Salut à tous comme je l'avais dit mon arrêt n'allait peut être n'être que temporaire et c'est le cas. Le Bac avec mention en poche je me suis dit que les heures de pause trop longues à l'université pourraient être occupées par qqch Je suis donc repassé sur le forum et en regardant le topic des anniv je vois que Sheb a pensé à moi Bon le truc c'est que j'ai paumé mon pass pour mon ancien pseudo et mon adresse mail a été suppr (Sheb si tu pouvais faire un truc ^^) Sinon j'ai repris en univers 61 (créé le jour de mon anniv ) je ne sais pas si je reprends également en 21 sachant que je voudrais reprendre à 0 et que j'aiderais pas beaucoup le Shijin à moins que la réserve soit encore là ?
Voila et vous ca va ?
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Drakken is back Dim 9 Nov - 10:56
bah ça va pas mal ^^ Content que tu t'en sois bien sorti en ts cas
Pour ce qui est de ton ancien compte, je dois pouvoir te mettre un nouveau pass, suffit que tu me dises quoi mettre en MP
Apres, pour le jeu bah ça deroule doucement ^^
Si t'as repris le 61 à 0, tu peux tjrs reprendre le 21 avec un compte avancé, on en a un sous le coude qui prend la poussiere
Invité Invité
Sujet: Re: Drakken is back Dim 9 Nov - 10:58
raideur ? mineur ? classement ? ennemis ^^
Je te MP pour le pass
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006