Lors d'une nuit d'été trés chaude , le vaisseau amrial "Pegasus" de l'empereur The ancien se posa sur la planéte Rock Lee , planéte principale de l'empereur Kal-el.
Escorter par ses fidéles , The ancien descendit du pégasus , la tête haute , et se dirigea vers le palais impérial de son compére sous les regard joyeux des habitant de la grande cité .
La cité était immence , des colone de marbre de cavaturas , temple immense en l'honneur du biiju Kyubi , mais le plus beau de ces monuments était le Palais de l'empereur : tout de marbre blanc , scruptuble si précise quel parraissait vivante , les colonnes de 800 pied de haut , couverte de lampe a deutérium simulant la lumiére du jour parfaitement , ouvrait la voie de la salle du trone .
A la salle du trone ( la plus grande et plus belle que l'on puisse imaginer pour un minier
) , Kal-el , ( le nom que tout les empereur portait depuis la naissance du mitique Kal-el tombé un jour sur une planéte nommé la terre ) , l'attendait fiérement et dans toute sa majestueuse il s'exclama alors :
<< Comme convenu me voici , j'ai perdu mon défi ,et je reconné votre entiére supériorité guerriére, vous étes le plus grand empereur de cet univers , je m'incline devant vous ! Nul ne vous surpasse ,votre savoir est immence et incomparable >>
rayonnant de fiéreter bien mérité , le grand Kal-el sourit comme jamais et répondit
<<Je le sais mon amis , je le sais, nul ne m'égale , venez donc féter ma victoire devant un banquet ou au moin prendre un verre car vvous ne verrait jamais plus de votre vie un tel festin !>>
C'est ainsi qu'ils festoiérent des heures durant ....