| Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) | |
|
+4Zelazny Angelive Shebely Goatchrist 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goatchrist Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Jeu 11 Déc - 23:25 | |
| Premier joueur mondial Ogame! (Mocoloco Univers 10 Ogame.com.es) lol Vous croyez que le 2ème peu le rattrapé??! | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Ven 12 Déc - 6:31 | |
| je sais meme pas si c'est drole lorsqu'on a autant d'avance | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Ven 12 Déc - 14:10 | |
| C'est clair ... ca sent pas du tout le cheat la ... 30M d'avance, meme sur cet uni c'est pas a ce point ... | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Ven 12 Déc - 14:47 | |
| Ca sente la triche depuis mon ordi là !^^ | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Sam 13 Déc - 22:57 | |
| Cela ne représente que 4000 RIP... | |
|
| |
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Sam 13 Déc - 23:07 | |
| on peut en peter des bunkers avec ca ... | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Sam 13 Déc - 23:12 | |
| Bah non ... Les admins ces mecs la ils les verfients à longueur de journée ... donc bon ^^
Regardez lord Belze a commencé + de 1 Ans apres le debut de L'uni ... La il les aurrait les 40 000 000 ( ou pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Dim 14 Déc - 9:02 | |
| si tu crois que ya pas de tricheurs, de bots qui automatisent une partie du jeu etc... tu es crédule | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Dim 14 Déc - 15:12 | |
| clair, si ils sont top un c'est que ya des raisons ... deja utilisation des officier : ca c'est de la triche Apres utilisation de bots pour spy, discret et efficace ... Apres notre ancien LB il le connaissait l'op donc apres ... Ensuite nombre de push déguisés de LB fallait les voir, combien de fois etant EquinoX on a vu passer es types dans l'ally venir a la peche aux info et quand on les a jeté et total destruit bah bizarrement leur flotte a été recupéré pas par nous mais par LB ... ^^ Alors bon les op qui surveillent les top 1 ... >_<' | |
|
| |
Remixe Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Dim 14 Déc - 15:42 | |
| A ce niveau là il doit s'ennuyer le gars qui gère le compte. Soit il pille tout l'uni soit il produit des ressources qui viennent d'on ne sait où ...? Mais qui sait si ça trouve ce n'est pas un tricheur ... (dans ce cas là il sait vraiment bien jouer ) | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Jeu 18 Déc - 20:36 | |
| Ange je sais pas ce que t'as contre Lord Belze mais t'es toujours en train de le critiquer x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Jeu 18 Déc - 21:56 | |
| disons qu'il a des soupçons Un joueur bloqué (de mémoire) 4 fois définitivements et à chaque fois débloqué par le meme gameadmin (petimonstre) qui etait, pour ce que j'en ai compris, son ami IRL wala pourquoi tu entendras tjrs des rumeurs sur ce compte là apres, comme toutes rumeurs, il n'y a rien qui ne puisse etre remis en doute dans l'autre sens à nouveau, maus le fait que le compte ai été bloqué plusieurs fois reste là | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) Ven 19 Déc - 16:15 | |
| Déformation EquinoX XD Disons que Sheb a bien résumé ^^ LB est un tres grand joueur mais ya bcp de soupcons qui trainent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) | |
| |
|
| |
| Meilleur joueur Ogame mondial ( points ) | |
|