| Roliste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Roliste? Jeu 6 Nov - 13:20 | |
| Wala, jouant ce week end, je me demandais si parmis vous il y avait des rolistes? Et si oui, a quels jeux jouez vous?
Pour ma part j'ai deja fait pas mal de jdr differents, meme si depuis maintenant qlq temps, je n'ai pas eu l'occasion de jouer (je n'ai fait que le master) La liste des jeux que je pratique: - AD&D / DD3 (pas eu le courage de racheter les bouquins de la v4, surtotu que les figurines sotn tres mises en avant et que ca m'emmerde d'acheter des figs), et je masterise les deux - enfin surtout DD3 maintenant biensur - Prophecy, que je masterise egalement - Vampire, Masquerade et Vampire, Dark Ages (avec une preference pour Dark Ages) - Delta Green - INS/MV - Star Wars - JRTM / RoleMaster - Ambre (c'etait pourri, Zel :p) - Cyberpunk - Shadowrun et surement d'autres qui me sortent de la tete pour le moment ^^
Et vous, donc? | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 13:28 | |
| pas de Cthulhu , c'est bien space remarque moi j'ai recommencé par c'est il y a quelques années et je suis devenue folle en un seul senario bon sinon pour ceux qui se demande Shebely masterise tres bien et meme si ça l'empeche de jouer c'est tres aggréable d'avoir un maitre comme lui | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 13:35 | |
| Delta Green c'est du Cthulhu ou tu devient pas fou direct (j'ai pas mis que je suis master des deux Vampire, aussi, au passage, mais bon) | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 15:11 | |
| Si Warhammer sa compte ^^ Alors je suis Roliste 5000 points D'elfe noirs ~ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| warhammer c'est quand meme plus du jeu de plateau tu incarnes pas un personnage, tu dirige une armée | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 15:50 | |
| Ouais qu'est ce que t'appelle roliste car j'connais pas trop CS c'est du role | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 15:57 | |
| tu as un maitre du jeu avec un senar des joueur qui incarne chacun un personnage le maitre du jeu decrit ce qui leur arrivent les joueur leurs action et il y a un systeme de regle avec des dés pour voire la reussite ou non des actions c'est tres globale chaque jeu de role a son univers et ses regles | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 15:59 | |
| oki je joue pas mais je connais et j'aime bien =)
Quand le maitre est bon tu t'amuses bien ^^ | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Roliste? Jeu 6 Nov - 22:17 | |
| j'étais un nain une fois ... j'étais content | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Roliste? Ven 7 Nov - 11:13 | |
| maintenant tu es un géant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roliste? Ven 7 Nov - 11:18 | |
| Pas sur que tlm comprenne ^^ L'aurait pu etre un elfe aussi, s'il aime les pommes | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Roliste? Ven 7 Nov - 11:28 | |
| ou il aurait pu etre poete et un etre sensible qui chie devant les portes de donjon | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Roliste? Ven 7 Nov - 21:43 | |
| Sheb je ne joue pas à Ambre hein^^ J'adore les livres mais le jeu est pourri je te le concède^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roliste? Ven 7 Nov - 21:44 | |
| je sais mais ça me fait plaisir de le dire qd meme | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Roliste? Sam 8 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Roliste? Lun 10 Nov - 14:24 | |
| j'ai joué très logtemps mais tu le savais déjà Sheb' StarWars Ed1 D6, Stormbringer, Hawkmoon (en tant que MJ) les mêmes en tant que joueur + tte une floppée de jeux de l'époque : Chtulhu, In nomine satanis / Magna veritas, Bitume MK5, Warhammer (le JDR), Torg, Vampire, Cyberpunk, Polaris, Nephilim, AD&D, JRTM, Whog Shrog, Berlin XVIII, Paranoia, ... Plus récemment j'ai rejoué à L5R JDR et à AD&D on a un SW ds les tuyaux voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Roliste? Lun 10 Nov - 14:26 | |
| Ah oui tiens, j'ai pas mis L5R... franchement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roliste? | |
| |
|
| |
| Roliste? | |
|