| Viendez vous battre tas de moules ............ | |
|
+18el_catalan Ashe Ange Khunu ArKhanG Zelazny TodWald RusSkof the ancien Blade hito taishi Kamui dan Shebely Titanium Benzin Angelive Robert PLANT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 4 Sep - 14:06 | |
| le robi c'est l'ancien num1 mais comme il a hacké le site motiontwin lui a expliqué le reglement et a suprimé le perso a la base et a fait fermé sont site Sinon ce perso il est pas beau : http://peujardboy.labrute.fr/cellule bon un eu nul mais joli ^^ | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 4 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Lun 8 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Lun 8 Sep - 14:37 | |
| Whaouh comment elle est fraiche ton épée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Mar 9 Sep - 13:15 | |
| L'épée c'est bien mais il la prend rarement et des fois c'est pas beau a voir ^^ L'avantage c'est que la s'evite difficilement et ca frappe fort, avec un bon bouclier ca peut faire mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Mar 9 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Mer 10 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Mer 10 Sep - 21:06 | |
| angelive tu le bats pas tu l'as immobilisé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 11 Sep - 14:12 | |
| chut ca se dit pas ^^ Au final j'ai gagné le combat, c'est ce qui compte Sinon le fouet ca pete, je perd en générale contre qqun qui l'a ... arme de portée en général du coup pour contrer c'est chaud et il t'en fou qqlq a 10 mini donc ca descend vite ... L'épée fait 30 de degats mais plus facile a contrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 11 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 11 Sep - 19:06 | |
| mdrr excellent la prise de l'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 12 Sep - 14:04 | |
| Trop facile avec le fouet ... -_-'
Hier le serveur été down pas pu me co de toute lajournée et je crois que je sais pk ? aujourd'hui ya un tournoi, je sais pas ce que c'est par contre ... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 12 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 12 Sep - 16:46 | |
| - Angelive a écrit:
- Trop facile avec le fouet ... -_-'
Hier le serveur été down pas pu me co de toute lajournée et je crois que je sais pk ? aujourd'hui ya un tournoi, je sais pas ce que c'est par contre ... ?! en fait il fait ça de temps en temps "Une erreur est survenue... brutalement"
ce qu'il faut faire c'est cliquer d'actualiser la page plusieurs fois. Parfois ça marche, parfois non^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Sam 13 Sep - 12:59 | |
| bah ouais parfois ^^ L'autre soir nan, et puis des fois t'as plusieurs perso et l'un marche pas l'autre ... t'actualise a mort et ca finis par marcher edit: au tournoi : 3 tours maxi j'ai fait et avec mes plus mauvais perso presque -_-' a chaque fois c'est des balezes en face http://thyalis.labrute.fr/tf/339766 La c'était du chaud combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 18 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Jeu 18 Sep - 20:05 | |
| Tient je connaissais pas non plus originale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 19 Sep - 15:54 | |
| ouais ils ont du remplacer une ancienne capacité par une nouvelle ^^ Sympas mais vraiment trop éfficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Lun 22 Sep - 16:50 | |
| Contre toute attente j'ai gagné ! Contre un ours de surcroît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Lun 22 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 26 Sep - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 26 Sep - 13:44 | |
| GG, en plus il a gagné le combat, ... heureusement qu'il a de la force et de la vie ^^ | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 26 Sep - 14:51 | |
| Pour ma part j'ai probablement un des persos les plus nuls de son lvl maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ Ven 26 Sep - 16:45 | |
| oui il a des capacités sympathiques en plus
Sheb, tu sais, le tiens si il gagne 1 capacité (comme "choc", voler l'arme) là il serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez vous battre tas de moules ............ | |
| |
|
| |
| Viendez vous battre tas de moules ............ | |
|