| D'ou viennent vos pseudo? | |
|
+18ari0k Nobody Leskate Agent47[Utopia] foufou59166 CHA Capitaine foley svent Bmcool seigneur kdibou arienal anathor Soda Stormfront the ancien Sw25 blutch Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Ven 2 Fév - 8:52 | |
| - seigneur kdibou a écrit:
- kadibou cest mon surnom IRL ...
ogame est un jeux dempire lors jai rajouté seigneur ^^ et jai écrit kadibou en sms ce qui donne kdibou Ingame son surnom c'est KIRIKOU !!!! | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Ven 2 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
ari0k Dragon Spirituel
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur la toile Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 16:24 | |
| Pour ma part, ari0k est un dérivé d'Arioch, personnage que l'on trouve dans la mythologie écrite par Michael John Moorcock : Le Cycle d'Elric * Elric des dragons * La forteresse de la perle * Le navigateur sur les mers du destin * Elric le nécromancien * La Sorcière dormante * La revanche de la rose * L'épée noire * Le dernier enchantement * Stormbringer * Elric à la fin des temps * Les contes du loup blanc (Receuil d'hommages à Elric) Voilu | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
ari0k Dragon Spirituel
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur la toile Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 16:55 | |
| - svent a écrit:
-
tu fais koi dans la vie ??
je suis sur tes le gars vachement cultiver! un peu sur de lui et le gars mystyke au fond de la salle (ba ouai kan on rentre dans une salle inconnu ya toujours un gars etrange au fond! ) Je suis informaticien (reseaux & developpement) ... "Vachement cultivé" euh pourquoi ca fait mauvais genre d'être cultivé ? Et toi tu es psychologue ou psychiatre à tes heures ? Je suis pas plus mystique qu'un autre, je m'intéresse à tout ce qui a attrait à l'histoire & aux civilisations de l'antiquité, pré-antique etc ... A la littérature SF comme je le disais dans ma candidature, aux jeux de rôles en tout genre (GN, médiéval fantastique, contemporain, futuriste) Et non je ne joue pas dans des cimetières les soirs de pleine lune pour faire genre Ceci dit, il vaut mieux paraître étrange que méchant ... (Diderot disait "bête" lui, mais ca s'applique également) Ah oui j'oubliais, j'aime le cinéma d'auteur et les jeux video un peu glauque, c'est normal docteur ? | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 16:59 | |
| Oui oui, c'est normal, pas de probleme copaiiiiin Un petit peu de japanim' et/ou manga dans un coin et quelques CCG pour combler la panoplie, nan? (et eventuellement un peu de musique qui fait du bruit aussi) | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 17:05 | |
| sheb le rokeur et ariOk cété pas une critike; enfin si mais pas critike mechante mais juste mon point de vue subjectif ( ou objectif je sais plus la difference^^) enfin tu tien le bon bout mon gars ( <== aucun sens avec le reste mais je voulais la sortir^^) et sinon vu ke tu est "cultivée" pourrait tu me donner la reponse amon eternel question que veut dire "pierre qui roule namasse pas mousse " | |
|
| |
ari0k Dragon Spirituel
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 17:07 | |
| - Shebely a écrit:
- Oui oui, c'est normal, pas de probleme
copaiiiiin
Un petit peu de japanim' et/ou manga dans un coin et quelques CCG pour combler la panoplie, nan? (et eventuellement un peu de musique qui fait du bruit aussi) Oui mais à faibles doses en ce moment les manga (enfin pour les bd, car en divx ou sur le cable ca défile) Si tu fais allusion à Korn, The Darkness, Sepultura, Metallica, Iron Maiden ou Motorhead ... sache que ... comment dire ... Oui mais je suis open à tout sauf le rap. | |
|
| |
ari0k Dragon Spirituel
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 19:43 | |
| mek t trop un bon ^^ je sortait toujours cete frase sans savoir se ke sa voulait dire sa me dennait un ptit coté cultivé a moi aussi^^ | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:19 | |
| ariok pour moi cette phrase veut dire que si tu avance dans la vie tu risque pas de t'attacher a des petit détails futil (pierre qui roule =>si tu avance, n'amasse pas mousse =>ne prend pas les soucis) | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:21 | |
| je confirme la (les?) definitions de ari0k et puis bon, au pire dans ce genre de cas, google est votre amis | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:34 | |
| - Citation :
- Définition de : "Google est ton ami" [Expression]
Façon détournée de dire: tu me fais chier, va chercher toi même ton info sur google ! Oui sheb', on a compris ... Source Dico des mots : Google est ton ami
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:37 | |
| [ EXPRESSION ] « Pierre qui roule n'amasse pas mousse » [ SIGNIFICATION ] Une vie aventureuse ne permet pas d'amasser des biens (ou des richesses). bon ba CHA avait resond jcroi^^ edit: « Pierre qui roule n'amasse pas mousse » - Langues de putePierre qui roule n'amasse pas mousse ». Les fétards pensent que ce proverbe aurait un lien avec un certain Pierre, pilier de bar de son état, ... tien! sa a changer google.... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 20:42 | |
| nan, c'est pas CHA qui a raison lol c'est bien ari0k des biens/richesses, c'est pas vraiments des petits details futiles lol (paske en l'occurence, les biens et richesses ne sont pas que materiels, ça comprend aussi des amis, des amours, etc) | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 21:37 | |
| en effet CHA il a tors et CHA avais mal interpréter la chose ma sachant que c'est un dicton on peut l'adapter comme bon me semlble et ca peut marcher !!
si tu avance tu peut pas accumulé des truc et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 21:48 | |
| je suis plus adepte des citations que des proverbes et maximes on y ressens bcp mieux la puissance des mots que peuvent avoir certaines personnes. Des vrais petits instants d'eternité allez, juste comme ça, une petite citation d'Einstein, qui n'etait pas qu'un homme de chiffre, comme Pascal "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue" (je vous l'accorde, Ernest Renan avait fait un eclat à peu pres similaire qlq décenies avant, et lui etait homme de lettres, mais bref) faut-il y voir un sens caché? | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mar 6 Fév - 22:12 | |
| je ne sait plus qui a dit ca mais ca m'avais toucher
"l'homme suit la loi mais la loi suit les hommes"
et dans un de mes poeme j'ai écrit et ca m'ai venus comme ca:
"la vie as une fin( faim) mais peu etre indigeste" | |
|
| |
ari0k Dragon Spirituel
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 9:15 | |
| Ben Shebely, y'a plus qu'a ouvrir un Café Philo en forum pour les longues soirées d'hiver au coin de l'âtre Je veux bien te l'animer avec Spinoza, Kant ou Hegel mais je doute fort que ca corresponde aux besoins d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 9:42 | |
| je crains malheureusement qu'il trouve moins d'echos que le topic "Mignonne du jour" ... Etonnant non?
*tic* *tac* *tic* *tac*
*DONG*
(bon, faut etre connaisseur pour suivre mes elucubrations) | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 11:03 | |
| je suis peu etre pas un seigneur des dicton et proferbe mais je défense ma prose | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 11:24 | |
| - CHA a écrit:
- je suis peu etre pas un seigneur des dicton et proferbe mais je défense ma prose
reste plus qu'à defendre l'orthographe | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? Mer 7 Fév - 11:32 | |
| faut pas que je défense mon orthographe faut que je l'apprene mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo? | |
| |
|