| ES ou S ou L | |
|
+4Shebely Blackskull ArKhanG white tiger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
white tiger Dragon Métallique
| Sujet: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 10:08 | |
| voila suite a un different avec Blackskull je tien a créé un topic pour que chacun explique son opinion sur le sujet que fire apres la seconde et pourquoi ? moi je dit ES pour ce qui ont les capacité
la ES permet de comprendre le monde actuel et nottament notre politique | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 10:10 | |
| La S sert à comprendre le pourquoi du comment et à pouvoir relativiser l'innenvisageable ! (Black c'est bien nan ^^ ) | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 10:14 | |
| ué, sa pète vu de loin ! La section scientifique te permet de visualiser l'infiniment petit comme l'infiniment grand ! nan sérieusement, il faut un peu de tout, et heureusmeent qu'il y a des gens en ES (qui voudrait se taper des heures et des heures de discours politique pour en tirer les idées essencielle a mettre dans les journaux... U_u" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 10:16 | |
| Tout à fait d'accord | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 10:23 | |
| tout depend de ce qu on veut faire apres, hein... voila tout | |
|
| |
white tiger Dragon Métallique
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 11:52 | |
| oui c'est vrais avec cette vision je vois mieu mais la politique et leconomie jadore perso | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 26 Avr - 18:24 | |
| Après chacun ses préférences bien sur ^^" | |
|
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 7:29 | |
| S pour scientifique donc pour faire quelque chose dans les sciences au sens larges sachant que vu que c'est le bac le plus dur, on eut aller partout
ES pour ceux qui veulent se diriger vers l'économie, le commerce (bac qui va sans doute disparaitre)
L pour ceux qui veulent se diriger vers des études sur les langues, philo... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 16:31 | |
| L ---> sert a faire chier les gens, surtout la philo >_> ... ES ---> pour les fainéants ( chez nous, ils bossent jamais ... ) S ---> l'élite de la nation, la méta-ultra-classe des classes Eh oui, on peut tout savoir sur toute chose nous | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 16:33 | |
| j'laurait dit d'une autre façon | |
|
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 16:35 | |
| Pour les 3, il faut bosser pour réussir... | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 16:39 | |
| ah merde, on m'avait pas dit ça moi (enfin perso,en S, qd je suis sorti ya plein de trucs que je savais tjrs pas ) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 28 Avr - 17:01 | |
| oui enfin moi mon BAC je m'en souviens a peine (oui je suis vieille ) et je peux juste vous dire que c'est apres que les differences se font et vu la petitesse d'ouverture d'esprit que je lis sur certains topics depuis quelque temps je ne suis pas sur que vos études vous permettent l'adaptibilité et la capacité de remise en question que demande la vrais vie : celle apres le BAC | |
|
| |
| |
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 3 Mai - 9:10 | |
| Oui apres le bac, le plus dur reste à faire ! | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ES ou S ou L Sam 3 Mai - 10:37 | |
| C'est sur, aujourd'hui avec un bac on a .... Voila, c'est tout ce qu'on a | |
|
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: ES ou S ou L Dim 4 Mai - 18:50 | |
| C'est un permis de continuer, konfortomi (à l'orthographe phonétique) ! | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 5 Mai - 18:46 | |
| - Sw25 a écrit:
- L ---> sert a faire chier les gens, surtout la philo >_> ...
ES ---> pour les fainéants ( chez nous, ils bossent jamais ... ) S ---> l'élite de la nation, la méta-ultra-classe des classes Eh oui, on peut tout savoir sur toute chose nous tout à fait d'accord
Non pour être sérieux, si tu n'es pas sûr de ce que tu veux faire, fait S. Certes c'est plus dur mais c'est une porte ouverte sur tout (enfin presque). De plus , sont plus reconnus ceux ayant obtenu leur bac S. Après c'est vrai que si tu souhaites te lancer dans la politique, pourquoi pas ES mais comme je dis tout s'apprend. Et c'est pas parceque tu auras fait un BAC S que les notions de politique, économie, etc tu ne pourras pas les apprendre.
Nan le mieux est de mettre toutes tes chances de ton côté (pour rentrer dans les futurs écoles, pour les embauches (oui c'est plus classe de dire "J'ai un Bac S, je me suis orienté dans telle ou telle section").)
Voilà
bon courage pour tes études et tiens nous au courant de ta décision | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 5 Mai - 19:37 | |
| pour ma part, ES et L auraient été bien plus durs que S, hein ça depend surtout de tes facilités pour ce point là | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Ouais ça dépend de chaque personne mais en général il est toujours dit que c'était la S la plus dure mais après chacun ses facilités | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ES ou S ou L Mar 6 Mai - 6:49 | |
| pour ma part je voulais aller en A (ancienne L) mais vu mes resultat je n'ai pas pu... j'ai donc fais un bac D (ancien S option bio ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Mar 6 Mai - 7:23 | |
| un bac S par défaut ?... voila qui n'est pas banal | |
|
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: ES ou S ou L Jeu 8 Mai - 10:10 | |
| bac S = bac le plus dur = est accepté partout apres le bac | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Jeu 8 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ES ou S ou L Jeu 8 Mai - 16:18 | |
| bac S = n'ouvre pas les ecoles sup' sauf sur concours / dossier, donc autant dire que c'est pas vrai quoi Et pour la fac, n'importe quel bac ouvre n'importe quel branche, sachez le Vous pouvez aller en eco / gestion avec un bac STI ou en en SDV avec un bac L | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ES ou S ou L | |
| |
|
| |
| ES ou S ou L | |
|