| Votre Joueur Ogame préféré?? | |
|
+5hito Shebely RusSkof Benzin Goatchrist 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Goatchrist Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Votre Joueur Ogame préféré?? Mer 24 Déc - 23:47 | |
| Pour vous, quel est votre joueur Ogame préféré?? Pour moi c'est Lo prince Kreole ( LPK ) EX uni 42 qui est pour moi un des plus grand joueur, et a réussi a nous monté un flotte (OMG!) en si peux de temps, malheureusement il a arrété, il y a tout juste 1 ans, je vous laisse avec son dernier HOF ( je vous rappelle que l'uni 42 est/était récent il y a 1 an quand même^^: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=709528il pondait 1 HOF par jour comme une poule( jeux de mots pourave >_<)dsl Je m'imagine toujours la flotte qu'il aurait si il aurai continué? | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Jeu 25 Déc - 1:27 | |
| Mon joueurs preferé est Shebely evidament ^^ !
Le Roi d'la Mine ... 15 M de Points 0 flottes ... faites mieux | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Jeu 25 Déc - 14:05 | |
| J'avoue ...
Moi, j'ai joué principalement dans l'uni 21 donc je dirais pareil que Yok:
Shebely | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Jeu 25 Déc - 15:46 | |
| euh je sais pas trop en fait ne suivant guere de modele sur ogame, j'aurais bien dit Gladiator, mais ça va parler à personne puisqu'il n'a jamais été mieux que top70 et qu'il a arreté Disons qu'à mes débuts, c'etait le gars qui avançait comme je voulais faire avancer mon compte ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Jeu 25 Déc - 19:23 | |
| moi il y a pas de mystere... Shebely !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Jeu 25 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Ven 26 Déc - 12:43 | |
| Lol | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Ven 26 Déc - 18:04 | |
| Euh parmi le top du top bah ... L'aventurier était vraiment sympas et fort, puis son repreneur Tzimish a reussi a pondre un nomdre de vb hallucinant =) Puis apres LB avait un nombre de rip de Barjo (bien que je sois septique sur la méthode Apres un type vraiment sympas avec qui j'ai commencé Ogame : Cucard 51 qui a arrété apres la dissolution de la team suze (ma premiere ally) Et puis Vampire le cap'taine des Apowar avec qui j'ai gardé le contact vite fais apres qu'il ait arrété : qqun de tres discret mais vraiment sympas ^^ Ceci dit en model de compte je dirais sans Hésiter que mon compte j'aimerais qu'il ressemble a celui de Sheb | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Mar 30 Déc - 10:31 | |
| Pour ma part, c'est moi-même Mouahaha, je m'aime :p | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Mar 30 Déc - 11:05 | |
| ah c'est pour ça que le topic des mignones du jour te fait pas d'effet alors... | |
|
| |
Jack Chimère Métallique
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : -_- Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Mar 30 Déc - 11:44 | |
| en faite, je n'ai pas de joueur spécialement "modèle"
Disont simplement que Shebely possède l'empire que j'ai toujours voulu .
Mais nivo joueur "préféré" je n'en n'ai pas vraiment comme ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Mar 30 Déc - 16:45 | |
| Meme pas moi?? | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? Mar 30 Déc - 17:50 | |
| Ouais tout à fait Sheb', ça manque de virilité dans le topic des mignonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Joueur Ogame préféré?? | |
| |
|
| |
| Votre Joueur Ogame préféré?? | |
|