Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une caméra qui voit à travers les vêtements

+5
Maglovely
eskevar
SeRiaL KinDeR
Shebely
Le Maniac
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

Une caméra qui voit à travers les vêtements Empty
MessageSujet: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Citation :
Une caméra nouveau genre sera dévoilée cette semaine en Grande-Bretagne, dans le cadre d’une exposition visant à faire la promotion d’objets et d’équipements liés à la protection du public. Si on se fie à la compagnie ThruVision qui la fabrique, cette caméra, appelée la T5000, «voit» littéralement à travers les vêtements, afin de détecter des explosifs, des liquides, des drogues, des armes, ou tout autre objet du genre caché sous les vêtements, et ce, jusqu’à une distance de 25 mètres.

Si la publicité qui l’entoure est vraie, il s’agit probablement d’une invention qui risque de devenir très populaire auprès des différents corps policiers, chargés de la sécurité des aéroports, des gares ou même des stades sportifs. La caméra peut être utilisée sur des sujets fixes ou mobiles, à l’intérieur ou à l’extérieur, selon les responsables de la compagnie. Mais n'oublions pas qu’il s’agit d’un tout nouveau produit qui n'a pas encore fait ses preuves sur le marché.

Cela dit, tout ce qui entoure cette découverte semble sérieux. La société Thruvision est une compagnie privée, qui a été mise sur pied par des scientifiques ayant travaillé pour des organismes scientifiques gouvernementaux britanniques. Sa technologie lui vient directement de l’Agence spatiale européenne, qui a fait de nombreux travaux, au fil des ans, sur les rayons T (térahertz).

Sans entrer dans les détails, il faut savoir que dans le spectre électromagnétique, les rayons T viennent juste avant les micro-ondes et juste après les infrarouges. Ils sont en quelque sorte mi-radio, mi-lumière. Leur caractéristique est de pouvoir passer à travers les tissus, le plastique et même la brique, mais d’être bloqués par les métaux et l’eau.

Pour la personne qui serait filmée par cette caméra, aucun détail de son anatomie ne sera dévoilé. De plus, il n’y aura aucun danger pour sa santé, puisqu’il s’agit d’une technologie dite passive. En d’autres termes, aucune radiation potentiellement dommageable ne sera émise, contrairement, par exemple, aux rayons X. Par contre, tout objet métallique ou non métallique caché sous les vêtements sera dévoilé.

Plusieurs scientifiques croient que les possibilités de ces fameux rayons T sont immenses. Ils pourraient s’avérer fort utiles dans le domaine des télécommunications, de l’imagerie médicale, dans l’industrie des matériaux, en astronomie, etc. En somme, ces gens-là croient que les rayons T vont remplacer très bientôt les rayons X, pas nécessairement dans tous les domaines, mais dans plusieurs.

Une caméra qui voit à travers les vêtements 45585046cl0

source : Canoe

impressionant , hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

bah, disons que perso, je m'en tape un peu, je suis pas policier quoi xD
(et je cache pas d'armes non plus xD)
https://shijin.1fr1.net
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

moi j'aimerais bien l'utilisez autrement lol!
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06

si c'est pour mater des gonzesses, franchement on n'est plus dans les années 50, hein Rolling Eyes
perso, mater des radios je trouve pas ça tres sexy, et puis avec internet, c'est pas dur de trouver des images de meilleure qualité qd meme xD
SeRiaL KinDeR
Dragon Métallique
SeRiaL KinDeR

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

Quel belle bande de pervers XD
eskevar

eskevar

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:14

SeRiaL KinDeR a écrit:
Quel belle bande de pervers XD

en effet :s
Maglovely

Maglovely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:24

welcome welcome humm ! la nouvelle caméra exclusivement réservée aux activités féminines

Désolée les mecs mais elle n'est pas pour vous Wink
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:18

qd on voit ske ça donne sur le gars, perso je trouve pas ça tres revelateur des formes, hein ^^;
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:55

moi je m'en fous, j'ai mon slip en titane, et on voit nettement sur la photo que les métaux bloquent les rayons ^^

bon, c'est vrai que c'est embêtant aux aéroports ^^
http://jouatout.free.fr/
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:00

Shebely a écrit:
qd on voit ske ça donne sur le gars, perso je trouve pas ça tres revelateur des formes, hein ^^;

c'est un debut c'est tout , ils vont améliorer tout ça pour notre plaisirs Razz

lol! robert , un slip en titane ?!!!
ta autant peur pour ton banana que ça ?? xD
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:07

c'est plutot l'inverse
c'est les autres qui en ont peur et il a une injonction =)
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:55

j'ai une alliance à chaque doigt + un slip en titane (fermé à clé) + un localisateur GPS + un collier électrique

ma femme est un peu jalouse ^^
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:02

d'ailleurs son petit nom de super heros c'est Gold Knuckle
(je vous raconte pas qd il sort son canon laser)
hito

hito

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:09

on ne veut pas savoir Wink
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:13

Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
j'ai une alliance à chaque doigt + un slip en titane (fermé à clé) + un localisateur GPS + un collier électrique

et c'est ta femme qui à la clé hein ?!! lol!
hito

hito

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:21

non la clé elle est perdue... Wink
ça doit sentir le rouille....
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:35

la nouille Hito, ... la nouille ^^

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

Le Maniac a écrit:

et c'est ta femme qui à la clé hein ?!! lol!
Nan c'est sa maitresse
c'est pour ça que sa femme est jalouse d'ailleurs xD
zoltard
Chimère Métallique

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

sa coût combien?
Maglovely

Maglovely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:56

Crying or Very sad Crying or Very sad c pas juste j'ai pas la clé

Pas grave pour les formes Sheb , il nous faut juste ce qu'il faut au bon endroit Wink Wink
styxx

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

pas mal comme truc, bien pour les sections anti-terroristes.... dommage que ça ne passe pas sous un gilet pare-balles.... seul hic pour le moment....

ne pas laisser entre les mains de femmes.... lol! lol!
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:53

lol! styxx

toujours en MV ?? Laughing
styxx

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:45

bin ouais.... mais risque de vacances définitives...... là c'est moins lol......

disons que tout une foule d'évènements font que j'ai plus trop la gniaque pour ogame.....

trop de gens prennent ce jeu trop au sérieux..... faut voir les pétages de plombs des fois.....

pourquoi??? tu voulais me recycler non????? lol

ah oui ça y est je me rappelle de toi...... lol! lol!
Le Maniac
Phoenix Métallique
Le Maniac

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:14

styxx a écrit:
bin ouais.... mais risque de vacances définitives...... là c'est moins lol......

disons que tout une foule d'évènements font que j'ai plus trop la gniaque pour ogame.....

trop de gens prennent ce jeu trop au sérieux..... faut voir les pétages de plombs des fois.....

pourquoi??? tu voulais me recycler non????? lol

ah oui ça y est je me rappelle de toi...... lol! lol!

wééé xD et c'est à cause de ça que tu t'es inscrit sur notre forum , non ?
lol! lol!
bienvenu à toi kan même !! et fait guaffe pour ta petite flotte xD
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59

non c'est pas pour ça du tout, désolé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une caméra qui voit à travers les vêtements   Une caméra qui voit à travers les vêtements Icon_minitime

Une caméra qui voit à travers les vêtements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant