| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 9:56 | |
| au secoure!!! la vous commancez vraiment a parler une langue qui m'échappe totalement (enfin surtout Sheb pour le coup ) fish? (avec des chips? ) oath? (c'est doux comme du coton?) belcher? (un dictionnaire de grammaire, ou du matieriel de physique?) ? et pour un tournois...ben moi j'en ai jamais fait (snif ) mais j'aimerai bien en voire deja | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 10:13 | |
| le Fish est un deck bleu (+autres colueurs) qui tue à la petite creature et au controle. C'est plutot chiant à jouer quoi Le Oath est un jeu combo/controle qui tourne sur la carte Serment des duides (Druid's Oath) pour sortir des thons Le deck Belcher est un pure deck combo qui tourne sur Rotefeu gobelin (Goblin Charbelcher) pour un kill oneshot | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 10:21 | |
| ok merci pour les explications j'ai cherché les cartes cités et les combos exitant avec ces cartes et tout de suite ça devient nettement plus claire | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 13:27 | |
| bon, normalement ce deck là a plus de trucs à rentrer que le deck chevaucheur (je rappelle que si vous avez des idées pour ameliorer le chevaucheur, je suis tjrs preneur)Donc si vous avez des cartes en tete surtout n'hesitez pas! Bref Mono red blast micro budget: Terrains 4 Usine de Mishra 16 Montagne Créatures: 2 Hydre en fusion 2 Goblin War Buggy 2 Lancier souk'ata 3 Mogg fanatique 3 Goblin enragé 4 Boule fulgurante Blasts: 2 Pure inconscience 2 Arc électrique 2 Marteau du Bogardân 3 Soif de sang 3 Ride de flammes 4 Incinération 4 Salve de feu 4 Foudre Wala, efficace et regulier, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver qlq trucs mieux maintenant, depuis le temps... | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 13:52 | |
| je me demande si les cartes départ de flammes, choc et choc soudain pourrai rentrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 13:57 | |
| choc soudain est trop cher car qd il sortira, on aura pas 5 cartes en main. Hors pour son cout, 4 degats c'est le minimum
Choc est pas mal, c'est le standard des degats mais ça m'a jamais convaincu, ayant tjrs joué foudre =X Je sais que c'est pas mal, mais je pense qu'on peut avoir mieux
Départ de flamme kill mes bestioles =/ J'en ai deja pas besef, faudrait que j'arrive à les garder | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 14:30 | |
| pour améliorer le mono red
> chain lightning c'est bien rituel mais moins cher que les autres et 3 dégats > fork j'aime bien aussi > spark elemental est une bonne alternative à foudre tour 1 ^^
d'habitude, ce qui manque à ce genre de deck, c'est de la pioche en mid-game, paske t'as envoyé tous tes blasts et tu attends le topdeck je dirais donc :
> wheel of fortune : c'est dangereux, mais c'est fun et ... ca peut tuer l'adversaire (T1 only) > browbeat c'est bien aussi (blast ou pioche > perfect)
> shaman spirit guide peut etre pour accélérer le début de partie
Tout ca reste à tester bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 14:39 | |
| ah oui tiens, c'est vrai que j'ai une wheel dont je sais pas quoi faire... Browbeat c'est fort J'avais oublié ça, je les jouais dans un autre deck ya un bail et je sais pas ske j'en a fais... bon, faudra que je chasse ça Le spark est sympa, ça vaut à peu pres un chain lightning, et au moins j'en ai surement qlq part Fork, hmmm mouais, à voir, à la rigueur ça peut se placer mais pas plus que 2 je pense Des idées de petites creatures? (sans transformer le deck de Vial Gob ) Paske molten hydra / lancier / buggy, c'est qd meme, soyons clair, de la merde, mais de la merde qui va vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 15:23 | |
| apres j'aurais des idées de créats haste mais on va vite tourner en jeu taiga, du moins RG avec les kavru and co
Marcus joue un jeu de ce type et ca frappe vite et fort spark elemental, light bolt, kavru, kird ape et apres blast + pioche + land (biland + fetch qui épurent le deck mine de rien) le vert lui apporte un peu de gestion aussi : naturalise et rack and ruin par ex mais comme vous n'etes pas fans de contrôle ... ^^
bestioles rouges : bébé chacal c'est pas mal, lavamancer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 8 Aoû - 15:26 | |
| J'ai pas de lavamancer ni bébé chacal (enfin, le chacal je dois bien pvr en trouver dans mon bordel remarque) Pour les fetch, c'est pas une mauvaise idée, faut juste que je fasse gaffe car les fireblast ça crame qd meme 2 montagnes Pour le gundeck RG, j'en ai un, donc autant rester mono rouge pour celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 8:57 | |
