| Blagues débiles et débiles | |
|
+6hito Benzin Goatchrist Shebely Sw25 lamort44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamort44
Nombre de messages : 463 Age : 48 Localisation : pas la la bas Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 16:09 | |
| Quelle était les derniers mots de Jésus avant de mourir ???
Avant j'y croyait maintenant suis fixé... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 17:02 | |
| Hahahaha ^^ C'est quoi la différence entre une Portugaise et une otarie ? L'une est grosse, a de la moustache, a le ventre graisseux et sens la morue L'autre est un mammifère marin | |
|
| |
lamort44
Nombre de messages : 463 Age : 48 Localisation : pas la la bas Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 17:04 | |
| mdr trop fort Qu'est-ce qui est rouge, long, et qui fond dans la bouche ? - Une bite de lépreux.... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 17:27 | |
| Hum hum ^^
Le commencement :
Dieu créa l'univers, et il dit que c'était beau Dieu créa la Terre, et dit que c'était beau Il créa l'eau et le ciel, et dit que c'était beau Il créa les animaux, les plantes, et dit que c'était beau Il créa l'Homme, et dit que c'était beau Il créa la femme, et dit : "Boaf, elle se maquillera ... " | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 17:53 | |
| pas mal mdr !!
Melon et Melèche vont chez le glacier. Comme ils ne roulent pas sur l'or, ils décident de partager.
Melon achète le cornet, et Melèche les boules. | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 18:44 | |
| j'ai l'impression d^'etre revenu en primaire, les gars | |
|
| |
Goatchrist Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 19:07 | |
| Qu'attend une fermière dans un champs de blé??? Qu'un fermier laboure ( la bourre ) | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 19:28 | |
| certe, y en a qui vole pas haut ^^ | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 21:16 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Dim 28 Déc - 23:42 | |
| MDR j'me suis fais avoir Mais en beautée | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Lun 29 Déc - 0:13 | |
| Mdr désolé !! je te rassure moi aussi quand on me la fait ! Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ? Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Lun 29 Déc - 7:57 | |
| sympas | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Lun 29 Déc - 11:29 | |
| Coucou !! j'espère juste m'être encore plus d'ambiance avec c'est conneries, ça rappelle les années collège Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Lun 29 Déc - 17:43 | |
| LoL gore !! Hum ... A quoi reconnait on le Slip de Dark Vador ? - Au coté Obscur | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Lun 29 Déc - 19:25 | |
| voici une réponse moderne à la fameuse question : Papa, comment on fait les bébés ...
Un beau matin, un gamin demande à son père : " Papa, comment on fait les bébés ? - Eh bien, vois-tu les cigognes apportent ...
- Non, je sais que c'est pas comme ça!
- Ah bon, alors vois-tu, on trouve les petits garçons dans les choux et les filles ...
- Non, je sais que c'est pas comme çà!
- Ah bon, et qu'est ce que tu sais alors?
- A l'école, les autres ils disent que c'est dépassé tout ça et qu'il y a des moyens supers modernes maintenant ...
- Bon très bien après tout, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et maman se sont "copiés/collés"dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard un curieux virus apparaissait ...!
| |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mar 30 Déc - 7:52 | |
| je vois les choses assez comme ça | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mar 30 Déc - 10:33 | |
| Excellent !!! j'adore Virus à dudule. Cher internaute, Vous venez de recevoir un virus informatique belge. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider. dudule. | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mar 30 Déc - 20:55 | |
| héhé merci^^
sympa le virus belge^^
allez une autre : - Citation :
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?" J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante... Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon... | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 7:31 | |
| tlbm ou vdm ... ou les deux | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 9:33 | |
| tlbm ou vdm ??
Je vais paraître idiot, mais ça veut dire quoi ? ^^ | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 9:39 | |
| ha desolée c'est a cause d'un site qui s'appelle "vie de merde" ou des gens raconte en quelques lignes leurs déboires tu peux cocher : - VDM : vie de merde - TLDM : tu l'as bien merité c'est assez marant comme site | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 10:28 | |
| je confirme ^^ j'suis désolé pour zel .... | |
|
| |
lamort44
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 10:30 | |
| oui oui il est class je le connais C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans. Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! " Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! " Le troisième dit: " Bande de chanceux ! " | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles Mer 31 Déc - 10:41 | |
| Quel MMS etes vous ? a ,20 ans ...matin midi et soir... a 40 ans ...mardi mercredi ,samedi... a 60 ans ...mars ,mai ,septembre... a 75 ans ...mes meilleurs souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues débiles et débiles | |
| |
|
| |
| Blagues débiles et débiles | |
|