| a boire !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a boire !!! Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| voila pour feter la récup de mon compte j'offre un verre (voir plus) a chaun d'entre vous
santé !!!! |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: a boire !!! Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| un diesel et un shooter ensuite | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 6:15 | |
| t'es trop jeune Nobody, et tu dis trop de conneries, t'as droit à un lait-fraise | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 6:45 | |
| - Shebely a écrit:
- t'es trop jeune Nobody, et tu dis trop de conneries, t'as droit à un lait-fraise
'foiré, pourquoi ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 11:19 | |
| t'as un adulte qui t'accompagne? sinon, pas d'alcool dans le bar et puis c'est bon pour la peau le lait fraise, à ton age ça fera surement pas de mal | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 15:33 | |
| - Shebely a écrit:
- t'as un adulte qui t'accompagne?
sinon, pas d'alcool dans le bar 16 ans ... age légal pour pouvoir commencer à devenir un pilier de comptoir ... Allez Sheb tu sors | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 15:46 | |
| Existe-il des mesures pour empêcher les mineurs de consommer des boissons alcoolisées ?OUI. La loi poursuit deux objectifs : rendre plus difficile pour les mineurs l’accès aux boissons alcoolisées et éviter toute provocation des mineurs à l’abus d’alcool. Est ainsi puni d’une amende de 3 750 euros le fait de vendre ou d’offrir des boissons alcooliques à emporter ou à consommer sur place à un mineur de moins de seize ans dans un lieu public ou un commerce quel qu’il soit (bar, restaurant, magasin d’alimentation). Est puni de la même peine le fait de faire boire un mineur de moins de dix-huit ans jusqu’à l’ivresse. Les parents qui inciteraient leur enfant à s’enivrer peuvent aussi être privés de l’autorité parentale. Enfin, le fait de provoquer un mineur à la consommation habituelle et excessive de boissons alcooliques peut être puni d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 45 000 euros. Cette peine est portée à trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende lorsque le mineur a moins de quinze ans ou lorsque la provocation intervient à l’intérieur ou à proximité d’un lieu fréquenté par les mineurs (collège, lycée, salle de spectacle, etc.).donc on a le droit de servir a boire mais pas de te pousser a l'ivresse ou a une consomation regulière. du coup : lait fraise ou une biere mais rien de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 15:51 | |
| comme t'as déja picolé dans l'autre bar, ceinture sur celui ci et vu que gh0sty a remi en cause la parole du tenancier (moi ), il a droit au lait-menthe | |
|
| |
laeti [ORBIS]
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 15:54 | |
| les pauvres ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 15:57 | |
| pourquoi les pauvres? il n'y a jamais eu besoin de se bourrer la guele pour passer un bon moment ensembe et moi j'aime bien le lait fraise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 16:39 | |
| - hito a écrit:
- Existe-il des mesures pour empêcher les mineurs de consommer des boissons alcoolisées ?
OUI. La loi poursuit deux objectifs : rendre plus difficile pour les mineurs l’accès aux boissons alcoolisées et éviter toute provocation des mineurs à l’abus d’alcool. Est ainsi puni d’une amende de 3 750 euros le fait de vendre ou d’offrir des boissons alcooliques à emporter ou à consommer sur place à un mineur de moins de seize ans dans un lieu public ou un commerce quel qu’il soit (bar, restaurant, magasin d’alimentation). Est puni de la même peine le fait de faire boire un mineur de moins de dix-huit ans jusqu’à l’ivresse. Les parents qui inciteraient leur enfant à s’enivrer peuvent aussi être privés de l’autorité parentale. Enfin, le fait de provoquer un mineur à la consommation habituelle et excessive de boissons alcooliques peut être puni d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 45 000 euros. Cette peine est portée à trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende lorsque le mineur a moins de quinze ans ou lorsque la provocation intervient à l’intérieur ou à proximité d’un lieu fréquenté par les mineurs (collège, lycée, salle de spectacle, etc.).