| bon, j'ai trouvé pas mal de trucs potentiels: Serpent d'éclairs Mage du parchemin Maraudeurs keldes Chevalier sanglant Choc soudain (en fait il y a deux cartes qui s'appellent comme ça!! yen a une pas mal et une merdique en fait ) Force brute Éclair de faille Augure de Folbraise Cracheur d'étincelles Jaya Ballard, mage de force ... à voir ske j'ai deja... | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 9:14 | |
| le serpent je dirais que tu l'a en x2 mage du parchemin ça me dis rien... les maraudeurs tu les as sans probleme le chevalier sanglant aussi mais peut etre pas en 4 choc soudain (la bonne) je pense pas force brute tu les as éclaire de faille non augure de folbraise pas de probleme cracheur d'étincelle je suis pratiquement sur de l'avoir vu jaya non ça me dit rien voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 9:31 | |
| ouais c'est à peu pres sk'il me semblait faut qu'on prenne une boite de timespiral | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 10:15 | |
| oui!!! je veux ouvrir des boosters!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 12:29 | |
| geek repérés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| bon, j'ai trouvé qlq trucs pas trop moisis à integrer dans certains jeux: Dans tradewind: - La Genese, pour cycler les creatures killées en cas de merde - Miserable loqueteur pour gerer Ichorid (faut que je vois pour rentrer des bayou/mer sout' à la place des basi lands aussi du coup...) - Dosan the Falling Leaf, pour rembaler big blue Dans Elf: - Bâton de domination, combo avec pretresse Dans Blast: - Marchefeu slith, il fait vite chier lui... à mediter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 13:13 | |
| city of solitude c'est mieux que Dosan chef ^^ mais si c'est que ca tu peux jouer Xantid aussi ca c'est une vrai mer** pour les jeux permission
misérable loqueteux est une excellente carte mais je suis même pas sûr que ca gère Ichorid faille planaire ou leyline me paraissent plus efficaces
bâton de domination : c'est cher, mais effectivement en un exemplaire, il peut trouver sa place car la combo avec pretresse semble forte : bien vu ^^
marchefeu : à tester, pas d'idée, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| sk'il faut voir, c'est que city of solitude / leyline / faille ça va pas se chercher sur survie du plus apte... Et Xanthid a le mal d'invoc, donc s'il creve, je peux pas bloquer l'adversaire à ce tour là, ce qui fait un chouilla chier mais à voir si j'ai un xanthid je le mettrai, vu que j'ai aps de Dosan Au pire je met La colere, mais ça commence à faire bcp de tours de pioche sur la survie avant d'aller chercher les trucs utiles (genese + colere + skwi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 13:40 | |
| le truc c'est que contre un vrai deck contrôle, il faudrait poser xantid AVANT survie ^^
paske crois moi je laisserai pas passer xantid (quelle truc infâme) alors s'il passe pas, t'as des chances de passer survie derrière (j'aurais utilisé un contre) par contre s'il passe, et ben tour 2 xantattaque puis survie et là c'est quasi win pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 9 Aoû - 14:10 | |
| faut avoir xanthid en main de depart dans ces cas là, hors je le rentrerai pas en 4. Je joue aussi des contres (10 en main deck qd meme) pour soutenir la sortie de survie dans ce genre de trucs, mine de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| Bon, les magiciens se sont endormis pdt qu'on etait pas là avec hito? pas de jeu à faire partager? pas besoin de conseils ou d'avis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| moi j'étais en vacances aussi ^^
pis je recois pas de conseils des mantis ou des spider moi mossieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| genre Môssier est un Crane ou un Dragon j'imagine? Mais on derrive du sujet, je mettrai un deck demain pour ma part si j'ai le temps au taf | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 21 Aoû - 6:39 | |
| ben en tout cas hier on a bien joué \o/ et le troll a deux tête c'est marant (et c'est encore plus marant quand on gagne ) le seul probleme c'est que j'ai rêvé de magic une bonne partie de la nuit apres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 21 Aoû - 9:37 | |
| malheureusement on etait un peu desequilibré niveau team qd meme genre deux deck grocombo T1.5 qui kill tour 3/4 contre des decks casuals T2/bloc ça fait mal au fion qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|