Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: La video du jour Sam 1 Aoû - 20:28
petite dernière avant mon départ. Désolé pour celles et ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais mais pour les fans comme moi qui regardent souvent les films en VO, voici une petite vidéo sympathique^^
en gros c'est l'Empereur Palpatine qui souhaite une réinsertion dans la société et un agent lui cherche des boulots... seulement voilà, notre Dark Sidious a des manières plutôt bizarres de s'accoutumer à cette nouvelle vie^^
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: La video du jour Mer 26 Aoû - 15:02
Si vous êtes passez à côté de Line Rider il fallait le vouloir. Ce jeu d'apparence médiocre ce révèle particulièrement étonnant, je n'en dit pas plus regarder plutot la vidéo qui suit.
Une vidéo magnifique pour des mois de travail. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu et donc ne ce rendent pas compte du travail, tout est fait à la main comme sur un logiciel du style paint.
Android Tigre Métallique
Nombre de messages : 1445 Age : 30 Localisation : Au palais de Monaco Date d'inscription : 21/01/2009