lier | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 15:20 | |
| ah lol !
pas de soucis ;-)
ok poudre aux yeux en faites le voyage entre univers -_- ca aurait été cool je trouve... | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 16:41 | |
| nan raiden sa signature elle est pas tres belle sur fond noir GG a toi d'oser revenir apres tout ce temps, faut la motivation Un belge je présume (le .be des sites) J'adore les sites et encore plus photoshop mais j'suis pas tres doué alors si t'as de bons tuyaux a filer hésites ^^ Bonne continuation a toi ! | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 16:46 | |
| Boh tu sais c'est pas une question de motivation... Je reviens pas pour être le bigboss du 21, je compte pas m'acheter d'officier ni rien, si je reviens c'est histoire de revoir un peu tout les gars que je connaissait, rigoler, et faire évoluer quelques planète.
Me souvient toujours de comment ca ce joue lol, ca s'oublie pas ^^
Et ouiiiiiii un Liègeois je dirais même !
Bah tu sais toshop c'est pas compliqué, j'ai appris en solo et maintenant je m'amuse ( et c'est vachement utile pour l"école et mes sites web) | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 16:48 | |
| oui d'ailleur j'aurait besoin de toi pour pofiner ma signature ^^ si tu c'est bien te débrouille car la mienne comme ta peut etre pu le constater ya le contour blanc autour du mec qui fait un peu défaut :S j'ai essayer de l'enleve moi mais a chaque fois je lui coupe une partie de son corps enfin sa m'enerve ^^ si tu pourrait me faire quelque chose sa serait tres sympathique de ta part^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 16:55 | |
| ouais j'ai merdé sur le contour, c'était prevu sur fond blanc a la base donc j'ai maquillé un léger defaut de découpage et de mode incrustation ou autre qui rendait pas vilain et faisait ressortir le perso mais grillait pas les flammes Sinon photoshop disons que j'ai pas trop d'idées, tellement de chose qu'on peut faire que j'arrive pas a visualiser comment embellir un image et un theme sans deformer le tout :/ Du coup je me resigne a une petite sign comme celle que j'ai, si t'as une idée avec une jolie ange au couleurs vives mais pas agressives | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 17:17 | |
| Tu as toujours le psd ? edit : voila grand chef | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 17:22 | |
| ha, j'attendais depuis un bout de temps que sheb' le fasse x) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) Jeu 26 Fév - 17:27 | |
| bon bah direction l'autre topic alors XD Et ouais j'ai toujours son psd car c'est moi qui ai essayé de lui faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmcool le retour cool :) | |
| |
|
| |
| Bmcool le retour cool :) | |
|