| bar ? | |
|
+4Blackskull Shebely hito maitre didier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre didier Tigre Spirituel
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : vaisseau amiral Atlantia Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: bar ? Sam 12 Avr - 0:33 | |
| j'ai pas trové le bar ,alors j'offre mon verre ici ,allez un fut de Chimay blanche pour moi ,et vous je vous sert quoi ? mon vb est plein de bonne chose donc il y a l'enbara du choix | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 5:33 | |
| c'est tres gentil de ta part pour moi ça sera un café avant d'aller bosser merci | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 7:32 | |
| Faut dire que c'est un peu un bar général à force de personnes qui trinquent un peu partout Allez, parceque je suis debout depuis pas trop lgtps, je vais attaquer au jus de fruit (ouais, je sais, meme le soir j'attaque au jus de fruit) cheers! | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 7:53 | |
| voila, un bar c'est une bonne idée ! sert moi donc un jus de fruit multivitaminé ! et pas du lyophilisé hein ? ps : Sheb, tu pourrait pas nous recruter une petite serveuse du topic juste au dessus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 7:57 | |
| erm, malheureusement la cotisation d'entrée au Shijin ne permet pas de tels recrutement =/ va falloir se servir tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : vaisseau amiral Atlantia Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 8:08 | |
| une soupe de houblon pour moi | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 8:13 | |
| j'aurais bien fais le service... mais les references exigées sont draconnienes... il faut avoir les memes "qualitées" que chez hooters... et ça n'est pas mon cas | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 8:15 | |
| certains s'en satisfont pleinement | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 10:14 | |
| Hito le service, Hito le service ! Sheb' pas tapé, Sheb' pas tapé ! Moi, j'me sert une ch'tite chope de bonne Meteor du pays | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 10:28 | |
| un pti ricard pour moi svp
dommage pour le ptite serveuse 8'( ... | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 10:52 | |
| Moi j'prendrais un chtite despe siouplé m'ssieur | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 11:54 | |
| alors un café pour Blackskull , un thé citron pour Sw25 et un décolté pour shebely... j'ai appris le boulot de serveuse avec Rachel | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 12:09 | |
| merci Hito ! jte sert quoi ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 16:03 | |
| On échange Sheb' ? j'aime pas trop le thé, et pas du tout le café >_> ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 16:46 | |
| nah ça ira ^^ boire du thé te fera du bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 17:06 | |
| - hito a écrit:
- alors un café pour Blackskull , un thé citron pour Sw25 et un décolté pour shebely...
Et moi ? | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 17:14 | |
| un viandox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 21:22 | |
| Humm j'connais pas mais je veux bien éssayer Ps: c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Sam 12 Avr - 22:06 | |
| nan tu veux pas essayer, je te confirme que tu veux pas c'est du jus de viande chaud aromatisé >_> | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: bar ? Dim 13 Avr - 6:12 | |
| Ce sont des moines trappistes particulièrement austères (et bourrés), qui, semble-t-il, découvrent le produit miracle, un soir ou les racines de chanvre viennent à manquer. Ils mélangent d’antiques et mystérieuses substances à la gelée qui servait au départ à délayer les “radicina” de la coquine plante aux vertus drolatiques. Comme ils préfèrent crever plutôt que d’apprendre à écrire grâce à leurs confrères dominicains (à partir du XIII° siècle), les sympathiques moines omettent de noter la formule du précieux composé. Celle-ci est évidemment perdue dans des circonstances peu glorieuses au cours du XV° siècle; comme un malheur n’arrive jamais seul, le mauvais goût en profite pour se refaire une jeunesse pour les 5 siècles suivants à l’occasion de la découverte de l’Amérique (une erreur que les espagnols ne pourront oublier que grâce à la loi Franco, qui impose l’utilisation du Viandox dans la Paella à la place du ketchup). La recette fantôme reste ainsi tranquillement perdue jusqu’à un beau matin de mai 1907 où le pasteur Jules Viandox la redécouvre par erreur. En effet, ce brave pasteur, que son sermon du dimanche matin avait provisoirement mais indéniablement épuisé, décide afin de se relaxer de s’adonner à son passe-temps favori...la cuisine! C’est une très bonne occasion puisqu’il reçoit justement dans sa grande demeure du sud de la Virginie son grand ami, le père Obut. Les compères s’adonnent tranquillement à la pratique illégale de la pétanque à la méthode berlinoise quand le bon pasteur s’écrie, dépité: “mon rôti!”. Le pauvre homme d’église avait oublié de retirer celui-ci du four, absorbé qu’il était par la teneur dramatique (15% drames, 2% sueur, 30% soleil, 60% ridicule) du jeu. La sauce arrosée au jus de viande de la bête cuite (et non pas murge) avait brûlé! Associée aux ingrédients judicieusement ajoutés par le pasteur lui-même et que nous tairons afin d’éviter un coûteux procès à ce jeune journal, elle avait donné naissance à une curieuse substance qui allait devenir le Viandox que nous connaissons... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: bar ? Dim 13 Avr - 12:14 | |
| - Citation :
- la teneur dramatique (15% drames, 2% sueur, 30% soleil, 60% ridicule)
Pour un total de ? oui oui, c'est bien cela, pour un total de 107% !! Bravo et bienvenue dans le ... euuh ... voila Sur ce, bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Dim 13 Avr - 12:20 | |
| mdr, ça plombe ton exposé Hito ! :p
(sert moi de ta boisson quand même :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Dim 13 Avr - 13:15 | |
| Et alors je viens de m'épuiser à tout lire alors j'ai bien le droit de gouter quand même hein papa sheb' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Dim 13 Avr - 21:44 | |
| allez pour commencer,je vous sert un fut de chimay blanche vous m'en dirraient dezs nouvelles . a votre santé . | |
|
| |
| Sujet: Re: bar ? Lun 14 Avr - 5:31 | |
| Hey ça arrache ton truc ! surtout tôt le matin !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar ? | |
| |
|
| |
| bar ? | |
|