| Virus MSN | |
|
+7Ange Drakken blutch Ashe Nobody BlackWolf Shebely 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Virus MSN Dim 29 Juil - 18:07 | |
| Les gars, des virus tournent sur MSN, et plusieurs d'entre vous sont infectés. En l'occurence: - kran - blutch et d'autres mais j'ai fermé les pages Donc vous essayez d'envoyer via MSN des fichiers zip à votre insue aux autres membres de votre liste, disant qu'il s'agit de photos de vous avec qlq1 d'autre, blabla blabla Bref, message automatique, tjrs pareil, et tres chiant Donc faites gaffe et virez ça rapidos | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 29 Juil - 18:32 | |
| Ah j'ai eu ça y a longtemps maintenant ^^ , c'est chiant :/ Mais bon ça va ^^ A part qu'MSN est inutilisable le reste est intact. | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 29 Juil - 20:01 | |
| lol le virus fait aussi autre chose, t'inquiète pas, mais t'es pas au courant, MSN c'est juste pour se propager ! | |
|
| |
Ashe Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : dans un coin paumé au milieu des vaches ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 30 Juil - 14:52 | |
| Moi aussi j'avais chopé un truc sur msn, il s'agissait d'un trojan et avec de l'aide j'ai réussit a m'en débarrasser mais ça a touché plusieurs de mes contacts qui l'ont refiler a leurs contacts et ainsi de suite .... | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Virus MSN Jeu 2 Aoû - 12:31 | |
| bon pour moi totu est réparé et encore désolé pour ceux qui ont été infecté a cause de moi ! enfin je suis ravis de mettre débarrassé de cet salo..... de virus ! donc si vous voulez me remettre dans vos contact pas de souci par contre montrer patte blanche merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Virus MSN Jeu 9 Aoû - 9:55 | |
| Le virus continue de toucher les joueurs d'ogame, donc faites attention. Dernier en date qui a tenté de m'envoyer le virus à son insue: Enola | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Virus MSN Jeu 9 Aoû - 19:04 | |
| - Shebely a écrit:
- Le virus continue de toucher les joueurs d'ogame, donc faites attention.
Dernier en date qui a tenté de m'envoyer le virus à son insue: Enola à son insue ? qu'à tu fais t'as renvoyé le virus, une bombe logique, un ver ? héhé si vous en voulez j'ai ce qu'il faut enfin dans ma tête pour les créer (tu men veux pas Sheb c'était quand e m'ennuyais avant ogame, j'ai un passé de petit hacker mais vraiment petit...) PS ; quand je dis passé ---> ca veut juste dire que j'ai chercher à comprendre le fonctionnement des virus et à créer et même détruire ces saletés enfin bref vous imaginez pas que je suis fiché au FBI | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 12 Aoû - 13:50 | |
| Supprime le virus à l'aide de l'Invite de Commande. Pourquoi ? Car quand tu essaies de supprimer le fichier décompressé, il ne veut pas en disant qu'il est actif, que le fichier est ouvert. Recopie le lien du virus ( C: .. ), va sur l'Invite de Commande, et tape : DEL + ton lien. Normalement, le virus sera radier de l'ordinateur. Evite d'en rechopper un --> Sinon, la facon la plus simple pour supprimer un virus, c'est le formatage. | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 12 Aoû - 14:25 | |
| nan le formatage c'est abusé...tout perdre pour un virus faut pas exagérer non plus prend des antivirus en ligne je pense qu'avec http://webscanner.kaspersky.fr/ cliquez sur démarrer online scanner ca devrait le faire sinon dite le j'ai d'autres solutions | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Virus MSN Mer 12 Sep - 17:04 | |
| et ce n'est pas forcément toujours un virus ^^
sa peut aussi etre un trojan | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Virus MSN Mer 12 Sep - 18:10 | |
| C'est tujours des saloperies --.-- j'adore ceux qui t'envoi des messages sans que l'usager est au courant !! | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 23 Sep - 16:59 | |
| J'ai des potes qui ont reçu un virus comme quoi il fallait ouvrir un dossier .jpeg et lorsqu'on l'ouvrait on obtenait le virus, c'est chaud, plus jamais j'accepte des fichiers sur msn MDR | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 23 Sep - 17:00 | |
| Boaf, faut savoir c'est quoi et de qui c'est | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 23 Sep - 17:09 | |
| De toute façon y'en a toujours des nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus MSN Dim 23 Sep - 17:21 | |
| moi m'en fout mon antivirus les détectes dès le premier octet téléchargé et interromp le transfert !!
alors jclique sur tout !! | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 11:20 | |
| Moi je fais attention XD J'ai pas le top en anti-virus (Un truc gratos: Avast!) Sinon Windows defender qui détecte les fichiers suspects XD Des trucs gratos quoi, plus envie de payer pour un antivirus ^^ De toute facon, je sais ou je vais, et sur quels sites, donc je fais très attention | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 16:14 | |
| +1 ^^ Me suis déja fait arnaquer avec ce putain de norton à la con Ca marche mm po ce truc ! Déjà il le mette par défaut sur des pc pré-monter ... un pote, il pouvait mm po le désinstaller | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| |
| |
RusSkof Tigre Céleste
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 18:28 | |
| Ouai il te couille, parfois il te mette norton comme antivirus pré installer et pr le désinstaller faut le cd d'instalation mdr et bien sur il ne te le mette pas tous ça pour l'acheter, un Norton Security merdique qui detecte la moitié de tes entrées !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 19:38 | |
| - Wing Xero a écrit:
- Moi je fais attention XD
J'ai pas le top en anti-virus (Un truc gratos: Avast!) Sinon Windows defender qui détecte les fichiers suspects XD
Des trucs gratos quoi, plus envie de payer pour un antivirus ^^ De toute facon, je sais ou je vais, et sur quels sites, donc je fais très attention moi je dis payant, mais qui te parle de payer ? Oo Perso j'utilise nod 32 en AV + ZA pro en firewall, plus de problemes, depuis que j'ai cette config ! | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 19:47 | |
| si vous voulez une bonne protection gratos voici l'ultime antivirus avast firewall kerio ou Zone Alarm Antipspyware : spyware terminator Complement AVG antispyware Bonus Scotty Indispensable Ccleaner | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus MSN Lun 24 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus MSN Mar 25 Sep - 16:06 | |
| - Drakken a écrit:
- si vous voulez une bonne protection gratos voici l'ultime
antivirus avast firewall kerio ou Zone Alarm Antipspyware : spyware terminator Complement AVG antispyware Bonus Scotty Indispensable Ccleaner Pas d'accord spybot est indispensable aussi, AVG est un des moins bons(statistiquement), par contre bonus scotty, m'est complètement inconnu ! | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Virus MSN Mar 25 Sep - 20:01 | |
| ouai spybot je l'ai g oublié de le mettre et Scotty c pour protéger les ports de ton PC pour éviter les connections entrantes indésirables ou ralentissants la connection | |
|
| |
| Sujet: Re: Virus MSN Mar 25 Sep - 20:09 | |
| suffit de mettre son modem en mode routeur et vous pouvez virer tout sauf l'anti virus... antivirus lui meme devenu inutile si vous savez utiliser un PC correctement et que vous etes derriere le dit routeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virus MSN | |
| |
|
| |
| Virus MSN | |
|