donc on a le droit de servir a boire mais pas de te pousser a l'ivresse ou a une consomation regulière. du coup : lait fraise ou une biere mais rien de plus tu crois je suis ivre après avoir bu un diesel et un shooter ?! Oo tu te fous de ma gue*le j'espère ? Surtout que je suis pas un nabot freluquet(on tien mieux l'alcool quand on a plus de sang ....) Donc à mon avis dans un cnocourt de beuverie je sais pas qui finira sous la table en premier(e). .... | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 16:44 | |
| moi sauf que j'en fais jamais et que je trouve ça tres con ça détruit les neurone, ça abime tous tes organe et ça fait mourrir plus jeune perso je te laisse la victoire et je serais même la le jour ou il faudra t'hospitaliser (désolée c'est l'infirmiere qui parle la j'ai ai mare de voire les ravage de l'alcool "festif" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 17:12 | |
| vas plutot faire des trucs qui te rendent pas con à terme, ça sera peut etre un chouilla plus benefique, Nobody (genre lever des filles!!!) paske vu comme tu pars en latte qd t'es pas saoul, j'imagine pas qd tu l'es | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 20:31 | |
| - Shebely a écrit:
- comme t'as déja picolé dans l'autre bar, ceinture sur celui ci
et vu que gh0sty a remi en cause la parole du tenancier (moi ), il a droit au lait-menthe ^^ Pas grave l'alambic passe bientot ... Et +1 pour Hito a propos des ravages de l'alcool ... c'est pour sa que si on consomme pas avec modération vaut mieu grandement espacer les consommations ^^ ( comme bibi quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 20:50 | |
| - Shebely a écrit:
- vas plutot faire des trucs qui te rendent pas con à terme, ça sera peut etre un chouilla plus benefique, Nobody
(genre lever des filles!!!)
paske vu comme tu pars en latte qd t'es pas saoul, j'imagine pas qd tu l'es comment ça ? tu peux etre plus clair ? pour info, je bois quelque chose comme une fois tout les 2 3 lmois et j'ai jamais été bourré ni joyeux .. même apres diesel et shooter ... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Ouuu, moi j'ai déja été bourré .. Pfiff oblige c'étai po gay le matin, nausé, j'avais po supporter le jus de pomme avec la vodka orange c trop bien passé Bref, depuis, je bois modérement, que quelques bières Faut dire que ce soir la, c t la boite de kro, avec le gewurtz, la vodka, encore des bieres en pression, et apres, m'ensouvien plus trop, c t crémant je croi -_- .. Soit, ne consommé pas ! en tous cas, pas trop d'alccols en même temps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Ven 14 Déc - 22:01 | |
| - Nobody a écrit:
- Shebely a écrit:
- vas plutot faire des trucs qui te rendent pas con à terme, ça sera peut etre un chouilla plus benefique, Nobody
paske vu comme tu pars en latte qd t'es pas saoul, j'imagine pas qd tu l'es comment ça ?
tu peux etre plus clair ?
pour info, je bois quelque chose comme une fois tout les 2 3 lmois et j'ai jamais été bourré ni joyeux ..
même apres diesel et shooter ... bah t'es qd meme l'agitateur du forum hein Et qd bien meme ça te semble etrange, je pense pas qu'attaquer à l'alcool fort, meme peu souvent, soit la chose à faire pour un gars de 16 ans (quitte à passer pour le rabat joie, ça sera pas la premiere fois et ça me fera pas changer d'idée :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Sam 15 Déc - 7:43 | |
| - Shebely a écrit:
- Nobody a écrit:
- Shebely a écrit:
paske vu comme tu pars en latte qd t'es pas saoul, j'imagine pas qd tu l'es comment ça ?
tu peux etre plus clair ?
pour info, je bois quelque chose comme une fois tout les 2 3 lmois et j'ai jamais été bourré ni joyeux ..
même apres diesel et shooter ... bah t'es qd meme l'agitateur du forum hein Et qd bien meme ça te semble etrange, je pense pas qu'attaquer à l'alcool fort, meme peu souvent, soit la chose à faire pour un gars de 16 ans (quitte à passer pour le rabat joie, ça sera pas la premiere fois et ça me fera pas changer d'idée :p) je vais te dire, il se trouve que sur le fond je suis même d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'un diesel entre dans la catégorie alcools forts, si c'est de la vodka à 33%, avec 50 % de coca et un peu de citron, c'est vraiment pas alcoolisé(et oui pour les parisiens, chez nous diesel c'est coca vodka citron ). Limite le shooter je dis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: a boire !!! Sam 15 Déc - 9:54 | |
| /me veut aussi un diesel, il arretera de rouler à l'essence et tournera à l'huile de friture ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a boire !!! | |
| |
|
| |
| a boire !!! | |
|