| DivXothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: DivXothèque Sam 1 Sep - 14:02 | |
| Bonjour, depuis peu, je ne sais plus quoi télécharger(en toute légalité bien sur) ... Alors je me disais, que peut-être vous pourriez me donner de petites idées de films que vous avez appréciés Et puis c'est aussi un magnifique sujet pour flodder | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: DivXothèque Sam 1 Sep - 15:52 | |
| Zombie, The Grundge 2, camping, | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DivXothèque Sam 1 Sep - 17:41 | |
| edit : bon bah pas de pub alors ^^
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DivXothèque Sam 1 Sep - 18:15 | |
| SWAT Pirates des caraïbes 2 L'interprète Déjà Vu American history x Spiderman 2 Opération Espadon Fight Club Chok Dee 300 The girl next door Shooter Midnight run Elektra Banlieue 13 Resident evil 1 & 2 Blade 1,2 & 3 Babel Lady Chatterley Basic instinct 1 & 2 Next Sin city American Pie 1,2,3,4 et 5 Desperados 1 & 2 Man on fire Une nuit en enfer | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DivXothèque Sam 1 Sep - 18:59 | |
| gh0sty: - Shebely a écrit:
- Bonjour à vous, voyageur galactique, floodeur ou nolife
Afin que votre venue parmi nous se déroule du mieux possible et conserve un cadre pas trop troooop bordelique, nous vous saurions gré de conserver si possible quelques lignes de conduite.
- Pas d'insulte ou racisme - Pas de religion - Pas de politique - Pas de warez - Pas de SMS ou \/\/@R1ØÐ - Pas de flood parfaitement inutile (message monosyllabique ou deviant completement du sujet) - Pas de double post sauf si justifié
J'espère que ces quelques règles ne vous sembleront pas trop restrictives, Bon jeu,
Le Shijin Je sais que le dl est matiere courante mais pas de promotion ici pour le streaming Parler DVD ou ciné, pas de pb, mais pas ouvertement de trucs completement illegaux =/ Sinon j'ai été voir Ratatouille, qui est vraiment pas mal Les 4 Fantastiques etait vraiment pas extra... Die Hard 4 etait bien fendard!! Du bon Die Hard, improbable et explosif Transformers etait excessif et et plein les yeux, j'ai adoré mais c'est à regarder sur grand ecran pour apprecier à fond ^^ Harry potter etait aussi moyen que le livre, donc bof Shrek 3 est drole, vulgaire et ... vert ... | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DivXothèque Sam 1 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: DivXothèque Dim 2 Sep - 18:50 | |
| mes film préféré :
un homme d'exeption la liste de Schindler armageddon tout les die Hard mais j'ai un faible pour une journé en enfer gladiateur Matrix The holidays la cité des anges breavehart le seigneur des anneaux ( mais vos mieu lire les livre , c'est vraiment mieu )
sinon les dernier film que j'ai été voir c'était Die hard 4 transformer harry potter les simpson ( terrible ce film ) , spidercochon spidercochon il sait marcher au plafond .... | |
|
| |
Psyko
Nombre de messages : 12 Localisation : UTOPIA Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DivXothèque Lun 3 Sep - 11:03 | |
| Jte conseil les saw si tu les as jamais vu (le 1 est magnifique^^). Zombi holocauste si t'aimes bien ce genre de film (très?) trash. Si tu aimes, il y a deux suite, cannibal holocauste (avec de vrai images ^^) et une autre mais je me souviens plus...^^ Bref, bientôt "28 semaines plus tard" sortira donc si tu connais pas, regarde "28 jours plus tard",sinon, jai regarder les tortue ninja qui sont sympathique même si j'ai rien pigé parceque c'était en VO mdr. Voilà voilà, mais sinon, penses à aller au ciné, il y a quand même rien de mieux même si ça coute cher . | |
|
| |
Ashe Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : dans un coin paumé au milieu des vaches ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: DivXothèque Lun 3 Sep - 11:50 | |
| berk les saw c'est que de la boucherie ! La coline a des yeux c'est bien plus marrant ^^ | |
|
| |
Psyko
Nombre de messages : 12 Localisation : UTOPIA Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DivXothèque Lun 3 Sep - 12:14 | |
| Ah oui, j'avais oublier!^^ Mais sinon, non j'aime beaucoup le 1...(de saw) Je trouve la fin génial. Sinon, c'est vrai que le 2 et 3 c'est boucher^^. Dans le même style bien trash, tu as hostel ...C'est moyen mais regardable.
Et aussi, planete terreur à aller voir ABSOLUMENT!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DivXothèque Mar 4 Sep - 20:46 | |
| merci lol, j'ai "récupéré" 10 Go pour l'instant, en 2 jours ^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DivXothèque | |
| |
|