| Des news ! | |
|
+4gh0sty juju the boss Shebely Zelazny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Des news ! Dim 7 Oct - 13:23 | |
| Slt tout le monde ! Et bien c'était pour vous faire un petit coucou ! La fac de médecine c'est assez dur dans le sens où il y a beaucoup à apprendre mais j'aime bien ce que je fais alors c'est positif^^
Sinon j'ai une question : est-ce normal que je n'ai plus accés à la partie privée du forum ?
Mise à part cela, je voulais saluer la superbe performance française au rubgy contre les blacks ; c'était magnifique !!Allez, pour se faire plaisir :- La Haka- Essai de Dussautoir- L'essai de Jauzion- Résumé du matchMerci les Bleus pour ces superbes moments ! | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 15:13 | |
| ah, pour l'acces interne, c'est juste que le groupe interne me sert de repere pour savoir qui est tjrs dans l'alliance m'enfin si tu veux l'acces ça doit pas etre un gros probleme ;p sinon tout se passe bien par chez toi? ^^ Concernant le match français d'hier, je toruve qu'on a honteusement eu de la chance on a tres mal joué les touches (on en a perdu au moins 6, contre 0 perdu par les blacks) on foire 3x3 points au pied en debut de match on marque un essais avec un enorme en avant sur Michalak on transforme un essais avec un rebond sur le poteau on arrive à rentrer 10 points aux blacks pask'ils jouent à 14 franchement, on peut se rejouir, mais le bilan est pas formidable vu comme ça... | |
|
| |
juju the boss Dragon Métallique
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:09 | |
| Mao a dit :peu importe la couleur du chat,s'il attrape les souris
donc peu importe comment,ils les ont fumé c'est l'essentiel,non? | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:11 | |
| bah, qd tu as un seul match, oui qd tu as les anglais à jouer dans 5 jours, non... Je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir si on veut tenir la dragée aux anglais en demie finale | |
|
| |
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:14 | |
| les rosbifs? ils les ont battu 2 fois en préparation sans wilkinson il est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:15 | |
| et ils nous ont battu avec Wilkinson au tournois des 6 nations par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:18 | |
| eeehh oui c'est pour ça qu'il ne faut pas se voir en finale avant d'avoir joué le match,leur mélée est redoutable entre autres | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:41 | |
| - Shebely a écrit:
- et ils nous ont battu avec Wilkinson au tournois des 6 nations par contre
Les 6 nations ?? Moi je dirais plutot qu'ils nous ont sortis en finale a la derniere ocupe du monde Le match qu'il ont joué contre les black a été dur physiquement, et 5 jours de récuperation c'est peu Je pense qu'il est impératif d'améliorer le jeu en touche, les mélés et d'en revenir a cette bonne vieille formation "tortue" qui permet de gagner pas mal de terrain rapidement Ensuite le XV de la rose est un peu le "frere ennemi" du XV de france ... donc un match qui risque d'etre assez tendu De plus j'ajouterais qu'il reste un quart a disputé qui est Argentine - Ecosse, en toute honneteté les deux demie-finales seront a mon avis Argentine- Afrique du Sud et France-Angleterre J'espere vraiment une finale France - Afrique du Sud qui serait la moins dure a jouer techniquement | |
|
| |
Ashe Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : dans un coin paumé au milieu des vaches ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 17:53 | |
| ha bah voila quand c'est pas le foot c'est le rugby ! C'est un peu mieux mais seulement quand ils se tapent dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des news ! Dim 7 Oct - 18:44 | |
| Roh t'y connais rien ^^
De toute facon moi faut pas me lancer sur le rugby ou le hockey sinon c'est foutu ^^
@Zelazny: hé hé c'est sur que médecine c'est ps BEP guitare couture ^^
Bonne chance à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Ven 9 Nov - 13:44 | |
| sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas Sheb' je pense que tu peux créer un autre groupe pour les anciens, comme nous l'avons fait à l'UTOPIA
ainsi tu sais qui joue > groupe Shijin et qui ne joue plus > groupe "Anciens"
et tu peux en plus paramétrer des droits différents plutot que de gérer les droits par individu, ce qui est vite tres lourd
sinon, coucou Zelazny ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 9 Nov - 14:19 | |
| bah, j'avoue que les droits, c'est vite fait, donc ça me gene pas =) Sinon Zel, malheureusement les partiels apres Noel, c'est pas réservé aux écoles de medecine =/ en fac qu'importe la section, c'est la meme chose =( Enfin bon, j'espere que ça ira tjrs aussi bien APRES les exams Concernant le shijin, bah nous ça va pas mal, on a reussi à monter l'ally au top4 ^^ Donc on survit J'imagine que tu ne joueras pas pdt les vacances de noel? On gardera Edouard avec nous, tant pis pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 9 Nov - 17:31 | |
| Bah quand je dis partielles, c'est concours pour moi.^^
Bah de temps en temps je me tiens informé de ce qui se passe.
Pendant les vacances de noel ? non je pense que je ne jouerai pas^^
Pourquoi vous l'aimez pas Edouard ??^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 9 Nov - 17:40 | |
| rien à voir :p on peut te filer un autre compte si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 9 Nov - 18:50 | |
| euh j'ai déjà mon compte en uni 2 (où je viens uniquement le week end) et le 21. .... non merci^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mar 25 Déc - 13:31 | |
| Joyeux noël a toi Zelazny
Comment se passent tes études ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mar 25 Déc - 13:33 | |
| yoplà, ça se passe les revisions de partiels? | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Des news ! Mar 25 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Des news ! Mar 25 Déc - 14:57 | |
| Noyonx Juel à toi ^^ Alors ces études ?? - Zelazny a écrit:
- Celui qui raide, c'est celui qui ne boit pas !
C'est pour ca que je raid pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 28 Déc - 14:58 | |
| Slt ! Bah les révisions... pour être franc médecine n'est pas ce que j'aime le plus au monde... je pense me réorienter (^_^)'
et vous quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Ven 28 Déc - 15:13 | |
| fais comme hito! infirmiere! tu seras mignon en blouse! sinon bah pour ma part je suis en train de mourir d'ennuis au taf mais c'est bientot le week end, donc je passe le temps comme je peux (à faire des decks de magic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mar 1 Jan - 18:17 | |
| Non merci^^
Sinon pour Magic ça me rends nostalgique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news ! Mar 1 Jan - 18:52 | |
| hehe bah si tu veux jouer, tu nous dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news ! | |
| |
|
| |
| Des news ! | |
|