Les lamas en vacance au Brésil
Comme chaque année depuis des décennies , l'enclos se vidait entièrement. Toutes les bêbêtes poilues partaient, accompagnées par notre Lama Sistantematernelle Soya.
Cette fois-ci, fini les chaînes de montagnes Péruviennes, fini le broutage de l'herbe au bord du lac Titicaca, cette année à nous l'Amazonie !!!
Bon allez, bougez vous un peu bande de lamas boiteux, m'obligez pas à sortir le fouet.Oh oui, le fouet s'il vous plait maîtresse Soya, le fouet, je veux le fouet.
Vous aurez tous reconnu Harry, notre Lama teurdefouet. La troupe était de sortie, et ces vacances s'annonçaient très plaisantes. Shine avait enfin trouvé un cerveau en guimauve compatible avec sa petite tête, Europ était completement flippé à l'idée de quitter son continent natal pour aller en Amérique du Sud, Harry jubilais à l'idée des brûlures que lui infligerait ses tenues en cuir avec l'aide du soleil, et Circus faisait encore des singeries.
On est bientôt arrivé ? On arrive quand ? J'ai faim, j'ai soif, je suis fatigué.Ah mais tu vas te taire Maha ! Sinon je te baillonneEt moi je peux ? Et moi je peux ?On se calme les enfants, on est presque arrivé. Maha tu as soif ?Oui oui oui ouiAussitôt dit, aussitôt fait, Maha subit un tir de crachats fratricides. Et oui, ils sont solidaires entre eux les lamas. Et les voici arrivés. Emerveillés devant la densité de la forêt et cette quantité de verdure, ils s'enfoncèrent plus profondément
en moi en moi ! Hum non, plus profondément dans la forêt. Jusqu'à atteindre leur camp de base. Ce dernier, a proximité du fleuve était idéal, eau, terre, arbres, cachettes ... tout ce qu'il fallait pour s'amuser. Et c'est à ce moment que Circus s'écria :
Hannnn mais elle est dégeux la flotte, t'as pris ton bain ou quoi pai ?
HurmffAllez fais pas la têteCircus ! Laisse paibok tranquille !Sur ces mots, Soya leva son fouet, prit un brin d'élan et frappa alors que
j'intercepte !!!!Rahhh Harry t'es pénible, c'est moi qui raconte ! Arrête de me couper !
Ca va tu as de la chance Circus, le maso t'a sauvé ... bon aller maintenant installez le camps, ou je vais être méchante !Oh oui, Oh ouiSauf avec toi Harry ... je serais gentilleTout le petit monde s'empressa alors de monter les enclos portatifs, et de faire quelques provisions. La première partie des vacances se déroula parfaitement bien, quelques bagarres, coups de fouets, et crachats involontaires mirent un peu de piquant à tout ça.
...
Aujourd'hui c'était censé être session treaking pour tout le monde, ainsi en avait décidé la dresseuse.
Bah oui ils font les feignasses sinon ... Bon tu vas pas faire ta Harry toi !
Aller les boiteux, on se bouge ... il est où encore Shine ?Je crois qui Lama lalatêteQuelle idée aussi de s'acheter un cerveau quand on a pas la place ... Et Jun ? il est où lui aussi ?Je l'ai vu, je l'ai vu !! Il était en train de se Lama stiquerEt pai ?Il dort, je vais le chercher !Dépêche toi, sinon Harry n'aura pas de coup de fouetCours Maha, viiiite ...
Voici donc maha parti en mission de réveillage du plus fénéant d'entre nous. Il s'approcha tout doucement du hamac et chuchota à l'oreille du Paibok.
Pai pai, faut te lever, la madame elle est pas contenteHurmphAlléééé debout sinon Harry n'aura pas le fouetHurmmmmf gnia gnia gnia dodo moi
Rien à faire, notre Paibok était vraiment trop tétu et Maha se préparait à repartir pour annoncer son échec lorsqu'il vit une oreille de son ami bouger brusquement.
O_o ?
Soudain, ce fut au tour des narines de s'activer ! Puis la deuxième oreille ! Puis les poils qui commencèrent à se hérisser, et les dents qui commençaient à sortir ! Et .. COURS MAHA IL SE TRANSFORME !!!
Niaaaaaaahaaaaaa, proie, proie ! Il me faut une proie !!!
Maha terrorisé ne bougeait plus, et il vit Paibok partir en courant vers l'interieur de la forêt. Il reparti prévenir toute la troupe qui se lança immédiatement à la poursuite du fou furieux. Après une dizaine de minutes de course, ils arrivèrent dans une clairière et virent Paibok au dessus d'une sorte de pseudo créature. Ce dernier se retourna et leur dit :
Je sais pas ce que c'est .. mais c'est super bon ...Oh le con il a défoncé une amazoneRooh la chance ... pourquoi je peux pas être une amazone moi ?Les flottes suivantes se sont affrontées le :
2-25 16:20:25_________________________________________________
Attaquant
Paibok is Krazy [KL](1:97:)
Armes:
160% Bouclier:
140% Coque:
160%V.bataille 8.500Défenseur
Amazone [Ghost](1:85:)
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
130%P.transp. 359G.transp. 742Ch.léger 77Ch.lourd 131Croiseur 96V.bataille 553Recycleur 83Sonde 1.179Bombardier 165Destr. 165Traqueur 32Missile 1Attaquant
Paibok is KrazyV.bataille 8.475 ( -25 )Défenseur
AmazoneDétruit
_________________________________________________
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.709.919 unités de métal,
1.376.583 unités de cristal et
3.138.114 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
1.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
83.004.000 unités.
Un champ de débris contenant
16.217.100 unités de métal et
9.133.500 unités de cristal.
_________________________
Vos
1500 recycleurs ont une capacité totale de
30.000.000.
16.007.100 unités de métal et
8.925.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
16.007.100 unités de métal et
8.925.300 unités de cristal.
Recyclé à
100%_________________________
Total recyclé :
24.932.400 (Métal + Cristal)RentabilitéAttaquant :
30.657.016Défenseur :
-83.004.000