| D'ou vient cette citation de film? | |
|
+45Remixe abysse666 Lord Patapon SunShine Samouraï Katsumoto Ange Blackskull Menolas taishi RusSkof graouuuh TodWald bufftek Spectral Robert PLANT Nobody BaZz FuLLMeTaL Drakken Lunatics Lambda Alexandre le grand Zelazny the ancien Fifou mazime Aurelian warrior 66 hito svent CHA Aenarion juju the boss HP LOVECRAFT Agent47[Utopia] Leskate t pol blutch Stormfront arienal Khunu Attila Soda Seiryu Shebely 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 13:43 | |
| OMAGAD j'ai raté les tontons flingueurs arf, trop tard " Ah on peut dire que c'est une boisson d'homme !" " J'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins !" | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 14:27 | |
| Putain ! Merde ! Comment on peut se retrouver quelque part sans savoir où on est ? Encore un film connu | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 14:40 | |
| Saw 2... zut, ils ont pas encore sortie le 6 !!! ...et elle est même pas de moi celle la... ...bon ok ...je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:00 | |
| « Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrais à 10 lieux d’ici » | |
|
| |
juju the boss Dragon Métallique
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:09 | |
| mon nom est personne
dite par henry fonda à terence hill | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:11 | |
| gagné a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:16 | |
| ben on est un peu juste en ce qui concerne les chevaux j'en vois trois qui ne sont à personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:24 | |
| il était une fois ds l'ouest
scène mythique de l'arrivée en train ^^
ah, et c'est pas 3 mais 2 chevaux y'a 3 mecs mais 2 canassons, c'est pour ca qu'ils st justes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 15:29 | |
| Il était pour moi
"My name is Nobody
ou mon nom est personne !!!"
Vilains !! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 16:18 | |
| vi mister Plant ça fait un moment que je l'ai pas revu,d'ou petite erreur mea culpa | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 17:30 | |
| non il y a bien trois chevaux et trois hommes en pardessus qui attendent un train (s'aurait d'ailleur du etre les acteurs du bon la brute et le truant que sergio léon voulait faire mourir des le debut du sénario ) d'ou descend un 4eme homme : l'armonica d'ou la replique : j'ai vu trois de ses pardessus a la gare dans ses trois pardessus il y avait trois hommes dans ses trois hommes il y avait trois balles... si je me trompe je suis désolée (pardon, pardon) mais je pense sincerement que c'est comme ça ... et j'ai pas mal vu le film ;)j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 18:54 | |
| pas pardessus,cache-poussières enfin,je dis ça je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 19:11 | |
| oui hito, nous sommes bien d'accord, il y a 3 hommes qui attendent le 4ème, l'armonica
mais de mémoire, 2 seulement ont des cache poussière ^^ et il n' a que 2 chevaux si c'est pas ca, je vous prie de m'excuser qques détails techniques ont pu m'échapper ^^
bref, ...
petite phrase suivante :
"Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 20:40 | |
| pour en finir avec les détails 3 hommes dont un a posé son cache-poussière 3 chevaux à l'arrière plan Bronson dit:j'en vois 2 qui ne sont à personne
fin de parenthèse (je viens de revoir la scène) | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mar 31 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- Snaky: ...looks like we're shy one horse.
Harmonica: You brought two too many. =) | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mer 1 Aoû - 7:12 | |
| chef ! c'est full metal jacket chef ! (rien a voire avec full métal alchimiste pour les incultes de service ) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| bonne réponse de l'engagé(e) baleine ^^ (dslé, ca m'a échappé, on devrait pas parler comme ca aux dames ! en même temps, Guignol c'était pas mieux ^^)
Up to you girl !!! | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Mer 1 Aoû - 9:06 | |
| "Si les crapeaux avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles en sautant!! " | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:10 | |
| alors personne trouve? bon ben pas de méga bonasse du mois alors! | |
|
| |
BaZz Tigre Impérial
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:27 | |
| Wayne's world, wayne's world, mégateuf, excellent !
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 9:28, édité 2 fois | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:27 | |
| a toi | |
|
| |
BaZz Tigre Impérial
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:29 | |
| - Citation :
- Tututututu. Capitaine Kirk. 15 de latitude sur 23 cinquante de longitude et 120 de tour de poitrine. J'ai déréglé le continum espace temps ! Pour sauver une espèce menacée d'extinction. Je ne vois... jusqu'ici aucune trace de vie aquatique mais, mais ! Je vais en trouver. Dussé-je déchirer l'univers d'une extrémité à l'autre pour y arriver et ça j'en fait... le serment ! Monsieur Spok ! Tutututu.
| |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:35 | |
| *Schwi-Sching* méga chapiteau d'honneur pour ce film pourri qu'est Ace Ventura Les debuts du pauvre Jim Carrey ont été difficiles... Alors qu'il sait etre si bon acteur pourtant... suivante! (ouais je suis sur de moi) - Citation :
- "La meilleure baise de votre vie?
- Britney Spears... Nan je déconne... Elle était pitoyable." | |
|
| |
BaZz Tigre Impérial
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Quand t'as 32 téquilas frappées dans le corps, Ace Ventura c'est énorme à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient cette citation de film? | |
| |
|
| |
| D'ou vient cette citation de film? | |
|