félicitations Zelazny!
moi aussi, je passais mon bac cette année
moi j'ai eu Mention Bien, j'étais bien content
j'ai des amis qui passent le rattrapage demain aussi, c'est dur de rattraper 30pts? y'en a un autre qu doit rattraper 72 pts
t'en a rattrapé 57 toi? c'est super, c'est encourageant pour mes amis ^^
Sinon moi, les épreuves étaient faciles, je suis en centre étranger, au Maroc, c'était dur en France métropolitaine?
d'habitude, en centre étranger, ca peut etre vachement dur (surtout en math :/), mais là, faut croire que j'ai eu de la chance, c'était facile ^^
voilà mes notes: (des bonnes et des mauvaises surprises)
18 en SVT (comme d'hab
)(c'est ma spé)
15 en math (c'était faisable, je tournais à 10/11 de moyenne pdt l'année)
18 en physique-chimie (je tournais à 16/17 pdt l'année, mais l'épreuve était ri-di-cule
)
13 en anglais. là je suis dégouté, je tourne à 15/16 d'habitude
13 en espagnol, là je suis trop content, je suis trop nul en espagnol, en plus, j'en fait que depuis 3 ans, alors qu'arrivé au bac, normalement, on en fait depuis 5 ans^^ J'ai vraiment eu de la chance là ^^
7 en philo...Completement dégouté, j'ai jamais eu moins de 9 pdt l'année, au bac blanc, j'avais eu 12
J'ai franchement l'impression que les profs prennent un dé à 20 faces, et font un jet à chaque copie. Pourtant, j'étais sorti content de l'épreuve...
11 en Hist-Géo. là aussi, dégouté, je m'attendais à 14 voire 15.
13 en EPS (Bof, c'est le badmington qui m'a plombé, je suis un vrai boulet...
)
18 en TPE (faut surtout pas croire que ca sert à rien messieurs les 1eres! Ca peut vous rattraper facile votre bac ou une mention!)
12 francais écrit
10 francais oral. encore dégouté, meme si ca date de l'année derniere... au bac blanc, j'ai strictement rien révisé (j'ai fait le nolife sur l'uni 35 pdt nos deux semaines de vacs/révision lol), et j'ai eu 12. Tous ceux qui sont passés avec mon examinateur se sont fait défoncés...Pourtant, j'avais vraiment bien bossé pour le vrai oral du bac...
Euh, sinon, pour ceux qui se demandent qui est ce parfait inconnu (moi quoi
), je fais partie de l'Utopia, et votre camarade "Nobody" va peut etre reprendre mon compte IG
Ingame, je me prénomme Nihilanth (les fans de Half life 1 reconnaitront
), mais je ne suis pas (encore
) nihiliste
Ogame s'arrete définitivement pour moi