| la suisse | |
|
+9frack the ancien gh0sty Wing Xero hito BlackWolf Nobody Shebely The Darklord 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Darklord Dragon Métallique
| Sujet: la suisse Mer 10 Oct - 19:21 | |
| Haaaaa la suisse... quel pays merveilleux, roi de la fondue au fromage, de la raclette, des croutes au fromage, un super délice et émerveillement que subissent nos papilles gustatives, sans parler du chocolat^^ un conseil mes amis, vos voulez maigrir? venez pas en suisse, votre foie n'y survivrait pas . non franchement?? comment vous la trouvé la suisse??? pays vert, dont la moyenne de temperature a été de 16° meme cette été( j'adore les froid donc je suis ravis). Le seué Hic, la politique suisse, blocher le fasho qu'on pourrait comparer à le le PEn francais, bref moi je votes meme plus car ils me font tous chier lol^^ voila une ptite intro sur mon pays | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la suisse Mer 10 Oct - 19:53 | |
| - The Darklord a écrit:
- non franchement?? comment vous la trouvé la suisse???
par hasard, en tournant les pages d'un atlas... non? bon... Perso, jamais été, je connais pas vraiment en fait =/ | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: la suisse Mer 10 Oct - 20:27 | |
| ben moi je la traverse entre 2 à 6 fois par an, mais à part ça ...
pas d'opinion | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 4:18 | |
| | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 6:18 | |
| je suis juste passée en suisse etant enfant et j'ai ai de tres bons souvenirs ... enfin surtout du chocolat et des paysages pour le reste ça demeur tres flou pour moi mais parle nous en plus pour nous donner envie d'y aller | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 10:07 | |
| - The Darklord a écrit:
- Haaaaa la suisse... quel pays merveilleux, roi de la fondue au fromage, de la raclette, des croutes au fromage, un super délice et émerveillement que subissent nos papilles gustatives, sans parler du chocolat^^ un conseil mes amis, vos voulez maigrir? venez pas en suisse, votre foie n'y survivrait pas .
Bah, nous aussi c'est de la fondue au fromage qu'on fait XD Ce que vous Français appelez la "fondue savoyarde" ^^ Notre chocolat est bien meilleur, j'ai déjà parlé des frites ? Ah j'en oublie notre bonne bière que le monde entier nous envie. (Rien que le chocolat on en fait tout un fromage, alors la bière !) Pour la température moyenne, on est deçà les 20° cette année à mon avis XD Venez en Belgique ! ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 10:18 | |
| évitez le chauvinisme le but est pas de dire chez nous c'est mieux que chez les autres maus de pouvoir dire les bon cotés (et les défauts) de chaque endroit | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 11:00 | |
| (ouais paske la belgique, on y pensera qd la guerre civile sera finie ) | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 14:17 | |
| - Shebely a écrit:
- (ouais paske la belgique, on y pensera qd la guerre civile sera finie )
Nondidju tu vas recevoir des coups de pieds au cul toi ! On dit pas guerre civile on dit un leger different de point de vue ! Pas grand chose quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 19:36 | |
| on parle de la suisse là ho^^
bon petit bref passage a la belgique, nous ce qu'on peu voir c'est que ca va peter, deja des villes qui font des lois contre les wallons, qui enleve les paneaux en francais, halala. vraiment dommage car c'est un chouette pays ( biere) surtout a la biere belge c'est quelque chose.
revenons a la suisse...
ben, c'est un pays asser vert, pour les amoureux de la natures ya de magnifiques endroit, sinon ben a part que les 3/4 des gens dises que les francais en une.... on l'a tous compris, moi perso je m'en balance.xd | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 20:19 | |
| La Suisse, qui aime cela ? Même Hitler n'en voulait pas ... (Quoiqu'on devrait pas parler de ce vil bonhomme -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| belle rime .... a bas les suisses | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la suisse Ven 12 Oct - 14:53 | |
| Etant haut savoyard je connais plutot pas mal la suisse ^^
Surtout Geneve et son hopital -_-' ... enfin sa c'est de longues histoires | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la suisse Sam 13 Oct - 9:57 | |
| Nobody, super constructif ske tu nous dis là... te sens pas obligé là Wing, pareil c'est pas le pieds quoi >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Sam 13 Oct - 21:33 | |
| Désolé ^^ mauvais humour Plus sérieusement, je suis déjà passé par la Suisse, à part le fait que le pays soit très vert et très montagneux (j'aime ca ^^) il ne m'a pas plus retenu mon attention. Ah si, les prix exorbitant de certains produits XD Personnellement, si c'est pour voir du vert, et des prix pareils, j'ai préféré le Danemark | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: la suisse Sam 13 Oct - 22:01 | |
| moi j'aime plus depuis ce soir l'angleterre ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Sam 13 Oct - 22:20 | |
| moi de même, n'empeche c'est bien fai pour notre pomme, trop mal joués ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Dim 14 Oct - 11:30 | |
| je veux pas enervé certains mais je suis content que la france aie perdue, car sinon on aurait entendu encore des mois et des mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Dim 14 Oct - 17:16 | |
| ben moi j'étais avec des potes, ils voulaient e suicider mdr, mais perso ça me fait ni chaud ni froid, c'est sympa à regarder, mais après, que le meilleur gagne !!
Ca m'aurais même plus fait chier que la france gagne qu'avec des pénalités ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Dim 14 Oct - 18:57 | |
| le match etait chiant, les deux equipes mediocres, donc pas la peine de garder ça lgtps en memoire >_>
la suisse joue au rugby? | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Dim 14 Oct - 21:09 | |
| LoL
Non mais au foot oui. Tu te rappelle de la débacle française contre la Suisse au dernier mondial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Lun 15 Oct - 21:10 | |
| dailleur bartez avait été non faire play, désolé mais je trouve que c'est un pauvre con, le seul vrai joueur s'était Zidane, d'ailleur un joli coup de boul gravé dans toues les mémoires^^ | |
|
| |
frack Tigre Céleste
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : en haut la bas..vers les etoiles Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: la suisse Lun 15 Oct - 21:15 | |
| testata si dicco da noi !!!! sa ce dit comme sa chez nous !!!! perso moi je trouve sa un peu con sont geste au zizou national !!!!! mais bon SIAMO CAMPIONI DEL MONDO O O O O O O O O O(4) * * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse Lun 15 Oct - 21:19 | |
| si, francesi testa di catzo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suisse | |
| |
|
| |