Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Modif' sur l'aspect du forum

3 participants
AuteurMessage
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

Modif' sur l'aspect du forum Empty
MessageSujet: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:17

BOn je suis en train d'embeter mes petits camarades du PANTHEON qui viennent de refaire leur forum pour qu'ils m'aident à changer legerement le notre pour le rendre un peu plus original

pour l'heure les premiers ajouts:
- une shootbox (je sais ça prend de la place sur le haut et faut scroller pour atteindre le forum, mais c'est convivial)
- un fond d'ecran

la suite à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
blutch
Tigre Spirituel
blutch

MessageSujet: Re: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:50

joli très joli moi j'aime beaucoup après la shootbox moi je m'en sert pas ! chacun son truc mais joli !vivement la suite ! Wink
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:33

j'avais prevu d'ajouter un peu de transparence au forum (en gros pour qu'on voit l'image de fond à travers les menus) mais faut bidouiller le CSS et ça depasse mes competences :p

faudrait que je fasse plein d'essais et ça me prendrais un temps dingue :p

donc si je trouve qlq1 pour me guider ou si qlq1 parmi vous sais le faire, on vera à essayer (mais prevenez moi si vous savez, car je pourrais pas deviner)

donc pour l'heure je cherche à renouveller les bannieres et puis ça ira bien, sauf si vous avez des idées :p
https://shijin.1fr1.net
Soda
Dragon Céleste
Soda

MessageSujet: Re: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:33

C'est vrai qu'un peu de transparence serait pas mal car on ne voit pas très bien le fond mais bon étant donné que je suis incapable de faire cela ... je ne pourrais malheureusement t'être d'aucune aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:33

nan moi non plus mais j'ajoute que sa donnerait tres bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modif' sur l'aspect du forum   Modif' sur l'aspect du forum Icon_minitime

Modif' sur l'aspect du forum
Page 1 sur 1